Et buteurs (sûrement)
[ERCC Quart de Final] ASM - R92
Re: [ERCC Quart de Final] ASM - R92
Effectivement dommage pour Iribaren. On sent bien la passation de pouvoir aux postes de talonneur et 1/2 d’ouvertures. Les jeunes ont de la place dans cette équipe et ça fait vraiment plaisir de les voir grignoter petit à petit du temps jeu , jusqu’a une feuille de match d’un 1/4 de coupe Europe !
Bah c’est du second degré on t’a dit , comme ta remarque d’ailleurs ! Bah oui y a un petit smiley .... Vakatawa est déçu que Ezeala ne soit pas sur la feuille !
Ah merde j’allais oublier
( 2 en plus pour qu’il n’y ait vraiment pas de problèmes de compréhension )
Bah c’est du second degré on t’a dit , comme ta remarque d’ailleurs ! Bah oui y a un petit smiley .... Vakatawa est déçu que Ezeala ne soit pas sur la feuille !
Ah merde j’allais oublier
Il paraît que les Bobos banlieusards n'ont pas d'humour
Certifié Cyberloosers
Si on est éliminés m'en fout grave, on aura des énergies pour le sprint Taupe 14. Mais, mais mais .... si on élimine les jaunes double bonheur
et une semaine de lecture sur le forum des loosers critiquer les plaquages dangereux de Leroux, l'arbitre anglais à la solde de Lorenzizi, les dopés du 92 etc. Mieux que Groland ce forum 
Si on est éliminés m'en fout grave, on aura des énergies pour le sprint Taupe 14. Mais, mais mais .... si on élimine les jaunes double bonheur
1882
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 49587.html
C’est Noweeeeeelllllllll
attention à l’émeute autour du stade !! 
C’est Noweeeeeelllllllll
J'ai entendu qu'il y avait des auvergnats qui n'avaient pas de place pour le match mais qui allaient quand même devant le stade pour avoir des drapeaux gratuits. C'est Noël au printemps pour eux.Sebeuh93 a écrit : ↑31 mars 2018, 08:56Tu m’étonnes !!!psy78 a écrit : ↑31 mars 2018, 06:56https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 49587.html
C’est Noweeeeeelllllllllattention à l’émeute autour du stade !!
![]()
Un auvergnat qui donne un truc![]()
![]()
![]()
Depuis 1882
Je suis agréablement surpris par la compo des 2 lolos.
Mis à part la titularisation de LeRoux en flanker, on s'attendait à voir Lambie titulaires moins Andreu titulaire à la place d'Imhoff et encore moins Avei à la place du capitaine Szarzewski. C'est à souligné de la part des 2 lolos.
Dommage qu' Iribaren ne soit pas encore apte.
Mis à part la titularisation de LeRoux en flanker, on s'attendait à voir Lambie titulaires moins Andreu titulaire à la place d'Imhoff et encore moins Avei à la place du capitaine Szarzewski. C'est à souligné de la part des 2 lolos.
Dommage qu' Iribaren ne soit pas encore apte.
Bon nous y sommes
j’espere que les 2 équipes nous offrirons une superbe partie ! Bon match aux supporters des 2 équipes 
-
Le Roux il est temps de le virer, vraiment aucun cerveau ce mec
Et voilà j'espère que ça servira de leçon aux lolos. très chanceux sur le coupRoger-Rabbit a écrit : ↑01 avr. 2018, 14:20Le Roux il est temps de le virer, vraiment aucun cerveau ce mec
Je suis le match sur le live rugbyrama, repas de famille oblige
LeRoux a une très mauvaise mentalité. Il fait toujours des coup bas, il cherche a faire mal a ces adversaires ...
Il n a rien a faire sur un terrain de rugby.
LeRoux a une très mauvaise mentalité. Il fait toujours des coup bas, il cherche a faire mal a ces adversaires ...
Il n a rien a faire sur un terrain de rugby.