5 matchs gagnés d'affilée en TOP14. La série commence à être belle.
Alors qui va briser cette série?
Albi? Biarritz ? Toulon? Bayonne?
Ils sortent d'une trève les gaziers on va tout de même pas les envoyer en centre de repos dès qu'ils jouent un match :mrgreen: Ils sont jeunes qu'ils courrent lolRacingmec a écrit :Voyons déjà vendredi soir, car à mon avis notre "Berbiz" national va laisser souffler des cadres qui en bien besoin, je pense à Wisniewski, Steyn, Scarbrough, Lorée.
Et au pire le match de Biarritz me paraît compliqué à Aguilera car il faudra tout de suite penser à celui de Toulon qui se présentera quand même sans son capitaine van Niekerk (blessé entre deux à six semaines), et ça s'est plutôt une bonne chose quand on connaît l'animal.
Mais ayons foi en nos couleurs et aux gars qui portent ce maillot
YepCed78 a écrit :Ils sortent d'une trève les gaziers on va tout de même pas les envoyer en centre de repos dès qu'ils jouent un match :mrgreen: Ils sont jeunes qu'ils courrent lolRacingmec a écrit :Voyons déjà vendredi soir, car à mon avis notre "Berbiz" national va laisser souffler des cadres qui en bien besoin, je pense à Wisniewski, Steyn, Scarbrough, Lorée.
Et au pire le match de Biarritz me paraît compliqué à Aguilera car il faudra tout de suite penser à celui de Toulon qui se présentera quand même sans son capitaine van Niekerk (blessé entre deux à six semaines), et ça s'est plutôt une bonne chose quand on connaît l'animal.
Sans compter le match en moins de Biarritz qui a permis d'augmenter encore le temps de trève
Merci !!!!Fourkid a écrit :je suis en phase avec RAcingmec : le BO à Aguilera en ce moment C du costaud, meme si le grand Imanol est blessé et que des joueurs clés tels que Traille, Barcella et cie reviendront d'une grosse campagne avec les bleus et seront certainement au repos ou sur le banc
Donc il existe certes des opportunités mais il faudra tout de meme se battre pour les saisir
Steyn n'a pas trop le choix si Chavancy est blessé, Masi en court de forme il reste pas des plétorde de centre mêm si Taione reviens je ne pense pas qu'il soit en état d'alligner un match complet ou alors Scarborough, Leroux en centre et Fortassin derrière?? Contre le SF une bonne partie de leur ballon ont été joués en 3/4 je ne pense pas qu'on retrouve le même style de jeu contre Albis qui est plus une équipe comme le Racing en début de saison un gros combat devant pour user l'adversaire... Mais on a du répondant de ce cotéRacingmec a écrit :YepCed78 a écrit :Ils sortent d'une trève les gaziers on va tout de même pas les envoyer en centre de repos dès qu'ils jouent un match :mrgreen: Ils sont jeunes qu'ils courrent lolRacingmec a écrit :Voyons déjà vendredi soir, car à mon avis notre "Berbiz" national va laisser souffler des cadres qui en bien besoin, je pense à Wisniewski, Steyn, Scarbrough, Lorée.
Sans compter le match en moins de Biarritz qui a permis d'augmenter encore le temps de trève, mais Steyn sur la fin du match contre le Stade donnait franchement des signes de fatigue...
A moins que tu lui fasse pendre au nez ton fameux châtiment du goudron et de la plume, et qu'en plus il prenne peur :lol:
Je pense que quelques cadres au repos juste pour ce match ça serait cool. Et puis on a quand même un groupe assez homogène capable de battre Albi sans pour cela faire insulte à ce club en alignant comme on peut souvent lire dans la presse, une "équipe bis"
*fait chauffer le goudron*Robb Stark a écrit :Bonne question ca, qui va pouvoir arreter le Racing :mrgreen:
L'equipe m'a impressionné dans les derniers matchs mais je sens qu'elle marque un peu le pas. La triplette Albi, BO, RCT risque de faire mal, et honnetement je prefere qu'on galvode un peu un match et qu'on se prepare pour la suite, avec beaucoup de matchs difficiles qui s'enchainent.
Deja assurer la non relegation, je ne pense pas qu'on mettra une equipe bis face à Albi, si c'est le cas, j'en tremblerais devant mon poste, on doit assurer les points à notre portée et rester humble surtout.
Triste que le match face au BO soit mis entre 2 matchs à domicile :cry: A mon avis c'est sur ce match que le racing arretera sa belle serie de victoires, pour mieux en reprendre une ensuite.. quoique, rien n'est jamais sur, les matchs de top14 se jouent à pinuts, des joueurs motivés, de la reussite et on met à mal tous les pronostics..
Si on gagne face à Albi, je pense que le gros choc se fera face au RcT à domicile. Si on gagne ce match la avec la maniere qui plus est, je verrais l'avenir en rose (mince non pas en rose :mrgreen: ), et qui sait, accorcher une 6eme place en fin de saison et gagner le brennus ?![]()
Imaginez ca, le Racing Metro 92 remporte à l'arrachée le championnat français dès sa 1ere année. Un doublé ProD2, Top14. Qui dit mieux ??
Question: est ce que les phases retours sont favorables au Racing ou plutot devaforables? On a reçu 2 gros à domicile Usap et ST, reste Clermont,le SF, Castres, Biarritz, Toulon.. De gros challenges en perspectives!