Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Transferts 2010

Message par Fourkid » 10 févr. 2010, 17:32

T'as pas tort dans le fond Ced mais on fait rire tout le monde depuis 2 mois quand le staff prétend jouer le maintien !!! donc les joueurs voient bien leur recrutement 2009, les perf sur la saison et le potentiel affiché sur cette fin de saison !!! et puis JLo crie à tue tete qu'il construit sur le long terme et meme s'il n'a pas encore dit qu'il ramènera le bout de bois à Colombes d'ici 3 ans (merci MHRC ...) C clairement son ambition
donc tout joueur qui veut s'inscrire dans un projet moyen terme avec des grosses ambitions ne commet pas une bourde en signant au Racing ......... enfin je l'espère :roll:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 10 févr. 2010, 18:00

Fourkid a écrit : donc tout joueur qui veut s'inscrire dans un projet moyen terme avec des grosses ambitions ne commet pas une bourde en signant au Racing ......... enfin je l'espère :roll:
Ce n'est pas une bourde c'est juste de la com' l'un dit court therme et l'autre la saison prochaine.... Qui d'après toi est le plus séduisant?
Mais bon d'ici quelques semaine quand on auras plein de point d'avance sur le 5eme les joueurs sauront qu'en venant au Racing la H-Cup est assurée ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transferts 2010

Message par Ichnusa92 » 10 févr. 2010, 18:10

Vous pensez vraiment que le fait de jouer la H-Cup c'est un facteur de motivation pour signer au Racing ?
Comme le parcour de Brive cette saison 8-) ou de Perpignan :?
A part l'ASM, le SF et Toulouse qui peut avoir l'ambition (et l'afficher) de gagner la H-Cup.
Pire encore de jouer sur deux tableaux ! :?:

Pour moi le seul facteur qui compte c'est
Et pour Baiocco la méditerranée :lol: à la Tour Eiffel :twisted:
1882

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Transferts 2010

Message par Fourkid » 10 févr. 2010, 18:27

Ichnusa92 a écrit :Vous pensez vraiment que le fait de jouer la H-Cup c'est un facteur de motivation pour signer au Racing ?
Comme le parcour de Brive cette saison 8-) ou de Perpignan :? A part l'ASM, le SF et Toulouse qui peut avoir l'ambition (et l'afficher) de gagner la H-Cup.
pour USAP je suis OK avec toi C une énorme mascarade !!! bande de fumistes :twisted:
Brive en ressort grandi par l'expérience emmagasinée lors de ces 6 rencontres : ils ont joué à fond et ont appris !! s'ils reviennet l'an prochain je peux te garantir qu'ils gagneront 2-3 matches et ainsi de suite
excepté ST et SF qui avaient de grosses écuries au moment du lancement de la H cup tout le monde est passé par cette étape d'apprentissage : ASm a pris des corrections les premières années (et CT il y a peine 5-6 ans !!)
je fais abstraction des contrées galloises et irlandaises qui faussent la donne avec leur sélection ....

donc bien sur qu'un joueur à qui tu amènes sur un plateau 6 matrchs de H cup va etre motivé
Parce que Racing .........

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Transferts 2010

Message par yannick91440 » 10 févr. 2010, 20:13

voilà ce qui est annoncé chez rugbyrama pour les transferts du racing: http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... fert.shtml

Arrivées (sûres)

* Hernandez (Sharks) -

Arrivées (probables)

* Brugnau (Munster) - Durand ( Perpignan) - R. Pienaar (Sharks) - Ghezal (Montauban) - Sa (Montauban) - Lapeyre (Albi) - Lakafia (Albi) - Ouedraogo (Montpellier) - Fall (Bayonne) -

Départs (sûrs)

* Berry (Northampton) - Baïocco (Toulon) -

Qu'en pensez-vous?

Départs (probables)

* Diomandé - Mehrtens - Wisniewski - Taïone -

AbaRa
Messages : 11547
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transferts 2010

Message par AbaRa » 10 févr. 2010, 20:34

Hernandez et Durand => rien est encore fait

Pienaar => partir jsute avant la coupe du monde ... j'y crois pas trop

Lapeyre => il serait plus annoncé à Toulon

Wisnieswki => encore sous contrat et puis c'est notre ouvreur n°1

Taione => il me semblait qu'il avait signé pour 2 ans au Racing or le midol disait qu'il était en fin de contrat ...
Si on replace Goosen parmi les centres, il quittera l'effectif sinon il devrait rester

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Transferts 2010

Message par yannick91440 » 10 févr. 2010, 20:35

Après je ne fait que citer =)
j'espere juste que Wisniewski restera =)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 11 févr. 2010, 11:53

Aucun contrat ou pré contrat n'a pour le moment été signé.

* Hernandez (Sharks) : Il a annoncé vouloir revenir en France et gagner la H-Cup, pour le moment le Racing n'est pas sure de jouer la H-Cup donc la signature est loint d'être faite, de plus le Racing va attendre de voir comment il se remet de son opération.... Je dirais qu'il n'y auras pas de nouvelle de ce transfert avant Avril.
* Brugnau (Munster) : on recherche un ou deux pilier, c'est un pilier donc forte probabilité. Il doit être en manque de temps de jeu au Munster alors il va peut être signer....
* Durand ( Perpignan) : Dans son jolie message Lorrenzetti ne réfute pas cette piste. Maintenant j'espère que ce n'est pas juste pour faire monter son salaire à Perpignan qu'il est annoncé au Racing.
* R. Pienaar (Sharks) : comme dit plus haut à 1 ans de la coupe du monde ce serait mal venu (mais bon personnellement je dit oui :mrgreen: ) de plus les Sharks vont pas abandonner leur charnière comme ça donc....
* Ghezal (Montauban) / Sa (Montauban) : probable et interressant
* Lapeyre (Albi) : trop pret de la rade a mon avis pour qu'il fasse demi tour
* Lakafia (Albi) : annoncé partout...
* Ouedraogo (Montpellier) : a mon avis il ne viendra pas trop de concurence à son poste. A montpelier il est leader et sous les projecteur.
* Fall (Bayonne) : j'y crois

Départ :
* Berry (Northampton) : vu la saison casi blanche ce n'est pas une surprise...
* Baïocco (Toulon) : ce n'est pas annoncé a mon avis ce serait une erreur car Toulon a fait un gros recrutement en première ligne...

Départs (probables)

* Diomandé : saison blanche aussi... Il est plus tout jeune je pense qu'il va chercher un club ou il aura du temps de jeu pour se "fin de carrière"
* Mehrtens : quasi sure
* Wisniewski : même pas en rêve! voir l'article pipo d'or de notre président il restera au moins 1 ans de plus.
* Taïone : souvant relégué en dehors du groupe il y a de forte chance qu'il parte (même si il est sous contrat) a moins de certitude sur son avenir au Racing
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Transferts 2010

Message par la crapouille » 11 févr. 2010, 16:47

Merthens: voir le "face à face".
Il dit qu'il souhaite continuer au Racing. Il veut encore jouer donc si le Racing n'en veut plus :arrow: là il partira.
Pas de retraite prévu pour lui l'année prochaine ;)
En tout ca si il part je le vois bien à Marseille avec Lomu et tant d'autres grands noms.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transferts 2010

Message par Gorkh » 11 févr. 2010, 17:30

Haha Marseilles-Vitrolles qui récupère les blacks de 1999 :lol:

Verrouillé