Equipe de France

Discussions sur le Championnat de France
yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Equipe de France

Message par yannick91440 » 15 févr. 2010, 21:33

[quote="Ced78"]L'autre "10" Michalak est très décevant... Un drop pour rattraper ses mauvaise inspiration du début, Cdp en diagonale sur l'ailier adverse, et une belle course en travers pour donner le ballon (c'est pas plus rapide de faire une passe plutot que de livrer à domicile?)[/quote
personnellement j'ai trouver que michalak n'avait pas fait une si mauvaise entrée de match. son coup de pied pour l'aillier était une bonne inspiration malgré la bonne prevoyance de l'irlandais. son drop était beau et je l'ai trouvé en forme. cependant son jeu est totalement different de TD qui attaque la ligne alors que michalak joue plus avec ses trois-quarts et il a un jeu au pied non négligeable

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Equipe de France

Message par la crapouille » 15 févr. 2010, 23:10

Jeremy a écrit :la crapouille a écrit:
Le souci c'est qu'il y a autant de selectionneurs que de supporters ....et ils sont pas tous bons
Et oui tout le monde ne peut pas etre d'accord avec Lièvremont.

Ils sont pas tous bons supporters ou selectionneurs?
C'était fait sciemment très cher ;)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Equipe de France

Message par chomelaregle » 16 févr. 2010, 08:55

la crapouille a écrit :
Jeremy a écrit :la crapouille a écrit:
Le souci c'est qu'il y a autant de selectionneurs que de supporters ....et ils sont pas tous bons
Et oui tout le monde ne peut pas etre d'accord avec Lièvremont.

Ils sont pas tous bons supporters ou selectionneurs?
C'était fait sciemment très cher ;)

une chance que je ne sois ni supporter, ni sélectionneur,
comme ça, je me sens même pas concerné :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Equipe de France

Message par Ced78 » 16 févr. 2010, 10:15

yannick91440 a écrit :
Ced78 a écrit :L'autre "10" Michalak est très décevant... Un drop pour rattraper ses mauvaise inspiration du début, Cdp en diagonale sur l'ailier adverse, et une belle course en travers pour donner le ballon (c'est pas plus rapide de faire une passe plutot que de livrer à domicile?)[/quote
personnellement j'ai trouver que michalak n'avait pas fait une si mauvaise entrée de match. son coup de pied pour l'aillier était une bonne inspiration malgré la bonne prevoyance de l'irlandais. son drop était beau et je l'ai trouvé en forme. cependant son jeu est totalement different de TD qui attaque la ligne alors que michalak joue plus avec ses trois-quarts et il a un jeu au pied non négligeable
Je sais pas si l'irlandais a eu une si bonne prévoyance.... Il était là et je pense qu'il est assez surpris de récupérer le ballon dans ces conditions.

P.S. : Fourkid on a trouvé ton fils spirituel pour les citations :mrgreen: :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Equipe de France

Message par obelix26 » 16 févr. 2010, 12:32

Ced78 a écrit :L'autre "10" Michalak est très décevant
Ah pour une fois je suis pas dans le coup ! mdr
Malgré que cette fois je le trouvais bien dans le groupe , j'avais peur de pire !!
Moi perso je me suis régalé devant le poste !

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Equipe de France

Message par obelix26 » 16 févr. 2010, 12:33

devant le poste et le PASTAGAAAAAAAAAAAAAAA

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Equipe de France

Message par Fourkid » 16 févr. 2010, 13:08

bon j'arrive après la bataille pour cause de we amélioré
Je note que certains étaient encore aux meilleurs places (merci Ghork au sdf !!)
Mon ressenti du match rejoint en grande majorité vos pts de vue :
- les gros sont ENORMES (sans jeu de mot douteux !!) : on a quasi 16 mecs aussi bons les uns que les autres, sans chauvinisme je me demande qui à date peut nous faire trembler sur cette planète ?? (je fais abstraction du match contre les NZ où on est arrivé sur le terrain avec le melon et après la 1ère mélée enfoncée on s'est plus senti pisser .... erreur de jeunesse)
- la touche on oublie, mais pour leur défense avec des perches comme O Connell on peut expliquer qq ballons perdues mais certainement pas autant que ce qu'on a pu voir
- derrière forcément on brille quand les gros sortent les ballons ....... perso je trouve la défense fébrile et je me demande comment on ne prend pas plus d'essai (surtout le 1er 1/4 d'heure). la charnière était mieux mais avec le grattage des gros CT plus facile, exception faite de notre pote Mich' qui nous balance un coup de pied direct dans la cage irlandaise, un caviar de contre .... en meme temps si l'ailier la choppe il redevient une star l'espèce d'un match !!! :lol:
- les 3/4 se trouvaient bien je trouve et le ballon circulait, manque encore peut etre de dynamisme mais bon comme bon français qui se respecte on n'est jamais content !!!
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Equipe de France

Message par Ced78 » 16 févr. 2010, 15:27

obelix26 a écrit :
Ced78 a écrit :L'autre "10" Michalak est très décevant
Ah pour une fois je suis pas dans le coup ! mdr
Pourquoi tu a joué à quel poste?? :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Equipe de France

Message par Jeremy » 16 févr. 2010, 16:22

La défense a peu etre des tendances a se faire trouer mais quand tu vois la dernière minutes de la 1er mi-tps tu peux pas dire qu'il sont fébrile.....
Sur les 15 première minutes ça été brouillon des deux cotés.
Et quand on voit les mecs plaquer en avançant chapeau!!

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Equipe de France

Message par Jeremy » 16 févr. 2010, 16:29

Petite question, pensez vous que chabal va avoir sa chance pour le tournoi??????
Bien que pour moi sa place soit toute faite!

Répondre