Rue Célestin Hébert. Il faut prendre la sortie Carillon et prendre les escaliers de gauche. C'est de toutes façons fléché.dhammadanam a écrit :Dites les amis, j'vais prendre la navette au départ de Nanterre demain (peur de pas chopper une place de parking :? ) vous savez ou elle se prends la fameuse navette ?
[ERCC]1/4 de final Racing - RCT
-
Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT
Allez c'est le jour j :mrgreen:
Grand soleil et 16°C prévus.
En moyenne 4,5 points d'écart hier lors des matchs de Coupes d'Europe. On risque de stresser jusqu'à la 80ème :mrgreen:
En moyenne 4,5 points d'écart hier lors des matchs de Coupes d'Europe. On risque de stresser jusqu'à la 80ème :mrgreen:
Effectivement belle journée pour gagner un 1/4
on va pouvoir envoyer du jeu mais attention il faudra créer du surnombre et surtout ne pas trop en faire au risque de s'exposer au contre .... Bonne journée à tous !!
- dhammadanam
Merci!Anonyme du 92 a écrit :Rue Célestin Hébert. Il faut prendre la sortie Carillon et prendre les escaliers de gauche. C'est de toutes façons fléché.dhammadanam a écrit :Dites les amis, j'vais prendre la navette au départ de Nanterre demain (peur de pas chopper une place de parking :? ) vous savez ou elle se prends la fameuse navette ?
Jour J, j'suis tendu comme un slip :mrgreen:
Ils l'ont quand même bien vendu leur "match de l'année" les médias (et les présidents).
En Angleterre je doute que les 1/4 entres clubs du pays leur montent à la tête de cette manière ^^
En Angleterre je doute que les 1/4 entres clubs du pays leur montent à la tête de cette manière ^^
Carrément ! on en oublierait presque que le SF joue à 15h aussiplektor a écrit :Ils l'ont quand même bien vendu leur "match de l'année" les médias (et les présidents).
et puis ..Cest qu'un 1/4 ...
14h45 d'ailleurs.
Statistiquement, y a toujours un club sur 4 qui gagne à l'extérieur. Du coup pour une fois allez les roses