J14 : Racing Metro 92 - Albi

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: J14 : Racing Metro 92 - Albi

Message par Ichnusa92 » 25 nov. 2009, 18:18

Ced78 a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Le gros problème de Fortassin c'est son caractère (incompatible :twisted: :?: ) avec ce lui de Berbi :lol:
Idem pour Fillol :o
Bon allez avoue tu fais parti du staff hein? c'est toi simon???

Comment es tu au courant de tous ça? (caractère, blessé etc...)

:lol: :lol: :lol:
Mais je vous laisse croire ce que vous voulez croire :D
Et pourquoi pas Moderateur et Administrateur 8-) Ou tout simplement voisin d'un joueur bavard :? Ou rien du tout ... ;)
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: J14 : Racing Metro 92 - Albi

Message par Gorkh » 25 nov. 2009, 18:24

Tu peux pas balancer un pavé dans la marre "Fortassin et Berbize peuvent pas se sentir" sans étayer un peu ton propos :lol:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: J14 : Racing Metro 92 - Albi

Message par Ichnusa92 » 25 nov. 2009, 18:54

Gorkh a écrit :Tu peux pas balancer un pavé dans la marre "Fortassin et Berbize peuvent pas se sentir" sans étayer un peu ton propos :lol:
Ce n'était pas du tout mon intention :? Alors parlons Sport et laissons les polémiques aux filles :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: J14 : Racing Metro 92 - Albi

Message par Racingmec » 26 nov. 2009, 09:33

Bon apparemment pour le match : (selon l'équipe...)

Wisniewski est laissé au repos, Steyn est aligné et sera assisté de Masi au centre, retour de Mhertens et Berry (Suis content j'aime bien ce joueur :D ) remplace Lorée.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: J14 : Racing Metro 92 - Albi

Message par Ced78 » 26 nov. 2009, 09:49

Racingmec a écrit :Bon apparemment pour le match : (selon l'équipe...)

Wisniewski est laissé au repos, Steyn est aligné et sera assisté de Masi au centre, retour de Mhertens et Berry (Suis content j'aime bien ce joueur :D ) remplace Lorée.
Ce qui deviens navrant (si ces infos se confirment) c'est la communication du Racing envers ces supporters.... Obligés de lire l'équipe pour savoir ce qui se pase dans le club!
Ou alors d'attendre que Ichnusa92 nous fasse des révélation :mrgreen:
et pour les avant il y a des nouvelles dans l'équipe?? Il aurais pas la compos par hasard? :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: J14 : Racing Metro 92 - Albi

Message par Racingmec » 26 nov. 2009, 09:53

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :Bon apparemment pour le match : (selon l'équipe...)
Wisniewski est laissé au repos, Steyn est aligné et sera assisté de Masi au centre, retour de Mhertens et Berry (Suis content j'aime bien ce joueur :D ) remplace Lorée.
Ce qui deviens navrant (si ces infos se confirment) c'est la communication du Racing envers ces supporters.... Obligés de lire l'équipe pour savoir ce qui se pase dans le club!
Ou alors d'attendre que Ichnusa92 nous fasse des révélation :mrgreen:
et pour les avant il y a des nouvelles dans l'équipe?? Il aurais pas la compos par hasard? :)
Malheureusement non, mais si ces infos sont vraies, je pense que ça va tourner aussi un peu, l'occasion peut être de mettre Diomandé ou Noirot devant non :?:
Mais c'est vrai que c'est pas top de ne pas être rencardé sur les absents, le pire c'est que je ne sais pas si c'est du calcul stratégique ou d'un désintéressement total ...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: J14 : Racing Metro 92 - Albi

Message par Ced78 » 26 nov. 2009, 10:15

Ou un état des lieu de l'infirmerie.... Dellape vas commencer à nous manquer sérieusement en deuxieme ligne.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark
Messages : 947
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: J14 : Racing Metro 92 - Albi

Message par Robb Stark » 26 nov. 2009, 10:29

Oulala, ils nous font quoi la?? On peut pas perdre ce match, sont zinzins :lol:
Content de revoir Mehrtens, il assurera tous les coups de pieds, derriere si Chanvancy n'est pas, idem pour Lorée ou Fillol, ca risque de ne pas etre tres fluide tout ca... Le truc c'est que devant je ne suis pas sur que l'equipe sera vraiment au dessus d'Albi, donc je suis un peu inquiet. Sur quoi va se jouer ce match??

Ca n'engage que moi mais pour la confiance j'aurais vraiment mis l'equipe type avec objectif la gagne + le premier BO. Cela dit, c'est un joli pari.. Je sers les fesses pour demain :D

Sur l'infirmerie ca fait depuis l'ouverture du site que je le dis, c'est vraiment dommage et les clubs adverses ont l'infos par ailleurs soyez en certain donc au final ca ne penalise que nous :evil: mais bon, c'est sympa de jouer aux devinettes :)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: J14 : Racing Metro 92 - Albi

Message par Racingmec » 26 nov. 2009, 10:38

Robb Stark a écrit :Oulala, ils nous font quoi la?? On peut pas perdre ce match, sont zinzins :lol:
Content de revoir Mehrtens, il assurera tous les coups de pieds, derriere si Chanvancy n'est pas, idem pour Lorée ou Fillol, ca risque de ne pas etre tres fluide tout ca... Le truc c'est que devant je ne suis pas sur que l'equipe sera vraiment au dessus d'Albi, donc je suis un peu inquiet. Sur quoi va se jouer ce match??
Bah Chavancy est légèrement touché aux côtes, Lorée a besoin de souffler, et Fillol sera remplaçant :!: lui est préféré Nic Berry. Je pense que ce match sera avant tout physique, va y avoir de la châtaigne à mon avis (c'est cool j'y serait :lol: ), mais les sur les trente joueurs qui seront alignés, pour moi ceux qui se dégagent par leur éventuels coup de génie sont Masi et Steyn, le reste ce sera une guerre de tranchée.
En plus je crois que l'artilleur en chef d'Albi (Kévin Boulogne) est incertain pour le match, alors.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: J14 : Racing Metro 92 - Albi

Message par Ced78 » 26 nov. 2009, 11:39

Racingmec a écrit :
Robb Stark a écrit :Oulala, ils nous font quoi la?? On peut pas perdre ce match, sont zinzins :lol:
Content de revoir Mehrtens, il assurera tous les coups de pieds, derriere si Chanvancy n'est pas, idem pour Lorée ou Fillol, ca risque de ne pas etre tres fluide tout ca... Le truc c'est que devant je ne suis pas sur que l'equipe sera vraiment au dessus d'Albi, donc je suis un peu inquiet. Sur quoi va se jouer ce match??
Bah Chavancy est légèrement touché aux côtes, Lorée a besoin de souffler, et Fillol sera remplaçant :!: lui est préféré Nic Berry. Je pense que ce match sera avant tout physique, va y avoir de la châtaigne à mon avis (c'est cool j'y serait :lol: ), mais les sur les trente joueurs qui seront alignés, pour moi ceux qui se dégagent par leur éventuels coup de génie sont Masi et Steyn, le reste ce sera une guerre de tranchée.
En plus je crois que l'artilleur en chef d'Albi (Kévin Boulogne) est incertain pour le match, alors.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fillol en remplacent? tu m'étonne un peu quand même, Berry n'est plus sur les feuilles de match (ou terrain) depuis quelques temps et Fillol à fait une passe contre le SF. En 10 il y a aussi Fortassin qui peut aussi être mis en 15 le temps que Merthens joue, Steyn Masi ça peut faire des éteincelle en centre (et perforer aussi par la même occasion) et il me semble que Taione est de retour aussi (bref que des intellectuelles lol)

Devant on a aussi du répondant (notre première ligne c'est pas les petits chanteur à la croix de bois....) en deuxieme latte VAN DER MERWE et RAIWALUI peuvent tenir et au pire Qovu peut faire une apparition à ce poste en fin de match.
Pour la troisieme ligne (en dehors de Chabal) berbizier à pas mal de choix car il me semble qu'elle est au complet!

LO CICERO ANDREA / NOIROT BENJAMIN / BAIOCCO CLEMENT
VAN DER MERWE / RAIWALUI
VAQUIN REMY (CLARKE ASHLEY) / QOVU JONE / LEROUX
FILLOL JEROME/MEHRTENS ANDREW
SAUBADE JULIEN / STEYN FRANCOIS / MASI ANDREA / VAKAOLA MANI
FORTASSIN FABIEN

remplacent : SMITH CRAIG, FESTUCCIA CARLO, TUUGAHALA MIKAELE, LANE NATHAN, BERRY NIC, LEROUX WILLEN, CRONJE JACQUES
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre