Il marche volontairement sur Ellissalde alors que celui-çi est à plusieurs mètres de l'action. VOYOU .
P.S.: rien à voir avec Raiwalui qui a été victime d'un parisien qui avait voulu lui bousiller sa godasse. HONTEUX
Allez Racing
Juste 3 erreur je m'amméliorela crapouille a écrit :La compo du Racing:
1 Smith 2 Noirot 3 Merabet
4 Dellape 5 Cronje
6 Clarke 8 Culine 7 Vaquin
9 Berry 10 Merthens
11 Vakaola 12 Masi 13 Chavancy 1 Scarbrough
15 Ward
Remplaçants:16 Diomandé, 17 Tuugahala, 18 Baiocco, 19 Léo'o, 20 Lorée, 21 Wisnieski, 22 Steyn, 23 Taione
Et moi que deux erreurs seulement sur les 15 :lol: Pas mal....Ichnusa92 a écrit :Si moi Berbizier, voila l'équipe :
Tuugahaala - Noirot - Baiocco
Dellape - Cronje (?)
Clarke - Vaquin - Culine
Berry - Mehrtens
Scarbrough - Masi - Taione - Vakaloa
Ward
Bizarre ce groupe ! Bizarre mon équipe :lol: :lol:
Ichnusa92 a écrit :Et moi que deux erreurs seulement sur les 15 :lol: Pas mal....Ichnusa92 a écrit :Si moi Berbizier, voila l'équipe :
Tuugahaala - Noirot - Baiocco
Dellape - Cronje (?)
Clarke - Vaquin - Culine
Berry - Mehrtens
Scarbrough - Masi - Taione - Vakaloa
Ward
Bizarre ce groupe ! Bizarre mon équipe :lol: :lol:
Bon streaming à tous .... 8-)
4 fois qu'on les rencontre et deux vicoires partout... Je préfère quand même que l'on ai gagné deux fois en TOP14 que le contraire!Racingmec a écrit :Yep troisième défaite d'affilée, et ce même si c'était en coupe d'europe, là il s'agissait d'un pensionnaire du Top 14 qui de surcroit est dans une situation difficile...
Je ne sais pas quoi penser, j'espère seulement que l'on va arrêter l'hémorragie assez vite en vue des deux chocs qui nous attende en Top 14... :? :?
C'est sur, c'est sur, m'enfin c'est surtout l'histoire des trois défaites d'affilé qui me fais plus bizarre, car j'ai l'impression qu'en ce moment il n'y a pas de solutions pour remédier au problème...Ced78 a écrit :4 fois qu'on les rencontre et deux vicoires partout... Je préfère quand même que l'on ai gagné deux fois en TOP14 que le contraire!