le Top 14 manque cruellement de derby

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
SCA
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2009, 13:37

le Top 14 manque cruellement de derby

Message par SCA » 21 nov. 2009, 13:47

Sur votre site on peut lire:
Une fois le calendrier décortiqué, le nostalgique du rugby de clocher se rend rapidement compte que le Top 14 manque cruellement de derby.
Comment écrire une telle C... en parlant de BRIVE CLERMONT mais pas D'ALBI CASTRE, ALBI MONTAUBAN, ALBI TOULOUSE, TOULOUSE CASTRE (aujourd'hui aussi).
Il y a moins loin de BRIVE à MONTAUBAN que de BRIVE à CLERMONT
C'est alors vrais que les albigeois vous dérangent pour être poli.
Ce n'est pas un club bourré de fric et financé par la confédération des grévistes emmer.. de la RATP mais un club de village un vrais et qui n'a pas comme vous les moyens de payer .....
Quoiqu'il en soit il y aura toujours du rugby ALBI et à tous les niveaux, alors que 2 clubs à PARIS ne durera pas plus d'une saison.

benji_du95
Messages : 16
Inscription : 25 oct. 2009, 14:53

Re: le Top 14 manque cruellement de derby

Message par benji_du95 » 21 nov. 2009, 16:36

Tu essaye de nous provoquer en vue du match de samedi prochain???
2club parisien sa ne durera pas plus de 1saison???? eu tu me rappel le classement du racing??
je crois plutot que c'est albi qui ne durerat pas plus de une saison en top14.
puis on vient de battre le stade francias, albi doit nous craindre au vue des perf a domicile!

SCA
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2009, 13:37

Re: le Top 14 manque cruellement de derby

Message par SCA » 21 nov. 2009, 17:11

Non, je ne vous provoque pas Monsieur.
Prétendre qu’il n’y a que 2 possibilités de derby en France entre les 2 clubs parisiens et les 2 clubs Basques est la preuve de votre mépris pour le reste des clubs du TOP 14.
http://www.racing-metro92.com/La_batail ... 49-85.html
C’est cela que je voulais signaler. Au passage remarquez la lâcheté de l'auteur anonyme.
Oui ALBI redescendra, si ce n’est par ses résultats, ce sera par la magouille des clubs voyous.
Albi en est là car il a respecté les règles financières imposées par la ligue et en cela le recrutement a été limité.
Plusieurs clubs ont un déficit actuel largement plus important que n’a été celui qui valu à ALBI son retour en D2. Mais grâce à notre esprit de clocher et pas à coup de millions d’Euros, nous sommes remontés dans la foulée pour le plus grand malheur des clubs nantis.

Reconnaissez que de parler de derby entre BRIVE et MONFERRANT et pas entre ALBI et TOULOUSE, CASTRE, MONTAUBAN c’est bien du mépris. Pour ce rendre d’ALBI à TOULOUSE, CASTRE ou MONTAUBAN il ne faut que 45 mn. Combien faut il pour aller de Colombe à PARIS ?

Alors, Monsieur, faites un TOP 4 et ne vous abaissez pas à jouer contre des villes qui, pour vous, ne sont même pas sur la carte.

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: le Top 14 manque cruellement de derby

Message par Templier92 » 21 nov. 2009, 17:23

SCA a écrit :Non, je ne vous provoque pas Monsieur.
Prétendre qu’il n’y a que 2 possibilités de derby en France entre les 2 clubs parisiens et les 2 clubs Basques est la preuve de votre mépris pour le reste des clubs du TOP 14.
http://www.racing-metro92.com/La_batail ... 49-85.html
C’est cela que je voulais signaler. Au passage remarquez la lâcheté de l'auteur anonyme.
Oui ALBI redescendra, si ce n’est par ses résultats, ce sera par la magouille des clubs voyous.
Albi en est là car il a respecté les règles financières imposées par la ligue et en cela le recrutement a été limité.
Plusieurs clubs ont un déficit actuel largement plus important que n’a été celui qui valu à ALBI son retour en D2. Mais grâce à notre esprit de clocher et pas à coup de millions d’Euros, nous sommes remontés dans la foulée pour le plus grand malheur des clubs nantis.

Reconnaissez que de parler de derby entre BRIVE et MONFERRANT et pas entre ALBI et TOULOUSE, CASTRE, MONTAUBAN c’est bien du mépris. Pour ce rendre d’ALBI à TOULOUSE, CASTRE ou MONTAUBAN il ne faut que 45 mn. Combien faut il pour aller de Colombe à PARIS ?

Alors, Monsieur, faites un TOP 4 et ne vous abaissez pas à jouer contre des villes qui, pour vous, ne sont même pas sur la carte.
Faites attention à votre tension... :mrgreen:
Ou alors vous êtes sur vos grands chevaux, dans ce cas, descendez en, ça n'en vaut pas le coup ;)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: le Top 14 manque cruellement de derby

Message par Ichnusa92 » 21 nov. 2009, 21:35

Si pour toi ce n'est pas de la provoc .... :( Pourquoi tu viens nous chercher chez nous :? Un article stupide avec 2 mots à se battre en duel et voila que l'abeille s'énerve :lol:
Demande aux toulousain si pour eux c'est un derby jouer contre Albi. Si tu me parle de Toulouse vs Colomiers OK Dax vs MDM eh oui ! Après tu parle d'Euros mais si tu es un anti capitaliste part en exile en siberie :lol:
Au Racing on a assez souffert dans le passé recent. Devons nous cracher sur les Euros parce un pauvre comme toi viens nous faire la morale :?:
Bon voyage en Pro D2
1882

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: le Top 14 manque cruellement de derby

Message par Templier92 » 21 nov. 2009, 22:44

Ichnusa92 a écrit :Si pour toi ce n'est pas de la provoc .... :( Pourquoi tu viens nous chercher chez nous :? Un article stupide avec 2 mots à se battre en duel et voila que l'abeille s'énerve :lol:
Demande aux toulousain si pour eux c'est un derby jouer contre Albi. Si tu me parle de Toulouse vs Colomiers OK Dax vs MDM eh oui ! Après tu parle d'Euros mais si tu es un anti capitaliste part en exile en siberie :lol:
Au Racing on a assez souffert dans le passé recent. Devons nous cracher sur les Euros parce un pauvre comme toi viens nous faire la morale :?:
Bon voyage en Pro D2
Dont' feed the troll ;)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: le Top 14 manque cruellement de derby

Message par Ced78 » 22 nov. 2009, 00:44

SCA a écrit :Non, je ne vous provoque pas Monsieur.
Prétendre qu’il n’y a que 2 possibilités de derby en France entre les 2 clubs parisiens et les 2 clubs Basques est la preuve de votre mépris pour le reste des clubs du TOP 14..
Parcequ'il y a d'autre club en TOP14???? C'est donc pour ça que la moitier de la saison il n'y a pas de match à Colombes... Punaise on nous préviens jamais de ce qui se passe en dehors d'Ile de France, merci de nous le rappeler
SCA a écrit : Oui ALBI redescendra, si ce n’est par ses résultats, ce sera par la magouille des clubs voyous..
Pas la peine d'en venir aux clubs voyous ses résultats suffisent pour le moment, mais promis si ils ne sont pas relégable en fin de saison on montera une cabale avec tous les autres méchant club du TOP14 pour que vous ne restiez pas.... Tu connais la jalousie de nous autre contre Albis on ne laissera pas ce club avec nous en TOP14, et oui tout le monde il est méchant sauf les gentil d'Albi

SCA a écrit :Albi en est là car il a respecté les règles financières imposées par la ligue et en cela le recrutement a été limité.
Plusieurs clubs ont un déficit actuel largement plus important que n’a été celui qui valu à ALBI son retour en D2. Mais grâce à notre esprit de clocher et pas à coup de millions d’Euros, nous sommes remontés dans la foulée pour le plus grand malheur des clubs nantis.
Même la ligue en veut au pauvre Albijois.... Dans quel monde vuiton.... heuuu vit on, désolé une déformation de nantis.
Il me semble que les club avec déficite ont été soit relégué (un exemple? je sais pas... Albi?) ou sanctionné jusqu'a ce qu'ils asseinissent leur compte (Bourgoin, Pau....). Après c'est quand même pas de notre faute si personne ne veux investir à Albis... Mais c'est vrai qu'il vaut mieu se voiler la face avec ces idées de vilains méchants clubs qui t'en veule.

SCA a écrit :Alors, Monsieur, faites un TOP 4 et ne vous abaissez pas à jouer contre des villes qui, pour vous, ne sont même pas sur la carte .
Albi est sur une carte??? mais c'est quoi une carte au fait?

Bon est ce qu'il y aurait un ou deux vrai supporter d'Albi qui pourraient venir le récupérer? On veut bien faire un peu de sociale mais quand même là faut pas exagérer.... :twisted:

C'est fou ce qu'on peu trouver sur ce forum depuis que le Racing enchaine les victoires, c'est qu'on commence à faire peur :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: le Top 14 manque cruellement de derby

Message par Ichnusa92 » 22 nov. 2009, 12:31

Templier92 a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Si pour toi ce n'est pas de la provoc .... :( Pourquoi tu viens nous chercher chez nous :? Un article stupide avec 2 mots à se battre en duel et voila que l'abeille s'énerve :lol:
Demande aux toulousain si pour eux c'est un derby jouer contre Albi. Si tu me parle de Toulouse vs Colomiers OK Dax vs MDM eh oui ! Après tu parle d'Euros mais si tu es un anti capitaliste part en exile en siberie :lol:
Au Racing on a assez souffert dans le passé recent. Devons nous cracher sur les Euros parce un pauvre comme toi viens nous faire la morale :?:
Bon voyage en Pro D2
Dont' feed the troll ;)
C'est vrai :cry: T'a raison ....

R.I.P.
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: le Top 14 manque cruellement de derby

Message par Racingmec » 23 nov. 2009, 09:30

Mon Dieu, un rebel Cathare, comme quoi l'Histoire avec un grand "H" est une série de répétition !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SCA a écrit :C'est alors vrais que les albigeois vous dérangent pour être poli.
Franchement non.
Mais je reconnais que le match de vendredi sera dur.
SCA a écrit :Ce n'est pas un club bourré de fric et financé par la confédération des grévistes emmer.. de la RATP mais un club de village un vrais et qui n'a pas comme vous les moyens de payer .....
Tu sais on a pas mal bouffé notre pain noir aussi, avant qu'un grand monsieur (J. Lorenzetti) devienne un mécène et "réanime" ce club qui devenait mourant, alors ta remarque
SCA a écrit :Quoiqu'il en soit il y aura toujours du rugby ALBI et à tous les niveaux, alors que 2 clubs à PARIS ne durera pas plus d'une saison.
Tu es sur que tu as bien le classement du Top 14 sous les yeux, parce que la je pense que as celui des crabos ou reichel, et encore ils se débrouillent pas mal nos petits :P :mrgreen: :mrgreen:
SCA a écrit :Oui ALBI redescendra, si ce n’est par ses résultats, ce sera par la magouille des clubs voyous.
Fais attention malgré tout à ce que tu écris, ça s'appelle de la diffamation...

En conclusion, pourquoi es-tu inscris sur ce forum ???
Je n'ai rien contre toi ou même ton club, mais par contre ta démarche ma choqué :evil: , alors je veux bien comprendre qu'il y a de la frustration, que je respecte, car comme déjà dis nous avons nous aussi connu les galères (aussi bien sportives que financières) mais ce que je peux te dire c'est que tes revendications trouverons un meilleur échos sur le forum de la LNR.
A bon entendeur.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

jpfazerrouge
Messages : 17
Inscription : 04 oct. 2009, 11:39

Re: le Top 14 manque cruellement de derby

Message par jpfazerrouge » 24 nov. 2009, 21:12

je crois que les deux équipes de paris on encore de beau jours a vivre en top 14 alors qu' albi s'est deja fini mais le championnat de pro d2 est super aussi et moins couteux alors bonnes saison a tous et vive le rugby jpfazerrouge

Répondre