Alors la je suis scotché! Quel match! Le meilleur depuis le depuis de la saison de très très loin!
On a été énorme en défense et plutôt discipline, meilleur que d’habitude en touche.
Nolan et Gibert ca c’est de la charnière. Ensuite on a Tuisova Habosi Naituvui Sprîng en feux, ca casse des placages, ça se propose de partout, c est en canne, c’est beau.
Et devant ça s’est envoyé sévèrement! TRÈS sévèrement
Dommage pour le BO mais franchement ça fait plaisir.
Quand on met les meilleurs à leurs places… et encore sans 2eme ligne… ben tout de suite ça marche mieux. Joseph en 8, Gibert en 10, Tuisova en 12 qui a été monstrueux. Fickou en 13 pour réguler.. pour moi cela confirme ce qu’on dit depuis le depuis ici en termes de compo, j espère que Lancaster à défaut de faire de bons choix à de bons yeux et qu’il s’en souviendra.
Ça augure pas mal de bonnes choses pour l’hiver, je vais pas m’enflammer non plus mais c’est le 1er match que je suis content d’avoir regardé depuis longtemps
Et cerise sur le gâteau les 3 essais sont splendides
[1ere journée ERCC] Racing 92 - Harlequins
-
Re: [1ere journée ERCC] Racing 92 - Harlequins
'Une fois n est pas coutume ils ont fait enfin plaisir contre une belle équipe.
Pas de Lancaster, pas de James....et de l envie. Ça faisait une éternité qu ils s étaient pas envoyés de la sorte.
Maintenànt faut pas que ce soit un feu de paille... wait and see.
Le top14 étant déjà mort pour le Racing, faut faire all in en Hcup et espérer ûe belle épopée pourquoi pas
Pas de Lancaster, pas de James....et de l envie. Ça faisait une éternité qu ils s étaient pas envoyés de la sorte.
Maintenànt faut pas que ce soit un feu de paille... wait and see.
Le top14 étant déjà mort pour le Racing, faut faire all in en Hcup et espérer ûe belle épopée pourquoi pas
Pas mieux !Robb Stark a écrit : ↑07 déc. 2024, 23:28Alors la je suis scotché! Quel match! Le meilleur depuis le depuis de la saison de très très loin!
On a été énorme en défense et plutôt discipline, meilleur que d’habitude en touche.
Nolan et Gibert ca c’est de la charnière. Ensuite on a Tuisova Habosi Naituvui Sprîng en feux, ca casse des placages, ça se propose de partout, c est en canne, c’est beau.
Et devant ça s’est envoyé sévèrement! TRÈS sévèrement
Dommage pour le BO mais franchement ça fait plaisir.
Quand on met les meilleurs à leurs places… et encore sans 2eme ligne… ben tout de suite ça marche mieux. Joseph en 8, Gibert en 10, Tuisova en 12 qui a été monstrueux. Fickou en 13 pour réguler.. pour moi cela confirme ce qu’on dit depuis le depuis ici en termes de compo, j espère que Lancaster à défaut de faire de bons choix à de bons yeux et qu’il s’en souviendra.
Ça augure pas mal de bonnes choses pour l’hiver, je vais pas m’enflammer non plus mais c’est le 1er match que je suis content d’avoir regardé depuis longtemps
Et cerise sur le gâteau les 3 essais sont splendides
Première fois de la saison que je prends du plaisir à regarder notre équipe évoluer.
Du combat, de l'envie des intentions.
Les conditions étaient compliquées, mais l'équipe a fait front et a su scorer aux bons moments. Pas beaucoup de ballons en première période mais efficace sur les actions et solide en défense.
Regret pour le BO mais si on nous avait annoncé une victoire on aurait signé tout de suite.
La coupe d'Europe sonnera t'elle notre réveil ?
Hello.
J’y étais.. on s’est bien caillé les miches et je craignais une bouillie de rugby dans la boue.
Une confirmation : le stade est nul. On est loin, trop bas, la pelouse est une cata, les ecrans sont minis, …. Mais c’est terminé.
On a marqué sur des hold ups. A se faire dominer dans les 22 pendant 15 mn et hop une belle action et essai ! C’est tjs bon à prendre.
On a clairement pris le dessus en fin de match et on aurait pu prendre le bonus. L’humidité a fait faire des fautes betes aux deux equipes.
Bravo aux avants, et big up à Naituvi et Spring, exceptionnels.
Pourvu que ça dure.
J’y étais.. on s’est bien caillé les miches et je craignais une bouillie de rugby dans la boue.
Une confirmation : le stade est nul. On est loin, trop bas, la pelouse est une cata, les ecrans sont minis, …. Mais c’est terminé.
On a marqué sur des hold ups. A se faire dominer dans les 22 pendant 15 mn et hop une belle action et essai ! C’est tjs bon à prendre.
On a clairement pris le dessus en fin de match et on aurait pu prendre le bonus. L’humidité a fait faire des fautes betes aux deux equipes.
Bravo aux avants, et big up à Naituvi et Spring, exceptionnels.
Pourvu que ça dure.