Voici le groupe de 25 joueurs convoqués par Pierre Berbizier et son staff pour la rencontre de la 4ème journée de la Poule 2 de HCup face aux Anglais des Saracens ce vendredi à 21h:
Avants: Brugnaut, Chabal, Cronje, Dellapé, Festuccia, Ghezal, Leo'o, Le Roux, Lo Cicero, Noirot, Orlandi, Qovu, Sa, Van der Merwe, Vaquin.
Arrières: Bergamasco, Bobo, Chavancy, Durand, Fall, Fillol, Hernandez, Scarbrough, Steyn, Wisniewski.
Bon ben je pense qu'à l'exception de Durand qui remplace Lorée, on risque d'avoir le meme groupe que la semaine dernière.
Nallet n'est toujours pas dans le groupe, Coetzee est sorti du groupe au profit de Sa qui fait son come-back. A l'arrière Fall est rentré dans le groupe.
A noter que deux joueurs vont sauter du groupe. Très probablement un dans les lignes arrières et un dans les lignes avant.
Proposition de XV :
Lo Cicero - Noirot - Orlandi
Dellape - Qovu
Leo'o - Chabal - Cronje
Durand - Wisniewski
Bergamasco - Steyn - Chavancy - Bobo
Hernandez
Banc : Brugnaut - Festuccia - Sa - Ghézal/Van der Merwe- Le Roux - Vaquin - Fillol - Fall/Scarbrough
En clair, on change pas une équipe qui gagne.
J'ai hésité à sortir Qovu mais je vais partir du principe qu'il est invincible. J'ai hésité à mettre Fall à la place de Bergamasco mais celui-ci a fait une partie tellement énorme que je le vois pas sortir du groupe là.
Et puis, il ne faut pas casser la dynamique en coupe d'Europe. Par contre, je vois bien quelques changements pour le prochain match de top 14 avec les retours de Nallet et Vuli Vuli plus des titularisations de Fall, Brugnaut, Festuccia et pourquoi pas une titularisation d'Hernandez à l'ouverture.