Le derby n'a pas rempli les tribunes

Discussions sur le Championnat de France
papou78
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2009, 22:15

Le derby n'a pas rempli les tribunes

Message par papou78 » 21 nov. 2009, 22:29

Yves du Manoir n'a pas fait le plein pour le derby francilien. Etonnant ?
La faute au match France-Samoa en fin d'après-midi à Saint Denis, ont trouvé comme explication les esprits bien pensants.
La vraie raison n'est-elle pas le prix exhorbitant des places pour ce match contre le SF : +5 euros en catégorie 3, + 10 euros en catégories 1 et 2 par rapport au tarif de gala du "sommet" contre le Stade Toulousain ? Soit 30, 45 et 55 euros !
Les supporters des 2 équipes étaient-ils prêts à mettre ces sommes ? Apparemment non, messieurs les dirigeants.

benji_du95
Messages : 16
Inscription : 25 oct. 2009, 14:53

Re: Le derby n'a pas rempli les tribunes

Message par benji_du95 » 22 nov. 2009, 01:01

bonjour. entiermeent d'accord avec vous!!
la seulle raison pour laquelle je n'est pas acheter des places pour ce amtch est...le prix des places!! c'est vraiment tres elever, et n'ayant pas un budget ilimiter, j'ai lacher l'affaire??


comment etait l'ambiance danq les tribunes??le speaker a encore fait des sienne?super racing etait-il la?

mouette1971
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2009, 10:56
Localisation : TRIEL SUR SEINE

Re: Le derby n'a pas rempli les tribunes

Message par mouette1971 » 22 nov. 2009, 11:21

benji_du95 a écrit :bonjour. entiermeent d'accord avec vous!!
la seulle raison pour laquelle je n'est pas acheter des places pour ce amtch est...le prix des places!! c'est vraiment tres elever, et n'ayant pas un budget ilimiter, j'ai lacher l'affaire??


comment etait l'ambiance danq les tribunes??le speaker a encore fait des sienne?super racing etait-il la?

hello

j'étais au stade hier, je n'ai pas payé ma place car un fournisseur m'avait "invité", mais par contre dans le journal du racing, les prix commencaient à partir de 11 euros, pour moi 20 euros reste un prix raisonnable pour aller voir un match,

J'ai pris des places à la fnac à 10 euros pour le 5 décembre, pour le match SF - aviron bayonnais, pour l'ambiance des supporters de l'aviron bayonnais (entendre l'hymne de ce club) en souvenir des vacances passées dans le sud ouest, pour le match aussi, je pense que les dirigeants du racing doivent "faire des efforts" pour permettre à beaucoup d'aller voir des matchs à prix raisonnables

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Le derby n'a pas rempli les tribunes

Message par Ced78 » 22 nov. 2009, 12:37

papou78 a écrit :Yves du Manoir n'a pas fait le plein pour le derby francilien. Etonnant ?
La faute au match France-Samoa en fin d'après-midi à Saint Denis, ont trouvé comme explication les esprits bien pensants.
La vraie raison n'est-elle pas le prix exhorbitant des places pour ce match contre le SF : +5 euros en catégorie 3, + 10 euros en catégories 1 et 2 par rapport au tarif de gala du "sommet" contre le Stade Toulousain ? Soit 30, 45 et 55 euros !
Les supporters des 2 équipes étaient-ils prêts à mettre ces sommes ? Apparemment non, messieurs les dirigeants.
Il y avait aussi environ 65 000 personne au Stade de France ^^
Et faire le doublon n'était pas évident niveau Timing mais possible je peux en témoigner :D ce qui m'a permis de voir jouer le Racing et voir quelques découpage en rêgle de Chabal dans la même journée :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Le derby n'a pas rempli les tribunes

Message par Templier92 » 22 nov. 2009, 19:25

Ced78 a écrit :
papou78 a écrit :Yves du Manoir n'a pas fait le plein pour le derby francilien. Etonnant ?
La faute au match France-Samoa en fin d'après-midi à Saint Denis, ont trouvé comme explication les esprits bien pensants.
La vraie raison n'est-elle pas le prix exhorbitant des places pour ce match contre le SF : +5 euros en catégorie 3, + 10 euros en catégories 1 et 2 par rapport au tarif de gala du "sommet" contre le Stade Toulousain ? Soit 30, 45 et 55 euros !
Les supporters des 2 équipes étaient-ils prêts à mettre ces sommes ? Apparemment non, messieurs les dirigeants.
Il y avait aussi environ 65 000 personne au Stade de France ^^
Et faire le doublon n'était pas évident niveau Timing mais possible je peux en témoigner :D ce qui m'a permis de voir jouer le Racing et voir quelques découpage en rêgle de Chabal dans la même journée :mrgreen:
Ah c'était toi avec le maillot "jean" Blanche de Castille que j'ai vu partir quelques minutes avant la fin du match :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: Le derby n'a pas rempli les tribunes

Message par NDi » 22 nov. 2009, 19:41

Templier92 a écrit : Ah c'était toi avec le maillot "jean" Blanche de Castille que j'ai vu partir quelques minutes avant la fin du match :mrgreen:
Mais ce sont les supporters du Stade Français Paris qui ont fermé la Bodega :P

NDi.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Le derby n'a pas rempli les tribunes

Message par Ced78 » 22 nov. 2009, 19:49

Templier92 a écrit :
Ah c'était toi avec le maillot "jean" Blanche de Castille que j'ai vu partir quelques minutes avant la fin du match :mrgreen:
Autant certaine de tes blagues me font rire, autant celle là est plus que limite :twisted: :twisted: :twisted:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Le derby n'a pas rempli les tribunes

Message par Ced78 » 22 nov. 2009, 19:50

NDi a écrit :
Templier92 a écrit : Ah c'était toi avec le maillot "jean" Blanche de Castille que j'ai vu partir quelques minutes avant la fin du match :mrgreen:
Mais ce sont les supporters du Stade Français Paris qui ont fermé la Bodega :P

NDi.
C'est pour vous consoler, on vous a laisser gagner la 3eme mitemps... on sait reçevoir nous :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Le derby n'a pas rempli les tribunes

Message par Ichnusa92 » 22 nov. 2009, 20:06

NDi a écrit :
Templier92 a écrit : Ah c'était toi avec le maillot "jean" Blanche de Castille que j'ai vu partir quelques minutes avant la fin du match :mrgreen:
Mais ce sont les supporters du Stade Français Paris qui ont fermé la Bodega :P

NDi.
Ils sont riches ces parigots :D ou c'est Guazzini qui a payé la note ? :lol: :lol: Avec un budget de 21 millions ....
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Le derby n'a pas rempli les tribunes

Message par Racingmec » 23 nov. 2009, 08:59

NDi a écrit :Mais ce sont les supporters du Stade Français Paris qui ont fermé la Bodega :P
Ouai... enfin oublie pas que j'ai du parti pour choper la dernière navette... :lol: :lol: :lol:

Bon sinon c'était vraiment sympa d'avoir trinquer après match !!! ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre