le racing sans chabal

Discussions sur le Championnat de France
christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

le racing sans chabal

Message par christophedelyon » 04 déc. 2009, 23:33

Le racing sans chabal est pour aquivalent à un toulon sans van neekerk.
Alors puisque le 1er sera là dimanche et pas le second qui va cruellement manqué au RCT
Tout cela pour vous annoncer la victoire du racing dimanche
PS : je sais c'est nul mais je suis fatigué bonne nuit

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: le racing sans chabal

Message par Racingmec » 05 déc. 2009, 15:59

christophedelyon a écrit :Le racing sans chabal est pour aquivalent à un toulon sans van neekerk.
Alors puisque le 1er sera là dimanche et pas le second qui va cruellement manqué au RCT
Tout cela pour vous annoncer la victoire du racing dimanche
PS : je sais c'est nul mais je suis fatigué bonne nuit
Ouh la oui tu es fatigué :lol: :lol: :lol: ;)
La victoire est loin d'être acquise ils sont dans le championnat depuis un an déjà ont acquis de l'expérience, ont de bon joueurs même si ils ne posent pas dans les calendrier... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sérieux et appliqué il faudra être... (Ouh la je parle comme Yoda maintenant :lol: :oops: )
Je ne pense pas que Chabal est à lui seul la clef de voute de l'équipe, important oui (on l'a vu contre Biarritz, hein môssieur Blanco :mrgreen: ), mais alors que doit-on dire à propos des Steyn et de ses frappes de balle qui font tellement de bien, de ceux dont on ne parle quasi jamais, comme un joueur que j'aime beaucoup qui est Leo'o, et de Wiwi qu'est génial.
Cette année c'est le mental qui fait que le Racing en est là ou il est, mais ce n'est que mon humble avis; demain, je pense qu'il faudra en vouloir beaucoup plus que l'adversaire !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: le racing sans chabal

Message par Ichnusa92 » 06 déc. 2009, 10:03

C'est vrai que Toulon a une saison de plus que le Racing en Top14, c'est aussi vrai que de l'équipe de la saison dernière il n'y a plus de grand monde. Cette saison il ont aussi un vrai Manager (avec tout le respect qu'il merite ce Mr de nom Umaga, PSA est d'un autre niveau). Qoui dire de Contepomi, Fernandez-Lobbe ou Wilkinson :? .
Je qui me fait peur ce sont les commentaires (de droite ou de gauche :lol: ) à donner le Racing favori pour la victoire.
Disons que si Chabal joue le match comme dans les 30 dernières minutes de Biarritz on a une option sur les 4 points 8-)
1882

Répondre