(TOP 14, Présentation) Racing - LOU

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

(TOP 14, Présentation) Racing - LOU

Message par Racingmec » 19 sept. 2011, 12:01

Image VS Image


Vendredi 23 Septembre 2011, stade Yves du Manoir à Colombes, 20h :

L'adversaire du jour, le LOU...
Une équipe promue certes mais qui reste sur une belle victoire à l'extérieur, donc danger....

Du côté ciel et blanc, comme Karim Guezal le souligne dans la rubrique "les réactions après match", un rachat s'impose après le bien triste spectacle face à une équipe Clermontoise composée à moitié de joueurs espoirs.... :?

Minimum une victoire... Et pourquoi pas avec la manière, mais cela sera dur, les Lyonnais ne viendront certainement pas en "sparing partner" ou alors en "victime expiatoire" à Colombes, alors respecter cette équipe "paraît primordial" et aligner une équipe compétitive la condition "sine qua non" pour ne pas perdre de nouveaux points à domicile...

Vos impressions...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (TOP 14, Présentation) Racing - LOU

Message par grandpoulpe » 19 sept. 2011, 13:17

Ne nous fixons pas des objectifs en terme de victoire peut être mais de jeu. Si notre équipe joue bien (voire très bien :) ), le résultat suivra.

Pas compris la blessure de JW : grave pas grave ?

Vivement vendredi !!!

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (TOP 14, Présentation) Racing - LOU

Message par Racingmec » 19 sept. 2011, 14:23

grandpoulpe a écrit :Ne nous fixons pas des objectifs en terme de victoire peut être mais de jeu. Si notre équipe joue bien (voire très bien :) ), le résultat suivra.
Déjà dans l'absolu, après ce merveilleux samedi, ne pas perdre de points une nouvelle fois à la maison me semble être l'objectif numéro un, après je peux me planter....
grandpoulpe a écrit :Pas compris la blessure de JW : grave pas grave ?
Demande à la Crapouille, c'est son confident.... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: (TOP 14, Présentation) Racing - LOU

Message par obelix26 » 19 sept. 2011, 17:04

Ben moi j'aimerais ( enfin si les saints du rugby m'entendent car les dieux sont dans un autre club lol) une victoire avec la maniere sans prendre trop de points ! moins de 20 par exemple.
Peut etre c'est trop :oops:

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (TOP 14, Présentation) Racing - LOU

Message par Robb Stark » 19 sept. 2011, 18:12

Pas juste une victoire.. Un BO minimum pour se faire pardonner.. Et le pire c'est que là encore ils peuvent se dire: c'est dans la poche: le petit promu qu'on connait bien.. Sauf que, sauf que.. Le LOU a pas a rougir de leur equipe, ils ont deja fait un coup à l'exterieur, ils viennent sans pression et ont quelques revanches à prendre...

Alors on peut repartir avec le même type de match, avant-match, et équipes...

Moi j'attends un match sérieux, concentré, solide en défense et perforateur devant, les essais ne sont que la resultante de ça, donc il faut d'abord faire ça et les essais viendront, mais si on cherche juste à faire les mariolles avec nos 3/4, on va droit dans le mur...
Il faudrait faire souffler Chavancy, je mettrais Matavesi en 10 et les mêmes sinon, faites vous pardonner messieurs, le chemin de la redemption sera long, il vous faut trouver 4 points que les autres gros n'auront pas, pour revenir simplement à "l'équilibre". La situation comptable n'est pas catastrophique mais on va avoir reçu 4 fois sur les 5 premieres journées...........
En esperant qu'on respectera les lyonnais, c'est la moindre des choses!

On est la pire défense du championnat, ca serait bien de reagir sur ce match et recommencer à jouer au rugby!!

FCH44
Messages : 250
Inscription : 19 sept. 2011, 18:26

Re: (TOP 14, Présentation) Racing - LOU

Message par FCH44 » 19 sept. 2011, 18:41

Je pressens un GROS match du Racing vendredi avec une belle réaction d'orgueil, un BO à la clé et 25 points d'écart à l'arrivée !

D'autres optimistes ?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (TOP 14, Présentation) Racing - LOU

Message par chomelaregle » 19 sept. 2011, 18:47

le problème c'est que même s'ils marchent sur la gueule du LOU vendredi,
on se dira que malgré tout le respect qu'on a pour le valeureux promu, c'est quand même la moindre des choses...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (TOP 14, Présentation) Racing - LOU

Message par Racingmec » 19 sept. 2011, 19:10

Robb Stark a écrit :Pas juste une victoire.. Un BO minimum pour se faire pardonner...
Ohh La dessus je m'avancerai pas non plus...
Robb Stark a écrit :Et le pire c'est que là encore ils peuvent se dire: c'est dans la poche: le petit promu qu'on connait bien.. Sauf que, sauf que.. Le LOU a pas a rougir de leur equipe, ils ont deja fait un coup à l'exterieur, ils viennent sans pression et ont quelques revanches à prendre...
Si est réédité la même bêtise, comme on a pu l'entendre chez Audiard, "à ce niveau là ça devient gênant"....
Mais je pense que sur ce match, la différence se fera sur l'expérience mais j'ai bien peur qu'il va falloir cravacher sévère pour les quatre points, le BO n'est pas d'actualité selon moi, mais j'espère me planter.... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (TOP 14, Présentation) Racing - LOU

Message par la crapouille » 19 sept. 2011, 20:48

Racingmec a écrit :grandpoulpe a écrit:
Pas compris la blessure de JW : grave pas grave ?
Demande à la Crapouille, c'est son confident....
Veux tu vraiment que je dise ici ce qu'il m'a dit personnellement :?:
Je ne voudrais pas créer d'embrouilles. :lol: :lol: :lol:

Ensuite perso, je ne pense pas que le Racing prendra le BO face au LOU. Déjà une victoire ;) Après si il y a du beau jeu, tant mieux, profitez en bien dans les tribunes. ;)

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: (TOP 14, Présentation) Racing - LOU

Message par GYDM » 20 sept. 2011, 09:45

Pour wiwi c est une blessure diplomatique...on va dire que le staff preferais que Doussain fasse le voyage pour pas grand chose..

pour le match de Lyon,vu la superbe prestation de samedi ( clermont n'etait pas mieux non plus..sauf que Mr pechambert avait le sifflet facile qui a bien tué le match également) je pense que prendre 4 points sera deja pas mal !

ne vendons pas la peau du lyon avant de l'avoir écrabouillé !brive en sait quelque chose..

Et pour les supers optimistes qui au bout de 2 matchs voyaient déjà le racina champion,et bien sachez que la saison va etre tres compliquée..car le recrutement de cette année est light..( a part germain que je trouve pas mal..)

a vendredi soir pour les amoureux du beau jeu et des ambiances chaudes et festives ! :D

Répondre