Equipe de France

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Equipe de France

Message par la crapouille » 26 févr. 2010, 20:12

Ced78 a écrit :Pas trouvé de ses nouvelles... Seule Noirot y est (et une supposition de Fourkid sur la senté de Chabal.... )
Donc on parlait de Van Der Merwe: voir topic sur les blessés page 14 écrit par Ischnusa 92 :arrow: saison terminée

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Equipe de France

Message par Jeremy » 27 févr. 2010, 00:01

Oué ben heureusement qu'il ne reste pas cinq minutes de plus dans le match.....
Lapandry mange un essai tout fait en se couchant sur le balon!
Deuxième mi-temps pas super les français se sont vu trop beau trop tot :evil:
Match compliqué c'était évident, une melée encore performante, par contre la ligne de 3/4 moins performante pour moi...
Le match est gagné c'est suffisant quand même, même si le grand nombre de blessés commence peu etre aussi a se faire sentir

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Equipe de France

Message par chomelaregle » 27 févr. 2010, 15:51

le match était tout laid, les 3/4 français n'ont rien fait, 2 essais sur interceptions...
heureusement que les gallois ne se sont pas réveillé en 1ère mi-temps...

les -20 se sont fait défoncer par les gallois... 43 à 8 :o

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Equipe de France

Message par Racingmec » 28 févr. 2010, 14:22

Dans le jargon on a habitude de dire qu'ils ont "fait le boulot", je crois que c'est la seule chose que l'on retiendra peut être avec la première mi-temps où on est tellement intouchable, que tous nous réussi...
Malgré tout, une belle défense qui nous permet de ne pas céder, et alors par contre je ne sais pas quoi penser de l'arbitrage, qui comme le soutenais les commentateurs de France2 et pour lequel j'étais assez d'accord, en 2ème ne sifflait "plus que" les fautes françaises (bon il y en avait c'est sur) alors que dans le même temps y'en avait pas mal aussi du côté gallois, notamment sur les regroupements, mais bon... :roll:
Devant, bon match des 1ère lignes; la charnière, surtout un grand merci à Parra :D ;) (malgré le jaune en 2ème), Trinh Duc hormis un essai opportuniste une perf' à l'ouverture bien palotte (orientation du jeu, jeu au pied :roll: ), sans être chauvin Wisniewski pourrai faire mieux !!! 8-) ; les centres et ailiers, Basta un peu aux fraises mais surtout j'ai bien aimé la performance de Palisson qui avait l'esprit revanchard après sa sortie sur blessure contre l'Irlande, très encourageant et prometteur à la fois...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Equipe de France

Message par Fourkid » 28 févr. 2010, 21:59

la dernière j'ai vivement critiqué la défense des 3/4 ....... autre temps autres moeurs !!!! ce we we C la défense des 3/4 qui nous sauve le match !!!! très belle performance des joueurs en défense et unqiuement en défense ...... on n'a pas vu une seule attaque des 3/4 français, meme pas une pseudo tentative : rien, nada, que dalle, cochi, que neni ...... par contre les gros encore présents meme si la prerformance ets plus "timide"
heureusement que les gallois ont pris une dérouillée à la mi temps pour sauver le match pour les spectateurs ........
bref on ne retiendra que la victoire, mais le cruel dilemme : les 3/4 sont ils capables d'attaquer et de défendre en meme temps ou sont ils dotés de performances binaires ???? :roll:
on attend tous la revanche de Twickenham le 20 mars,en espérant ne pas vivre un calvaire ......
bravo aux ritals et aux irish qui font tjrs plaisir (euh je parle de résultat et de combativité !!!)
Parce que Racing .........

guiguibds
Messages : 5
Inscription : 01 mars 2010, 11:47

Re: Equipe de France

Message par guiguibds » 01 mars 2010, 11:49

La fin du match laisse un goût amer à la victoire mais où étaient les Gallois en première période ? Victoire logique de la France, le score reflète bien le scénario du match

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Equipe de France

Message par yannick91440 » 01 mars 2010, 16:17

http://www.montpellier-rugby.com/intern ... 85-94.html

Le sourire de ce week-end viendra de la sélection de Clément Baïocco. Parti du Montpellier Hérault Rugby l’an passé pour se donner un nouveau challenge au Racing-Métro, il est aujourd’hui sur un petit nuage et portera, sauf imprévu, le mythique maillot frappé du coq dès vendredi soir.


Clément Baïocco fut intégralement formé au Montpellier Hérault Rugby de l’école de rugby à l’équipe première. Ce qui porte à six le nombre de joueurs formés au Montpellier Hérault Rugby ayant été sélectionnés au sein de l’équipe de France : Nicolas Jeanjean (Brive), Fulgence Ouedraogo, François Trinh-Duc, Louis Picamoles (Toulouse), Julien Tomas et aujourd’hui Clément Baïocco (Racing).

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Equipe de France

Message par Jeremy » 07 mars 2010, 12:43

Michalak out Yachvili le remplace....

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Equipe de France

Message par Jeremy » 07 mars 2010, 12:45

Juste pour parler deux min de l'arbitrage contre les Gallois, je pense juste que l'arbitre a avantagé l'équipe qui a joué en avançant!!!
Pour une fois perso j'ai apprecié l'arbitrage bien que certaine fautes n'ont pas été sifflé je l'accorde

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Equipe de France

Message par chomelaregle » 07 mars 2010, 13:37

oh putain... Yachvili est rappelé... :roll:
ce sera qui en 10 en cas de problème? Jauzion? Parra?

Répondre