Déplacement aux Saracens
Re: Déplacement aux Saracens
Ce n'est aas de l'anglais mais de l'italien, je vais vous le traduire :mrgreen:
Est-ce que j'un défenseur de Saracens venant au jeu le 17 décembre, il suis suis meilleur d'obtenir un hôtel près de la terre ou d'aller au centre de la ville ? Où emballant des défenseurs de métro vont boire après leurs jeux ?
Je suis un supporter des Saracens et je vais me rendre à Colombes le 17 Décembre. Est-ce qu'il serait simple pour moi de trouver un hôtel prêt du stade ou alors en centre ville ? Avez-vous une Bodega ou les supporters du Racing-Metro vont boire des bières après le match ?
Yes my friend rugbymen, If you want to drink beers any problem :lol:
Est-ce que j'un défenseur de Saracens venant au jeu le 17 décembre, il suis suis meilleur d'obtenir un hôtel près de la terre ou d'aller au centre de la ville ? Où emballant des défenseurs de métro vont boire après leurs jeux ?
Je suis un supporter des Saracens et je vais me rendre à Colombes le 17 Décembre. Est-ce qu'il serait simple pour moi de trouver un hôtel prêt du stade ou alors en centre ville ? Avez-vous une Bodega ou les supporters du Racing-Metro vont boire des bières après le match ?
1882
J'avais compris le sens général mais pas toutes les subtilités. Je suis pas sur qu'il parle d'une bodéga mais peut-etre d'un bar où on irait après le match.Ichnusa92 a écrit :Ce n'est aas de l'anglais mais de l'italien, je vais vous le traduire :mrgreen:
thanks Gorkh, I'll be coming to the game on the 17th December and my friends and I are trying to decide where to stay, is it better to get a hotel near the ground or stay in the city centre? also where do the Racing Metro fans go for a drink after the game?
Ok. The ground is easily accessible by public transportation (RATP gives us a bus from the metro station -line 13, stop les agnettes - to the stadium). If you have an hotel in Colombes, it should be easier for you to go to the game. I think it would be cheaper also. But if you want to do some visits in paris, an hotel nearest is the better option.
The club has a bodega in the stadium. It is were fans go for a drink before and after the game. SOmetimes players goes too. Sadly, there will be only Heineken :lol:
The club has a bodega in the stadium. It is were fans go for a drink before and after the game. SOmetimes players goes too. Sadly, there will be only Heineken :lol:
Hello Gorkh, bar ou bodeaga is the same thing 8-) :lol: In or out the groud, is better in 
1882
Ichnusa, le gars a demandé OU les supporters se retrouvent pour boire et n'ont pas SI LE STADE a un bar.
Tu devrai peut-etre faire un peu de wall street english,non? :lol:
Tu devrai peut-etre faire un peu de wall street english,non? :lol:
Libre traduction Gorkh, à chaque un d'interpréter les mots
Pour moi à par la Bodega du Stade je ne connais pas d'autre lieu pour aller boire des bières et je n'ai pas envie d'en connaitre
:lol:
"where do the Racing Metro fans go for a drink after the game?" Bodega of course :lol:
"where do the Racing Metro fans go for a drink after the game?" Bodega of course :lol:
1882
Bien sur, moi aussi.Ichnusa92 a écrit :Libre traduction Gorkh, à chaque un d'interpréter les motsPour moi à par la Bodega du Stade je ne connais pas d'autre lieu pour aller boire des bières et je n'ai pas envie d'en connaitre
:lol:
C'est pour ça que je lui dis qu'on se retrouve là
Thanks for the info, we'll see you in Bodega's on the 17th Dec. 
- Racingmec
- Administrateur
Ouai ça à vraiment sympa ce stade près de la pelouse (à l'anglaise j'ai envi de dire...), j'apprécie vraiment cette proximité, il y aura surement du cliché à faire...Ichnusa92 a écrit :Le match de H-Cup V Leinster est programmé à Wembley
mais le Vicarage Road Stadium est pas mal aussi
presque 20 000 places.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman