Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 11 mars 2010, 10:41

Alors en tous cas je sais pas comment il faut prendre l'info :| , mais dans le journal l'Etripe de ce matin, c'est le club de Montauban lui-même, qui annonce que Sa (ancien pensionnaire de la maison ciel et blanche) effectuera le chemin du retour au Racing Metro la saison prochaine...
Annonce que je pense quand même plus que sérieuse, tant elle correspond en tout point à la politique du club (joueur en fin de contrat), cela viendrait palier le départ de Clément Baïocco vers Toulon...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transferts 2010

Message par chomelaregle » 11 mars 2010, 10:54

Racingmec a écrit :Alors en tous cas je sais pas comment il faut prendre l'info :| , mais dans le journal l'Etripe de ce matin, c'est le club de Montauban lui-même, qui annonce que Sa (ancien pensionnaire de la maison ciel et blanche) effectuera le chemin du retour au Racing Metro la saison prochaine...
Annonce que je pense quand même plus que sérieuse, tant elle correspond en tout point à la politique du club (joueur en fin de contrat), cela viendrait palier le départ de Clément Baïocco vers Toulon...

rien sur Ghezal?
Sa tout le monde en parlait avant, mais plus tant que ça aujourd'hui, je suis pas trop les matchs de Montauban,
j'imagine qu'il ne doit pas être aussi bon que Baiocco, il donne quoi?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 11 mars 2010, 11:09

chomelaregle a écrit :rien sur Ghezal?
Sa tout le monde en parlait avant, mais plus tant que ça aujourd'hui, je suis pas trop les matchs de Montauban, j'imagine qu'il ne doit pas être aussi bon que Baiocco, il donne quoi?
Alors pour répondre à ta question, je n'ai rien concernant Ghezal ;)
Et pour Sa, il est beaucoup plus lourd que Baiocco, et je trouve qu'il s'en sort bien sur le rapport taille/poid, maintenant je sais qu'il y en a qui vont pas être d'accord et c'est le principe d'un forum, mais je trouve que c'est une bonne "recrue" (si confirmation est faite) pour le club et pour la ligne d'avant, en plus c'est un ancien de la maison alors...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Transferts 2010

Message par la crapouille » 11 mars 2010, 11:42

Benjamin SA: 1m94 pour 140kgs, né le 30/01/1980.
Oh putain c'est du lourd :o

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 11 mars 2010, 12:02

la crapouille a écrit :Benjamin SA: 1m94 pour 140kgs, né le 30/01/1980.
Oh putain c'est du lourd :o
Ouai !!! t'as vraiment pas envi de savoir ce qu'il bouffe au petit déj' celui-là !!! :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Transferts 2010

Message par la crapouille » 11 mars 2010, 12:09

Surtout pas envie qu'il me tombe dessus en match ouai :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Transferts 2010

Message par Fourkid » 11 mars 2010, 14:49

betis a écrit :j'ai lu aussi que Fall "aurait" signé pour le racing ,ainsi que le pilier
de Montauban SA ,ce dernier libre de tout engagement.
Quand à l'aillier Bayonnais,sa venue moyennant des indemnités
de formation et sa dernière année de contrat.
au conditionnel !
au conditionnel certes mais de plus plus en plus au présent .........
enfin les indemnités de formation et fin de contrat de FAll avoisinent les 300 K€ !! :o
Parce que Racing .........

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transferts 2010

Message par chomelaregle » 11 mars 2010, 15:05

Fourkid a écrit :
betis a écrit :j'ai lu aussi que Fall "aurait" signé pour le racing ,ainsi que le pilier
de Montauban SA ,ce dernier libre de tout engagement.
Quand à l'aillier Bayonnais,sa venue moyennant des indemnités
de formation et sa dernière année de contrat.
au conditionnel !
au conditionnel certes mais de plus plus en plus au présent .........
enfin les indemnités de formation et fin de contrat de FAll avoisinent les 300 K€ !! :o

bizarre, il y a pas longtemps, Lorenzetti disait qu'il n'était pas dans la politique du club d'aller chercher des joueurs sous contrat...

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Transferts 2010

Message par Fourkid » 11 mars 2010, 15:51

chomelaregle a écrit : bizarre, il y a pas longtemps, Lorenzetti disait qu'il n'était pas dans la politique du club d'aller chercher des joueurs sous contrat...
C vrai que C contraire au discours affiché !!
il avait aussi dit que si ML avait un 2nd test positif il seriat licencié .............. heureusement pour nous tout n'est pas appliqué au pied de la lettre !! mais en terme de crédibilité C pas top
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 12 mars 2010, 10:17

"Alors qu'il est sous contrat avec Bayonne jusqu'en 2011, il suscite, sans surprise, de nombreuses convoitises. Son agent croule sous les propositions. Toutes les grosses écuries du Top 14 semblent vouloir l'attirer dans leur giron. On les comprend. Le président bayonnais Francis Salagoïty élude d'abord la question. « Benjamin Fall est sous contrat avec l'Aviron Bayonnais jusqu'en 2011 ». Soit. Mais le patron de l'Aviron assure ensuite qu'il fera tout « pour qu'il soit encore bayonnais la saison prochaine. Rien ne sera décidé avant la fin du mois de mars ». Le joueur lui-même confirme qu'il peut quitter les bords de Nive. Il va de soi que le classement final de Bayonne pèsera très lourd dans la balance. Même si Fall ne dispose pas d'une clause libératoire en cas de relégation. « Si l'Aviron se maintient, je peux rester », disait-il en milieu de semaine dernière. Le club qui voudra s'attacher ses services devra casser sa tirelire. Un temps annoncé à 300 000 euros, le joueur coûterait bien plus cher, selon le président Salagoïty qui toutefois entretient le mystère quant au montant exact. Peu de clubs peuvent se permettre de payer une telle somme. Seul le Racing-Métro en semble aujourd'hui capable. Mais le président Lorenzetti jure qu'il ne débauchera pas un joueur sous contrat. En tout cas, à un peu plus d'un an d'une Coupe du Monde à laquelle il va forcément postuler, Fall va devoir faire un choix. Dans les jours à venir."

Ca devrait bouger mais peut être pas dans le bon sens...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Verrouillé