Equipe de France

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Equipe de France

Message par Ced78 » 19 janv. 2010, 16:07

la crapouille a écrit :Est ce que le "sorcier" ne balancerai pas un peu de consignes là-dessous pour avoir une équipe "correcte" et pouvoir reprendre qlq points dont ils ont besoin pour etre dans les 2 premiers à la fin du Top 14 au lieu de garnir l'EDF :?:
Oh non quand même il ne serait pas capable de faire ça le Nono.... Hein il l'a déjà fait??? ah ben autant pour moi :D

Pour Servat il semblerait qu'il ne rattera pas le premier match contre l'Ecosse malgré tout
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Equipe de France

Message par la crapouille » 20 janv. 2010, 00:10

Comment ça, il a déjà osé le faire :?:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Equipe de France

Message par Ced78 » 20 janv. 2010, 10:13

Si je me souviens bien un certain Yannick Bru avait été appelé en selection par Bernard Laporte. Quelques jours avant de partir en sélection Noves annonce que son joueur est OUT (suite à une pubalgie ou gastro...). Et miracle le jour ou l'équipe de france joue Mr Noves aligne Yannick Bru qui joue le match entier... Ah le marabou Noves avait encore frappé
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Equipe de France

Message par Ced78 » 20 janv. 2010, 13:53

Avants : Thomas Domingo (Clermont), Luc Ducalcon (Castres), Sylvain Marconnet (Stade Français), Nicolas Mas (Perpignan), William Servat (Stade Toulousain), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Sébastien Chabal (Racing Metro), Romain Millo-Chulski (Stade Toulousain), Lionel Nallet (Racing Metro), Pascal Pape (Stade Français), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dussautoir (Stade Toulousain), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Alexandre Lapandry (Clermont), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Louis Picamoles (Stade Toulousain)

Arrières : Jean-Baptiste Elissalde (Stade Toulousain), Morgan Parra (Clermont), Benjamin Boyet (Bourgoin), François Trinh-Duc (Montpellier), Mathieu Bastareaud (Stade Français), Fabrice Estebanez (Brive), David Marty (Perpignan), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Benjamin Fall (Bayonne), Julien Malzieu (Clermont), Aurelien Rougerie (Clermont), Alexis Palisson (Brive), Clement Poitrenaud (Stade Toulousain).

Par équipe le nombre de joueurs appelé :

Toulouse 8
Clermont 6
SF : 4
Perpignan 2
Racing 2
Brive 2
Montpellier 2
Biarritz 1
Bourgoin 1
Bayonne 1
Castres 1
Dernière modification par Ced78 le 20 janv. 2010, 14:08, modifié 1 fois.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Equipe de France

Message par Racingmec » 20 janv. 2010, 14:02

Merci Ced' !!!
Du classique quand même, et deux de nos internationaux retenu, c'est pas mal même si leur absence vont peser surtout en ce moment... :( :( :(
Quelques petits nouveaux Estebanez et Ducalcon; mais en fait suis content pour Boyet super joueur quoi qu'on en dise, ça vient couronner une belle carrière mais si il aurai en avoir plus...
Bonne chance aussi à Lapandry et Ducalcon... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Equipe de France

Message par Ced78 » 20 janv. 2010, 14:16

Bon Castre aura déjà un bon pilier en moins contre nous :D

Moi je suis content de voir Palisson dans le groupe, maintenant reste plus qu'a le voir au Racing la saison prochaine :p
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Equipe de France

Message par chomelaregle » 20 janv. 2010, 14:28

"Tchale", l'IRB dit non

Le deuxième ligne de Perpignan Robins Tchale Watchou n'est pas sélectionnable avec l'équipe de France a indiqué l'IRB au staff technique tricolore puisque l'ancien parisien compte deux sélections avec le Cameroun.

rugbyrama.fr

voilà... ça c'est fait.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Equipe de France

Message par Fourkid » 20 janv. 2010, 15:26

chomelaregle a écrit :l'ancien parisien compte deux sélections avec le Cameroun.

.
et accessoirement actuel usapiste .......... ah ces journaleux du midol (Ced ;) )
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Equipe de France

Message par Ced78 » 20 janv. 2010, 15:50

Fourkid a écrit :
chomelaregle a écrit :l'ancien parisien compte deux sélections avec le Cameroun.

.
et accessoirement actuel usapiste .......... ah ces journaleux du midol (Ced ;) )
Fourkid je t'ai gardé une place :arrow: Image

:mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Equipe de France

Message par Ced78 » 20 janv. 2010, 17:20

Ced78 a écrit :Bon Castre aura déjà un bon pilier en moins contre nous :D

Moi je suis content de voir Palisson dans le groupe, maintenant reste plus qu'a le voir au Racing la saison prochaine :p
Autant pour moi Ducalcon sera sélectionnable contre le Racing.... Mais Chabal, Nallet et Masi le seront aussi :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre