(H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Discussions sur la H-Cup
Racingmec
Administrateur

Re: (H cup) Presentation racing-metro vs Saracens

Message par Racingmec » 15 déc. 2010, 11:01

Ced78 a écrit :
Shed a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis de Londres, supporteur des Saracens et je serais au match vendredi soir avec des copains. Peut-on me donner des conseils ou trouver de l'ambiance avant (et apres) le match?

Merci a l'avance
La bodéga dans le stade :)
Bonjour Shed !

Comme le dit Ced78, il y a la Bodéga qui ouvre 1h30 avant le match c'est vrai, mais pour ceux qui arrivent trois voire quatre heures an avance (et oui y en a !!!), il y a un petit bar en face du stade qui est sympa et assez convivial en attendant l'ouverture des portes du stade...

Voilà... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 15 déc. 2010, 11:50

Racingmec a écrit : Bonjour Shed !

Comme le dit Ced78, il y a la Bodéga qui ouvre 1h30 avant le match c'est vrai, mais pour ceux qui arrivent trois voire quatre heures an avance (et oui y en a !!!), il y a un petit bar en face du stade qui est sympa et assez convivial en attendant l'ouverture des portes du stade...

Voilà... ;)
1h3à avant seulement tu en est sure??? Mais alors ou j'étais avant ça??... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 déc. 2010, 12:09

Ced78 a écrit :1h30 avant seulement tu en est sure???
Voire deux heures avant je crois... :|
Ced78 a écrit :Mais alors ou j'étais avant ça??... :mrgreen:
Bah surement en bagnole, en route vers le stade... ;) :mrgreen: :lol: :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh

Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Message par Gorkh » 15 déc. 2010, 18:48

Voici le groupe de 25 joueurs convoqués par Pierre Berbizier et son staff pour la rencontre de la 4ème journée de la Poule 2 de HCup face aux Anglais des Saracens ce vendredi à 21h:

Avants: Brugnaut, Chabal, Cronje, Dellapé, Festuccia, Ghezal, Leo'o, Le Roux, Lo Cicero, Noirot, Orlandi, Qovu, Sa, Van der Merwe, Vaquin.

Arrières: Bergamasco, Bobo, Chavancy, Durand, Fall, Fillol, Hernandez, Scarbrough, Steyn, Wisniewski.
Bon ben je pense qu'à l'exception de Durand qui remplace Lorée, on risque d'avoir le meme groupe que la semaine dernière.
Nallet n'est toujours pas dans le groupe, Coetzee est sorti du groupe au profit de Sa qui fait son come-back. A l'arrière Fall est rentré dans le groupe.
A noter que deux joueurs vont sauter du groupe. Très probablement un dans les lignes arrières et un dans les lignes avant.

Proposition de XV :

Lo Cicero - Noirot - Orlandi
Dellape - Qovu
Leo'o - Chabal - Cronje
Durand - Wisniewski
Bergamasco - Steyn - Chavancy - Bobo
Hernandez

Banc : Brugnaut - Festuccia - Sa - Ghézal/Van der Merwe- Le Roux - Vaquin - Fillol - Fall/Scarbrough

En clair, on change pas une équipe qui gagne.

J'ai hésité à sortir Qovu mais je vais partir du principe qu'il est invincible. J'ai hésité à mettre Fall à la place de Bergamasco mais celui-ci a fait une partie tellement énorme que je le vois pas sortir du groupe là.
Et puis, il ne faut pas casser la dynamique en coupe d'Europe. Par contre, je vois bien quelques changements pour le prochain match de top 14 avec les retours de Nallet et Vuli Vuli plus des titularisations de Fall, Brugnaut, Festuccia et pourquoi pas une titularisation d'Hernandez à l'ouverture.

bob

Message par bob » 15 déc. 2010, 19:17

sa fait plaisir de revoir SA sur une feuille de match par contre toujours pas de nallet

chomelaregle

Message par chomelaregle » 15 déc. 2010, 20:09

c'est quoi l'interêt d'avoir 4 2ème ligne dans le groupe? :shock: Qovu, au repos.

content que Sa revienne en tout cas.

Gorkh

Message par Gorkh » 15 déc. 2010, 20:24

chomelaregle a écrit :c'est quoi l'interêt d'avoir 4 2ème ligne dans le groupe? :shock: Qovu, au repos.

Ils vont en sortir un.
25 joueurs pour 23 places ;)

louis

Message par louis » 15 déc. 2010, 20:56

Le capitaine des saracens va joué pleinement les 3 derniers match des Sharries :
"Cela ne veut pas dire que nous allons galvauder les rencontres de la H Cup. Au contraire, nous voulons essayer de les gagner pour nous améliorer. Nous voulons jouer les arbitres "
Donc gare a nous dans le froid glacial de colombes :roll:
racing

chomelaregle

Message par chomelaregle » 15 déc. 2010, 22:00

Gorkh a écrit :
chomelaregle a écrit :c'est quoi l'interêt d'avoir 4 2ème ligne dans le groupe? :shock: Qovu, au repos.

Ils vont en sortir un.
25 joueurs pour 23 places ;)

justement, c'est pour ça que je comprend pas l'interêt de mettre les 4 dans le groupe...
à moins que Berbize estime que Qovu n'aura jamais besoin de repos, et qu'il ne sait pas encore qui va sortir du groupe... :(

allez je dis que Sa et Ghezal vont sortir du groupe, histoire d'essayer de péter Qovu.

Gorkh

Message par Gorkh » 15 déc. 2010, 22:13

Sa sortira pas du groupe. L'arrivée d'un 23ème homme dans les compétitions européennes a été faite pour rajouter un pilier afin de ne plus simuler les mêlées quand deux piliers sont blessés dans une équipe.
Donc de toutes façons les deux qui sortiront seront maximum 1 en 2ème ligne, 1 en 3ème ligne et 1 dans les lignes arrières.
Et vu les compos que fait actuellement Berbizier, je parierai plutot 1 en 2ème ligne et 1 dans les lignes arrières.

Répondre