[11ieme journée top14] RM92 -VS- BO

Discussions sur le Championnat de France
jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: [11ieme journée top14] RM92 -VS- BO

Message par jonathan » 21 nov. 2011, 09:37

Non elle n'est pas chez GYDM mais elle devrait adhérer ;)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [11ieme journée top14] RM92 -VS- BO

Message par Racingmec » 21 nov. 2011, 11:56

Bon... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hormis la "désormais" polémique "Emeline fait-elle ou rejoindra t-elle un jour GYDM"; qui bien sûr, nous tiens tous en haleine...

Pensez-vous que le staff du XV Biarrot, avec ses trois matchs en neuf jours, alignera son équipe type ?
A peine quatre jours après ce match il dispute le "fameux derby Basque" si important pour l'une et l'autre formation ainsi que les supporters des deux camps...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [11ieme journée top14] RM92 -VS- BO

Message par grandpoulpe » 21 nov. 2011, 13:50

Suis pas convaincu que, lanterne rouge, le BO puisse se permettre ce genre de raisonnent de "riche" (en points) : cette équipe devrait jouer à fond tous es match, point barre. Et le Racing n'est pas imprenable en ce début de saison à YDM :oops:
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [11ieme journée top14] RM92 -VS- BO

Message par Racingmec » 21 nov. 2011, 16:44

grandpoulpe a écrit :Suis pas convaincu que, lanterne rouge, le BO puisse se permettre ce genre de raisonnent de "riche" (en points) : cette équipe devrait jouer à fond tous es match, point barre. Et le Racing n'est pas imprenable en ce début de saison à YDM :oops:
OK....
Je crois surtout qu'il s'agit plutôt d'une question de gestion du calendrier plutôt qu'un "raisonnement de riche"...

Trois matchs en 9 jours pour le BO ( :o ), je mettrai l'accent, à titre perso si j'étais manager du BO sur les matchs à domicile, et essayer de rapporter un bonus en déplacement en n'éprouvant pas trop mon effectif à quatre jours du derby Basque attendu par tout une région...
Derby en Euskadi qui n'a pas la même importance que chez nous quand même... ;)

Même si depuis le début de notre retour dans l'élite on mène 3 victoires à 1 face au SF.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D

Mais bon avis perso... Quoi qu'il arrive, je suis à peu près sur que même si des cadres ne seront peut être pas là, les jeunes ou remlaçants "habituels" ont la qualité suffisante pour nous embêter et peut être nous titiller pour la victoire...

Mais je le sens bien ce match... (Pour une fois...) :D 8-) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: [11ieme journée top14] RM92 -VS- BO

Message par jonathan » 21 nov. 2011, 18:05

Racingmec a écrit :Bon... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hormis la "désormais" polémique "Emeline fait-elle ou rejoindra t-elle un jour GYDM"; qui bien sûr, nous tiens tous en haleine...

Pensez-vous que le staff du XV Biarrot, avec ses trois matchs en neuf jours, alignera son équipe type ?
A peine quatre jours après ce match il dispute le "fameux derby Basque" si important pour l'une et l'autre formation ainsi que les supporters des deux camps...

D'ailleurs, tu n'es pas adhérent toi non plus :lol: :lol:

Qu'est-ce que tu attends !!! :D

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: [11ieme journée top14] RM92 -VS- BO

Message par di15 » 21 nov. 2011, 18:13

il n'y a pas que GDYM comme club de supporters il me semble!

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: [11ieme journée top14] RM92 -VS- BO

Message par jonathan » 21 nov. 2011, 20:17

di15 a écrit :il n'y a pas que GDYM comme club de supporters il me semble!

Exact, il y a aussi les Poulbots, mais étant un des fondateurs de GYDM, je preche pour ma paroisse !!!

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: [11ieme journée top14] RM92 -VS- BO

Message par Peto » 22 nov. 2011, 10:32

di15 a écrit :il n'y a pas que GDYM comme club de supporters il me semble!


C'est quoi une association de supporters ?

Un groupe d'amis qui aime se retrouver autour de valeurs communes ? OK, il y a d'autres association.

Un groupe d'amis qui est derrière le Racing quoi qu'il arrive ? OK, il y a d'autres associations.

Un groupe d'amis toujours présents pour mettre de l'ambiance dans les tribunes, organiser des déplacements, recevoir les supporters adverses et créer des liens avec eux? Là ca se resserre.

:-)

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: [11ieme journée top14] RM92 -VS- BO

Message par fabson » 22 nov. 2011, 14:25

[quote="lemetroduracing"]Coup de gueule

J' adore le club, il y aucuns problèmes la dessus, mais j'en ai marre des matchs le vendredi soir et pire encore au mois de novembre...

Serieusement cette fois ci je n'irais pas, pas envie de passer trop de temps dans les bouchons, pas envie de de me les geler, pas envie de commencer mon week end comme ca...

Serieusement pourquoi ne jouons nous pas le samedi aprem...( ou il fait tout de meme plus chaud)

Franchement ca me dissuade completement d'aller a Colombes...[/quote

Et oui à l'arrivée de l'automne le temps se refroidit. Et en Novembre il fait plus frais qu'en septembre c'est vrai :mrgreen:

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: [11ieme journée top14] RM92 -VS- BO

Message par fabson » 22 nov. 2011, 14:27

grandpoulpe a écrit :Suis pas convaincu que, lanterne rouge, le BO puisse se permettre ce genre de raisonnent de "riche" (en points) : cette équipe devrait jouer à fond tous es match, point barre. Et le Racing n'est pas imprenable en ce début de saison à YDM :oops:
Itou je pense que le BO va tout faire pour essayer de ramener 4 points dont il a grand besoin. Ce match sent la poudre!!

Répondre