1ere Journée Racing/Munster au SDF

Discussions sur la H-Cup
Budapest85

Re: 1ere Journée Racing/Munster au SDF

Message par Budapest85 » 11 oct. 2012, 10:41

Yves du Manoir aurait été bien mieux : un stade plein et un bonne ambiance.

Le SDF n'est pas adapté au rugby.
J'ai vraiment du mal à croire que jouer au SDF est finacnièrement intéressant. Si quelqu'un a des infos (et non des opinions) çà m'intéresse.
En plus jouer dans un stade à moitié vide ce n'est pas bon pour l'image du club.

J'irai au SDF lorsque le Racing sera en finale.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 11 oct. 2012, 10:44

quelques personnes en plus à l'infirmerie, normal...
sinon Brugnaut et Tuugahala qui étaient en reprise, sont toujours blessés apparemment.
ça sent la déroute.

A quelques jours de la réception du Munster pour le compte de la première journée de H Cup au stade de France (14h35), voici le point sur l'infirmerie du Racing Metro 92.

Cette semaine, et à l'issue de la rencontre face à Montpellier, Mathieu Bélie, Guillaume Boussès et Alexandre Dumoulin, tous trois blessés à la cuisse, ont rejoint une infirmerie déjà bien remplie avec Julien Brugnaut (mollet), Mikaele Tuugahala (genou), Santiago Dellape (biceps), Johnny Leo'o (phlébite), Benjamin Dambielle (genou), Jonathan Wisniewski (hernie discale cervicale), Henry Chavancy (cervicalgie), Albert Vulivuli (genou) et Gaëtan Germain (sternum).

chomelaregle

Message par chomelaregle » 11 oct. 2012, 11:07

non mais vu la guigne qui touche le Racing, c'est pas la peine de s'embêter... faut balancer la Hcup, et basta...
se concentrer sur le championnat avec les joueurs valident qui reste, et essayer de faire un coup en comptant sur la fraicheur, quand les autres batailleront en Europe.

c'est pas la peine de s'obstiner, le Racing n'arrive déjà pas à gagner en top14 contre des équipe de milieu de tableau,
alors en Hcup... :lol:

dorgda

Message par dorgda » 11 oct. 2012, 11:20

Non mais la c'est pas possible!!! y a un probleme de prepa physique c'est pas possible autrement
La je commence a voir se profiler une belle saison blanche :(

dorgda

Message par dorgda » 11 oct. 2012, 11:25

betis a écrit :
dorgda a écrit :Non mais la c'est pas possible!!! y a un probleme de prepa physique c'est pas possible autrement
La je commence a voir se profiler une belle saison blanche :(
c'est pas fini , ça se jouera à pas grand chose tous les matchs seront durs , il faudra gagner les 2 matchs face à M d M , celui qui predra la bas ne sera pas ds les "6"
allez le Racing
et si c'est blanc , ce ne sera pas la fin du monde , la vie continue , on gagnera le bouclier ds les 3 à 4 à venir ;)
cette année ça parait extremement compliqué , Toulon est au dessus de tous
Quand je parle de saison Blanche ca veut dire qu'on est même pas dans les six :cry:

la crapouille

Message par la crapouille » 11 oct. 2012, 13:39

Sur le coup je ne vais pas etre optimiste du tout.
Je sens la correction pour samedi. :?
Je prends les devants: ça ne veux pas dire que je ne supporte pas le Racing. ;) Merci.

pausecitron

Message par pausecitron » 11 oct. 2012, 14:09

Bah je vous sent pas la !!!!! :)

et oui on peut etre supporter du racing et etre objectif.

Depuis que l'ion est remonté en TOP 14 on a jamais rien fait en Hcup..c 'etait peut etre la bonne saison pour que le Racing monte en popularité.

Mais a priori ca ne sera pas le cas encore cette saison...on se demande pourquoi on tient a finir dans les 6 premiers..

Bon aller on sera 20 000 au stade de france pour assister a la grosse surprise de la 1ere journée ! ;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 11 oct. 2012, 14:43

Olly est donc dans la liste.

Trois absents contre le Munster

Le Racing devra se passer de trois de ses éléments pour la réception de la province irlandaise du Munster, samedi en ouverture de la Coupe d'Europe, a indiqué jeudi le club francilien. Le demi polyvalent Mathieu Bélie et le centre Alexandre Dumoulin se sont blessés lors de la défaite (16-12) face à Montpellier samedi en Top 14. L'autre centre Guillaume Boussès n'a pas pris part à cette rencontre mais est également indisponible. En revanche, l'ouvreur ou centre international anglais Olly Barkley, recruté comme joker médical après les blessures de Wisniewski et Dambielle, a été inclus comme joueur supplémentaire pour la Coupe d'Europe.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 11 oct. 2012, 14:45

chomelaregle a écrit :Olly est donc dans la liste.

Trois absents contre le Munster

Le Racing devra se passer de trois de ses éléments pour la réception de la province irlandaise du Munster, samedi en ouverture de la Coupe d'Europe, a indiqué jeudi le club francilien. Le demi polyvalent Mathieu Bélie et le centre Alexandre Dumoulin se sont blessés lors de la défaite (16-12) face à Montpellier samedi en Top 14. L'autre centre Guillaume Boussès n'a pas pris part à cette rencontre mais est également indisponible. En revanche, l'ouvreur ou centre international anglais Olly Barkley, recruté comme joker médical après les blessures de Wisniewski et Dambielle, a été inclus comme joueur supplémentaire pour la Coupe d'Europe.

TRES BONNE NOUVELLE POUR BARKLEY :) :) :)

Je crois que nous sommes nombreux à attendre bcp de lui.
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda

Message par dorgda » 11 oct. 2012, 14:52

Ma Compo:

Ben Arous - Szarsewski - Ducalcon
Ghezal - VDM
Battut - Cronje - Leroux
Machenaud - Barkley
Imhoff - Estebanez - Bergasmasco - Vakatawa
Fall

Remplacant: Sa - Noirot - Lo cicero - Qovu - Matadigo - Descons - Hernandez - Jane

Répondre