[2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Discussions sur la H-Cup
BIGGAME

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par BIGGAME » 14 nov. 2011, 17:34

chomelaregle a écrit :
Ced78 a écrit :Tu vas te faire engueuler toi t'as mis Saubade à droite :mrgreen:

et Qovu en 2ème ligne en plus... :mrgreen:

ps: il passe quand en commission le père Cronjé?
a priori, de ce que je sais c'est cette semaine ; donc pas de voyage en écosse a Edimbourg pour lui... :( enfin je pense :?:

AbaRa

Message par AbaRa » 15 nov. 2011, 00:48

Ced78 a écrit :Y'a pas a dire t'es plus doué que moi pour les logo et la présentation :D
:mrgreen:
Ced78 a écrit :Tu vas te faire engueuler toi t'as mis Saubade à droite :mrgreen:
saubade à droite ce n'est pas impossible, il a joué à ce poste face à Castres étant donné pour qu'Imhoff puisse jouer en 11.

Racingmec a écrit : A Moins qu'on décide d'envoyer ce squad qui sait :

Brugnaut - Noirot - Orlandi
Nallet - Qovu
Leo'o - Cronje - Le Roux
Durand - Wiwi
Imhoff - JMH - Chavancy - Saubade
Germain

Après, qui me dit qu'avec cette combinaison...
+1
j'adore cette équipe
seul changement que j’effectuerai c'est Ghezal en titulaire avec Nallet
et peut-être Matavesi titulaire en 12

Brugnaut - Noirot - Orlandi
Nallet - Ghezal
Leo'o - Cronje - Le Roux
Durand - Wiwi
Imhoff - Hernandez/Matavesi - Chavancy - Saubade
Germain
remplacement : Lo'Cicero-Bianchin/Arganèse-Qovu/Dellapè-Chabal-Lorée-Matavesi/Hernandez-Vakatawa-Coetzee/Tuugahala

au niveau du banc cela dépend des retours de blessure d'Arganèse-Dellapè-Tuugahala et Chabal

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 nov. 2011, 10:55

AbaRa a écrit :
saubade à droite ce n'est pas impossible, il a joué à ce poste face à Castres étant donné pour qu'Imhoff puisse jouer en 11.
Yap, et ça avait été pas dégueu du tout si je me souviens bien...
AbaRa a écrit :seul changement que j’effectuerai c'est Ghezal en titulaire avec Nallet et peut-être Matavesi titulaire en 12
Matavesi, je l'avais un un peu oublié je l'avoue, une belle option c'est vrai ( ;) ) mais en 15 pour ce match plutôt, il aurai plus le profil selon moi pour jouer des équipes britanniques, il a surtout un jeu d'inspiration, la base pour prendre ces équipes à revers...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark

Message par Robb Stark » 15 nov. 2011, 11:27

Matavesi n'a pas assez d'automatismes pour moi et Germain est bien installé derriere, avec l'absence de Bergamasco et Steyn, il faut un bon buteur avec Wiwi (mais il pourrait c'est vrai être sur le banc). Matavesi je le vois plus pour les prochains matchs de H-Cup si on perd vendredi....

Sinon assez d'accord avec vos compo, perso je laisserais reposer Qovu si Cronje est dispo et je remettrais une 3eme ligne lourde qui avait fait notre succes les années precedentes... Avec Chabal titulaire (même si ca me fait un peu peur je le reconnais)..
Orlandi a fait un tres bon match bizarrement la semaine derniere, ca tombe à pic!
En 2eme ligne Nallet + Guézal. 3eme ligne Leo'o + Chabal + Cronje (Qovu). Si Chabal / Cronje pas dispo on pourrait mettre Leroux mais je pense pas que cela arrivera, bizarrement je trouve que le staff ne lui fait pas encore toute confiance, alors on pourrait repartir sur une 3eme ligne "legere" avec Vaquin qui a gagné le droit d'être revu....

Derriere JmH et Chavancy au centre en 12, Imhoff et Vatakawa aux ailes et Germain en 15. Matavesi et Lorée sur le banc ce qui nous permet 6 avants: Lo Cicero - Bianchin - Coetzee - Dellapé - Battut - Vaquin.

Bref du chipotage de compo... Il nous faut cette victoire, Edinburgh a fait le job et nous permet de nous sortir sans bobo de la 1ere passe d'arme si on gagne la-bas et que les London Irish s'impose (et ils auront les crocs ceux-la).. C'est la qu'on voit la difference de niveau de cette poule ou une défaite n'est pas completement définitivement redibitoire (m'enfin faudrait sortir un sans faute et c'est pas gagné...). Neanmoins on pourrait sortir de cette passe d'arme à 5 points pour tous.. (des cierges sont en vente à l'entree de la crypte, amen!)

NicoRugbyTop

Message par NicoRugbyTop » 15 nov. 2011, 15:38

Bonjour à tous !
Petite interview de Karim Ghezal sur Rugby-Top où il revient sur la défaite contre Cardiff et sur ce match à Edimbourg déjà décisif pour la suite de l'aventure en H Cup

http://www.rugby-top.com/top-14/racing- ... romis.html

sinon, quelqu'un sait ce qu'a donné l'examen à la cheville d'Estebanez ?
Retrouvez l'actu du Top 14 sur http://www.rugby-top.com

AbaRa

Message par AbaRa » 15 nov. 2011, 22:09

Pour Cronje on devrait savoir demain si l'on peut compter dessus, étant donné que la commission de discipline se réuni tout les mercredi.

une 3ieme ligne lourde ... moi j'espère pas. On perd trop en mobilité.
Si Cronje est dispo, titulaire avec Leo'O et Leroux/Vaquin et Chabal sur le banc
Sinon Chabal titulaire avec Leo'O et Leroux ou Vaquin l'autre étant sur le banc.

Pour Matavesi, si l'on le met à l'arrière, un manque d'automatisme ce n'est pas trop grave.
Mais Germain est dans une bonne forme, et il fait des progrès.

Matavesi en 12.
Beaucoup souhaite Hernandez en 12 ( et donc Matavesi sur le banc), après est-ce que le staff est enclin à le mettre à ce poste, ce n'est pas sûr

racingmen

Message par racingmen » 15 nov. 2011, 23:16

Henry a beaucoup donne depuis le debut de la saison, je le mettrai plutot sur le banc pour le prochain match

racingmen

Message par racingmen » 15 nov. 2011, 23:17

Et je tenterai bien imhof matavesi hernandez et wakatawa, en 15 germain

AbaRa

Message par AbaRa » 16 nov. 2011, 00:36

racingmen a écrit :Et je tenterai bien imhof matavesi hernandez et wakatawa, en 15 germain
ni Hernandez, ni Matavesi ne joue 13
On a Chavancy, Boussses et Vakatawa pour jouer à ce poste là
racingmen a écrit :Henry a beaucoup donne depuis le debut de la saison, je le mettrai plutot sur le banc pour le prochain match
Henry n'a pas joué ni à Castres, ni à Brive donc je pense que c'est bon pour lui
c'est plus Qovu et Battut que mettrais au repos car ils ont tous 2 énormément donnés sur les derniers matchs !

Emeline

Message par Emeline » 16 nov. 2011, 16:12

Il y en a qui vont être content de la compo pour vendredi... ;)

Répondre