1ere Journée Racing/Munster au SDF
Re: 1ere Journée Racing/Munster au SDF
Concernant les retours d'infirmerie, sait-on ou on en est ? Brugnaut et Mikaele etaient en REprise sont -ils OK? Germain ou en est il? Chavancy?
Pour les retour du Four nation, Quand rentrent ils? Pourraient ils jouer Samedi? ou sinon quand?
Que de question en ce debut de semaines :mrgreen:
Pour les retour du Four nation, Quand rentrent ils? Pourraient ils jouer Samedi? ou sinon quand?
Que de question en ce debut de semaines :mrgreen:
Salut, Alors que je m'apprête à faire le voyage vers le Stade et à l'Exposition moteur, je réfléchis (via Google translate) sur l'état actuel de Munster. La saison a bien commencé pour le nouveau directeur et un nouveau style de jeu, mais nous avons perdu trois matchs pour les opposants durs, Ulster, Ospreys, et du Leinster, notre principal ennemi. Comme nous sommes en transition, sans aspirations de cette année, nous n'aurons aucune pression. Il est vrai, Racing ont des problèmes de blessures, mais ont une plus grande équipe pour compenser. Nous avons seulement un petit groupe de grands joueurs et doit donc reposer les meilleurs joueurs de plus.
Il sera intéressant et agréable de rencontrer Racing enfin à Stade, un changement de rencontrer l'équipe du Stade Français dans Boulogne :lol:
Il sera intéressant et agréable de rencontrer Racing enfin à Stade, un changement de rencontrer l'équipe du Stade Français dans Boulogne :lol:
-
y'a pas une plage de repos à respecter pour les internationaux?betis a écrit :cela parait irréalisable qu'ils jouent samedi ....décalage horaire fatigue etc....
et novembre ils jouent en selections ...
donc 5 mois on les aura en sachant que la saison fin avril est plié :?
Vu sur Facebook hier: Henry serait encore incertain pour Samedi :(
-
dorgda a écrit :Vu sur Facebook hier: Henry serait encore incertain pour Samedi :(
pas grave, s'il est "seulement" incertain, ça veut dire qu'il va mieux déjà... et qu'il pourrait être là pour le match suivant.
je m'attendais à une merde qui dure.
Sinon il peut prendre les produits d'Armitage puisqu'on peut jouer avec :mrgreen:chomelaregle a écrit :dorgda a écrit :Vu sur Facebook hier: Henry serait encore incertain pour Samedi :(
pas grave, s'il est "seulement" incertain, ça veut dire qu'il va mieux déjà... et qu'il pourrait être là pour le match suivant.
je m'attendais à une merde qui dure.
Rhoo pas bien!!!

Barkley ne pouvant etre aligné, Hernandez doit au moins etre sur le Banc pour avoir un remplacant en dix ou a l'arriereSebeuh93 a écrit :Le retour des Argentins à l'entrainement est prévu demain.dorgda a écrit :Pour les retour du Four nation, Quand rentrent ils? Pourraient ils jouer Samedi? ou sinon quand?
:
Aucune nouvelle quant à une éventuelle participation au match de ce week-end...
-
je répète ma question...
les internationaux ne doivent-ils pas se taper une petite période de repos après les matchs internationaux?
pasque si c'est le cas, le mois d'octobre ça va être vite vu s'ils repartent le 2 novembre.
les internationaux ne doivent-ils pas se taper une petite période de repos après les matchs internationaux?
pasque si c'est le cas, le mois d'octobre ça va être vite vu s'ils repartent le 2 novembre.
-
Bonjour les Racingmen, c'est quoi votre XV preferé pour ce match?
-
en tenant compte des blessés:thomond2006 a écrit :Bonjour les Racingmen, c'est quoi votre XV preferé pour ce match?
Brugnaut (BenArous si pas remit) /Szar/Ducalcon
Ghezal/VDM
Battut/Cronjé/Leroux
Machenaud/Bélie
Saubade/Estebanez/Chavancy (Mirco si pas remit)/Jané
Fall