(14ème journée) MHR - Racing

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par AbaRa » 31 déc. 2011, 17:05

carton rouge pour les choix de Berbizier

D'1 au niveau de la compo
avec ces n°8 en 3ieme ligne, résultat on perd de la mobilité en défense et face à Montpellier et son jeu avec beaucoup de mouvement ... ba c'est le contraire de ce qu'il faut.
et en plus les 8 sont obligé de courir plus donc ils se fatiguent plus vite, résultat on perd encore plus en mobilité défensive mais cela rend aussi nos 8 moins perforant les rendant un peux inutile ...
De 2 au niveau de coaching .... zero
Les joueurs sont fatigué, il va y avoir du changement ... pour Montpellier ... :roll:
Van Der merwe et Estebanez sont rentré sur blessure du titulaire.
Lo'Cicero s'est fait pénalisé tout le match en mélée ... enfin un remplacement en 1ère ligne pour le racing ... Tuugahala sort ... :roll:


Avec un Battut titulaire à la place d'un des 2 8 et Orlandi qui rentre plus tôt dans le match et à la place de Lo'Cicero, on aurait pu faire autre chose que seulement privé Montpellier du bonus offensif.




Au niveau du match, Montpellier nous a souvent mis en danger en trouvant des espaces dans notre défense, mais à chaque fois on tenait bien dans nos 22. Le Racing préférant donner les ballon d'essai aux Montpellierain ...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par chomelaregle » 31 déc. 2011, 17:13

AbaRa a écrit :carton rouge pour les choix de Berbizier

D'1 au niveau de la compo
avec ces n°8 en 3ieme ligne, résultat on perd de la mobilité en défense et face à Montpellier et son jeu avec beaucoup de mouvement ... ba c'est le contraire de ce qu'il faut.
et en plus les 8 sont obligé de courir plus donc ils se fatiguent plus vite, résultat on perd encore plus en mobilité défensive mais cela rend aussi nos 8 moins perforant les rendant un peux inutile ...
De 2 au niveau de coaching .... zero
Les joueurs sont fatigué, il va y avoir du changement ... pour Montpellier ... :roll:
Van Der merwe et Estebanez sont rentré sur blessure du titulaire.
Lo'Cicero s'est fait pénalisé tout le match en mélée ... enfin un remplacement en 1ère ligne pour le racing ... Tuugahala sort ... :roll:


Avec un Battut titulaire à la place d'un des 2 8 et Orlandi qui rentre plus tôt dans le match et à la place de Lo'Cicero, on aurait pu faire autre chose que seulement privé Montpellier du bonus offensif.




Au niveau du match, Montpellier nous a souvent mis en danger en trouvant des espaces dans notre défense, mais à chaque fois on tenait bien dans nos 22. Le Racing préférant donner les ballon d'essai aux Montpellierain ...

+1
compo de looser, on y allait pas pour gagner, c'est tout...

1 essai et ça y'est, c'est la fête, lol, c'est le MHR en face,
ils jouent tous les ballons comme des malades, on le sait pourtant.

bref, une fois de plus, grosse erreur professionnelle de la part de berbize.

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par jonathan » 31 déc. 2011, 17:17

Les groupies de Wiwi pensent quoi de son match ?
Déjà qu'il narrivait pas à nous faire Gagner voilà que maintenant il nous fait perdre....

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par Ichnusa92 » 31 déc. 2011, 17:31

Je crois qu'après ce match il y a beaucoup de déception, voir frustration parmi les supporters. Peut-être qu'il faut arrêter de rêver et se croire beaux.
Et que la vérité c'est qu'on n'a pas le niveau tout simplement. Soyons réalistes.
1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par chomelaregle » 31 déc. 2011, 17:34

Ichnusa92 a écrit :Je crois qu'après ce match il y a beaucoup de déception, voir frustration parmi les supporters. Peut-être qu'il faut arrêter de rêver et se croire beaux.
Et que la vérité c'est qu'on n'a pas le niveau tout simplement. Soyons réalistes.

le sursaut d'orgueil contre les london irish, et la magnifique victoire contre l'équipe bis d'Agen,
n'étaient peut être pas à prendre vraiment au sérieux finalement... :mrgreen:
rien à changer, on continue sur les même bases.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par chomelaregle » 01 janv. 2012, 11:51

bonne année à tous! même si je pense pas que ce topic soit le plus approprié,
mis à part pour une bonne dose d'ironie :mrgreen:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par Ichnusa92 » 01 janv. 2012, 13:42

betis a écrit :il repasse le match sur canal+ sport :P , en revoyant les images , défensivement en 2eme mi temps, une passoire :?
trop de placages ratées.
Avant de parler d'evolution du jeu du Racing , il faudrait revoir les fondamentaux...ça c'est pour le staff technique
on ne met pas la charrue avant les boeufs.
pas de bol non plus , drop de JW , contré et essai en contre :(
JMH est interressant sur ce match à l'arrière
Le drop de JW contré et essai en contre avec boulevard dégagé c'est le tournant du match. A lieu de passer devant 10 - 8 on prends un essai transformé et le score à 7 - 15.

Ce que moi j'ai remarqué c'est le soutien immédiat avec surnombre à chaque action montpellierenne. Facile contre des mammouths en ciel & blanc de perforer la défense. Et ce Matadigo d'une puissance et agilité à faire signer de suite au Racing :D Mais bon, Vuli Vuli était aussi un phénomène au CSBJ avant de signer chez nous :?
1882

Emeline
Messages : 107
Inscription : 16 avr. 2011, 13:47

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par Emeline » 01 janv. 2012, 15:25

Bonne annééééééé!!! Et surtout BELLE ANNEE pour nos racingmen!
Moi j'm'en fou, peu importe leur jeu, j'serai à Perpi samedi prochain! Je crois en leur victoire!!! =)

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par jonathan » 01 janv. 2012, 15:43

Emeline a écrit :Bonne annééééééé!!! Et surtout BELLE ANNEE pour nos racingmen!
Moi j'm'en fou, peu importe leur jeu, j'serai à Perpi samedi prochain! Je crois en leur victoire!!! =)
ah bon, tu seras à Perpi ???? :lol: :lol: :lol:

Emeline
Messages : 107
Inscription : 16 avr. 2011, 13:47

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par Emeline » 01 janv. 2012, 16:44

jonathan a écrit :
Emeline a écrit :Bonne annééééééé!!! Et surtout BELLE ANNEE pour nos racingmen!
Moi j'm'en fou, peu importe leur jeu, j'serai à Perpi samedi prochain! Je crois en leur victoire!!! =)
ah bon, tu seras à Perpi ???? :lol: :lol: :lol:
oui oui et toi devant ta télé!! loooool
mais je penserai à vous! :P

Répondre