[ERCC] Final Racing - Saracens
-
Re: [ERCC] Final Racing - Saracens
On sait combien le club a de places ?
Finalement si, il y a des places en cat 4 sans déplacement apparemment, pour 55€.
Ce sera bien derrière les poteaux.
C'est parti mon kiki.
Ce sera bien derrière les poteaux.
C'est parti mon kiki.
Test des identifiants abonné sur la boutique en ligne : OK
Alarme pour pas oublier de réserver à la première heure : OK
Vérification de la CB : OK
Bon ben il y a plus cas !
Alarme pour pas oublier de réserver à la première heure : OK
Vérification de la CB : OK
Bon ben il y a plus cas !
Depuis 1882
Selon l'Équipe du jour, 3 500.Anonyme du 92 a écrit :On sait combien le club a de places ?
Deux TGV devraient être affrétés, et plusieurs bus (??).
Marler prend deux semaines pour un coup de pied au visage, vous pouvez être surs que Farrell ne va rien avoir.
L'argentin qui a pris 29 ans devrait porter reclamation :evil:plektor a écrit :Marler prend deux semaines pour un coup de pied au visage, vous pouvez être surs que Farrell ne va rien avoir.
- dhammadanam
Terriblement envie d'y aller mais pas convaincu madame :cry: donc ça sera devant la TV ou ailleurs si là ville organisé quelque chose type retransmission et fanzone ? On tout cas 110€ tout inclus c'est vraiment pas cher.
Putains qu'est ce que je vous envie pour ce moment historique
Putains qu'est ce que je vous envie pour ce moment historique
Viens tout seul :mrgreen:dhammadanam a écrit :Terriblement envie d'y aller mais pas convaincu madame :cry:
:mrgreen: Moi j'ai pas demandé son consentement. Je lui ai ramèné du chocolat dutyfree du déplacement en Angleterre pour lui annoncer que j'allais à Lyons maintenant :mrgreen:Stall a écrit :Viens tout seul :mrgreen:dhammadanam a écrit :Terriblement envie d'y aller mais pas convaincu madame :cry:
Depuis 1882
Et voilà 2 semaines pour ce ***** d'anglais.plektor a écrit :La peine mini c'est 2 semaines.
Les connaissant, je vois bien les 2 semaines pour prétendre qu'ils ne sont pas vendus aux Anglais - vu que ça ne l'empêcherait pas de jouer la finale ....
Depuis 1882