Questions générales pour un nouveau !

Discussions sur le Championnat de France
gic
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2009, 12:14

Questions générales pour un nouveau !

Message par gic » 20 nov. 2009, 12:21

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et également dans les tribunes du stade YDM... je suis papa d'un petit garçon de 10 ans à qui je souhaite faire découvrir le rugby. Un sport noble avec des vrais supporters et une vraie ambiance de fête !! Et encore plus après avoir vu la "prestation" de mercredi soir...

Ce sera ma première visite dans ce stade mythique et j'ai 2 places en pesage. Comme je viens d'Orléans, et que le pesage semble plein, je voudrais des conseils.
Combien de temps à l'avance faut-il arrivé ?
Y a-t-il un semblant de tribunes surélevées ou sommes nous tous sur le même niveau.
Peut-on entrer avec un appareil photo ou est-ce interdit. Là, OK, ma question est débile mais comme c'est un gros, jen e voudrais pas me retrouver bloqué à l'entrée...

Merci d'avance de vos conseils à un petit nouveau ;) !!

A bientôt

gic
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2009, 12:14

Re: Questions générales pour un nouveau !

Message par gic » 20 nov. 2009, 12:28

En fait, je crois que j'ai quelques réponses, notament sur la tribune et l'appareil photo... merci aux excellentes photos de racingmetro92700 sur le blog de Skyrock !

Mais je suis toujours preneur de conseils sur l'heure d'arrivée et le bon positionnement ;-))

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Questions générales pour un nouveau !

Message par Ichnusa92 » 20 nov. 2009, 18:34

Depuis le début dela saison que le Pesage était toujours vide. Après il y a eu Toulouse et quand je suis arrivé au stade, environ 45mns avant le coup de sifflet, le Pesage était déjà plein à craquer :o :shock: Vu de la tribune un vrai régal et beaucoup de fierté pour mon club 8-) . Il y a la place pour environ 2000 spectacteurs et je te conseille de venir au moins 1 h à l'avance. Si non pas de problème pour la visibilité, soit devant que derrière ;) mais toujours debout. ;) Fatiguant pour un gamin de 10 ans...

Bon match et ... Allez Racing !!!!!!!!! :D
1882

gic
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2009, 12:14

Re: Questions générales pour un nouveau !

Message par gic » 20 nov. 2009, 18:47

Bah... Ca forme la jeunesse !! Si il y a de l'action, il ne verra pas le temps passer !

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Questions générales pour un nouveau !

Message par Peto » 20 nov. 2009, 22:17

Arrive vers midi trente, treize heures...tu seras tranquille pour te garer ( va au parking de l'ile marrante) et passe nous voir à l'espace supporters à cotè de la bodega.
A demain

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Questions générales pour un nouveau !

Message par jeanba » 27 nov. 2009, 11:41

Pour les photos de Racingmetro92700,c'est moi le responsable,et comme vous avez pu le constater je suis allé dans plusieurs stades avec un Gros appareil et je n'ai jamais eut de problèmes.Je n'ai qu'un conseil à vous donner,MITRAILLEZ et bon match à vous!

gic
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2009, 12:14

Re: Questions générales pour un nouveau !

Message par gic » 27 nov. 2009, 13:10

Je me suis bien régalé avec mon fiston ! Côté photos, je n'ai effectivement pas eu de problèmes à l'entrée. Par mesure de précautions, je n'avais finalement pas pris mon monopod, pourtant bien pratique pour les photos au télé 300mm (la lumière n'étant pas terrible...), par crainte qu'on me le bloque à l'entrée (ça ressemble un peu à une matraque !).
Image

Tu penses que j'aurais pu rentrer avec ?

Quelques photos sont réussies. Je vous mets un lien vers mon site de stockage dès qu'elles sont triées !

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Questions générales pour un nouveau !

Message par jeanba » 27 nov. 2009, 18:39

Franchement,je ne sais pas si tu aurais pu rentrer avec ce pied.Il faudrait poser la question à la sécurité,mais dans le doute,il vaut mieux éviter.Ce qui est sûr,c'est que au foot,faut oublier.LOL!

gic
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2009, 12:14

Re: Questions générales pour un nouveau !

Message par gic » 28 nov. 2009, 00:39

Ca y est ! Les photos prises lors de cette mémorable rencontre sont ici : http://picasaweb.google.com/gic.sport/T ... directlink

Image
Image
Image

N'hésitez pas à les commenter si le coeur vous en dit !

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Questions générales pour un nouveau !

Message par jeanba » 28 nov. 2009, 16:57

Très choutte les photos et surtout MERCI de les mettre à disposition!

Répondre