Quel dommage de ne pas se payer avec ce double bonus.
Malheureusement l'équipe a décidé de jouer et de croire en elle bien trop tard
[3ieme journée CE] Glasgow - R92
-
Re: [3ieme journée CE] Glasgow - R92
Et tous les jeunes à la fête. J’aime bien ces écossais qui jouent de partout. Et leur 12 nous a percé 10 fois. Sans notre paire de centre en bois on aurait ramener quelque chose. C’est fou quand les joueurs se mettent à y croire ça change tout. C est ça qu’on a perdu au Racing l envie de s’envoyer comme des fous..
Lebail ben tjs ses touches de 3m donc ça a contribué à nous laisser sous pression toute la 1ere.
Diallo, Tao, Zinzen, Spring, Habosi ca s envoie sever quand même. Quand tu vois les Lancaster Tedder LeBail et notre vieux Riton (mais qu’on adore tjs bien sûr) franchement y a 2 salles 2 ambiances.
Moi je dis on garde Fickou Tuisova en vieux derrière et on met que des jeunes morts de faim. Idem devant avec a la baguette Tao, Rowlands et Diallo et puis merde ok pour perdre des matchs mais en s’envoyant à mort. J’en ai marre de voir les joueurs que j’adore perdre leur étincelle pour certains joueurs et un staff qui font pas leur boulot.
Tedder Chavancy c’est pas possible comme paire de centres sorry guys mais ça me semblait un poil évident. Quitte à expérimenter mettons des jeunes.
Ceux qui partent genre LeBail, Tedder, Arundell etc bah ils sont là au cas où pour faire le nombre et c’est tout. De toute façon la saison est foutue alors foutue pour foutue préparons l’avenir.
Parceque malgré tout les jeunes c’est quand même un motif d’espoir sur ce match.. bon on aurait tjs un staff médiocre mais qui sait. Diallo reprend l’âme du club à Henri on garde Kkopu Tao Joseph Zizen et roule ma poule pour l’année prochaine
Lebail ben tjs ses touches de 3m donc ça a contribué à nous laisser sous pression toute la 1ere.
Diallo, Tao, Zinzen, Spring, Habosi ca s envoie sever quand même. Quand tu vois les Lancaster Tedder LeBail et notre vieux Riton (mais qu’on adore tjs bien sûr) franchement y a 2 salles 2 ambiances.
Moi je dis on garde Fickou Tuisova en vieux derrière et on met que des jeunes morts de faim. Idem devant avec a la baguette Tao, Rowlands et Diallo et puis merde ok pour perdre des matchs mais en s’envoyant à mort. J’en ai marre de voir les joueurs que j’adore perdre leur étincelle pour certains joueurs et un staff qui font pas leur boulot.
Tedder Chavancy c’est pas possible comme paire de centres sorry guys mais ça me semblait un poil évident. Quitte à expérimenter mettons des jeunes.
Ceux qui partent genre LeBail, Tedder, Arundell etc bah ils sont là au cas où pour faire le nombre et c’est tout. De toute façon la saison est foutue alors foutue pour foutue préparons l’avenir.
Parceque malgré tout les jeunes c’est quand même un motif d’espoir sur ce match.. bon on aurait tjs un staff médiocre mais qui sait. Diallo reprend l’âme du club à Henri on garde Kkopu Tao Joseph Zizen et roule ma poule pour l’année prochaine
Avez vous compris pourquoi ils sont sortis justement si tôt les jeunesRobb Stark a écrit : ↑10 janv. 2025, 23:01Et tous les jeunes à la fête. J’aime bien ces écossais qui jouent de partout. Et leur 12 nous a percé 10 fois. Sans notre paire de centre en bois on aurait ramener quelque chose. C’est fou quand les joueurs se mettent à y croire ça change tout. C est ça qu’on a perdu au Racing l envie de s’envoyer comme des fous..
Les 2 seuls ballons gratés sont Klopu Zinzen
Zinzen a fait des gros match plaquage dont un qui sauve la patrie en début de match
Julien aussi a fait une belle prestation
La barre a accéléré le jeu et méritait de rentrer plus tôt et idrissi pas mal vraiment interessant
Après en face c est quand même pas mal de l équipe d écosse !
Gardons le positif et espérons revoir nos jeunes
Affreux debut de match avec une equipe qui joue en courant, traverse la defense, et une equipe en face qui envoie un gros puis rend le ballon au pied…
LeBail, Arundell, Tedder… merci et au revoir.
Belle rentrée du banc, super labarbe, Idrissi tres prometteur, globalement merci les jeunes
Gibert moyen
Qu’est ce qu’on est nuls aussi sur les ballons portés. Soit on n’avance pas, soit on perd le ballon, soit on se fait coffrer. C’est systematique.
J’espere voir un trio d’entraineurs à vendre sur le bon coin d’ici qq jours.
LeBail, Arundell, Tedder… merci et au revoir.
Belle rentrée du banc, super labarbe, Idrissi tres prometteur, globalement merci les jeunes
Gibert moyen
Qu’est ce qu’on est nuls aussi sur les ballons portés. Soit on n’avance pas, soit on perd le ballon, soit on se fait coffrer. C’est systematique.
J’espere voir un trio d’entraineurs à vendre sur le bon coin d’ici qq jours.
D'accord avec toi. Les Tedder Le bail Lancaster, Arundell n'ont pas envie d'être là et ça se voit.Robb Stark a écrit : ↑10 janv. 2025, 23:01Et tous les jeunes à la fête. J’aime bien ces écossais qui jouent de partout. Et leur 12 nous a percé 10 fois. Sans notre paire de centre en bois on aurait ramener quelque chose. C’est fou quand les joueurs se mettent à y croire ça change tout. C est ça qu’on a perdu au Racing l envie de s’envoyer comme des fous..
En mettant une paire de centre qui n'a jamais joué ensemble avec un joueur qui ne joue pas centre en face de la paire de centre d'Écosse, c'était sur qu'on allait se faire trouer...
D'accord avec les commentaires sur les rentrants qui ont amené de la fraîcheur, sur les Tedder Arundell ou Lebail toujours au même niveau.
Mais ne pas oublier Sordoni qui a fait un gros match, et toujours Habosi...
Une pensée pour Camille Chat qui va me manquer !
Mais ne pas oublier Sordoni qui a fait un gros match, et toujours Habosi...
Une pensée pour Camille Chat qui va me manquer !