Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Transferts 2010

Message par Fourkid » 09 févr. 2010, 16:49

Ichnusa92 a écrit :
Gorkh a écrit :Je suivais pas à l'époque mais Pichot, ça a pas été un flop?
Pas vraiment un flop. Il était souvent blessé (outre les problèmes avec Berbi).
au delà de la grande gueule qu'il ouvrait tout le temps, CT quand meme un put** de demi de mélée ....... il voyait juste et avait tjrs un tour dans son sac pour enrhumer son vis à vis et les défenses
Parce que Racing .........

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Transferts 2010

Message par yannick91440 » 09 févr. 2010, 20:59

Bonjour à tous,
nouveau sur le forum en tant que posteur je suis depuis quelques mois vos messages=)
je m'appelle yannick. je suis encore jeune n'ayant que 17 ans (ma majorité arrivant le 19 juin de cette année :twisted: )
je n'ai pas une grande expérience du rugby car je ne pratique ce sport que depuis l'année dernière et c'est en voyant joué le racing que cette envie est venu. en effet, je suis l'équipe du racing depuis la saison 2007-2008.
pour ma part j'ai connu le racing le derniere année où pichot fut là et j'ai trouvé que sa façon de joué était d'une classe que seul lui a 8-) et je pense aussi que la défaite fut un bien pour un mal permettant l'année suivant une montée en top 14 que, je pense, on peut dire assez concluante pour le moment :D
voili voilou

PS: pour les transferts j'espere juste que JW restera dans cette équipe et je trouve que ce joueur aurait sa place en EdF. Je n'aime pas trop le style de jeu de TD.

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Transferts 2010

Message par Robb Stark » 09 févr. 2010, 21:44

:o :o Shane Williams :shock: :shock:


























nan je deconne :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 10 févr. 2010, 10:53

En tous cas, notre président avait bien raison...
Dans une totale anonymat, Médard aurait reconduit son contrat apparemment (info Pa...ien) avec Toulouse, il confirmerait donc son prix "doré" adressé par notre président... :mrgreen:
Bravo M. Médard !!! :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 10 févr. 2010, 11:02

Racingmec a écrit :En tous cas, notre président avait bien raison...
Dans une totale anonymat, Médard aurait reconduit son contrat apparemment (info Pa...ien) avec Toulouse, il confirmerait donc son prix "doré" adressé par notre président... :mrgreen:
Bravo M. Médard !!! :mrgreen:
Faut bien faire monter les salaires :mrgreen: Et avec le plafonnement des masse salariale seule le Racing et Toulon peuvent recruter de gros salaire donc lors de negociation autant citer un de ces deux clubs :twisted:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 10 févr. 2010, 11:18

Ced78 a écrit :Faut bien faire monter les salaires :mrgreen: Et avec le plafonnement des masse salariale seule le Racing et Toulon peuvent recruter de gros salaire donc lors de negociation autant citer un de ces deux clubs :twisted:
A force de démentis, ça va finir par faire exploser le budget papier du club tout ça... :mrgreen:
Il serait bon quand même que cette pratique s'arrête quand même, mais bon certains joueurs auraient tord de ne pas en profiter vu que personne n'est annonçé de manière sure et définitive, ça sert le doute et fais les choux gras des journalistes. De plus ce qui est rageant c'est que le club entre toujours dans des négociations de contrat (dixit les pipeaux d'or Harinordoquy et Médard) contre sa volonté sans toucher de royalties sur son nom qui est balancé dans la presse... :x
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 10 févr. 2010, 11:22

Bon on oublie aussi Genevois au talon.... Devinnez qui vien de le récupérer?

Le talonneur de Bourgoin, Jean-Philippe Genevois, va quitter son club d'origine pour le RC Toulon la saison prochaine,.

Après les piliers Arnauld Tchougong et Karena Wihongi, qui ont quitté le CSBJ en début d'année respectivement pour Perpignan et Toulon, Genevois vient de donner son accord au RC Toulon, pour un contrat de deux ans. Le jeune international du CSBJ (moins 21 ans et France A), âgé de 23 ans, avait été formé au CS Bourgoin-Jallieu, club avec lequel il fut champion de France Reichel en 2006.

Du coup le piste de Kayser à toulon me semble un peu boiteuse... On va se la chercher??
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 10 févr. 2010, 11:25

Ced78 a écrit :.Du coup le piste de Kayser à toulon me semble un peu boiteuse... On va se la chercher??
Bah il va plus à Clermont lui ???!!! :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transferts 2010

Message par chomelaregle » 10 févr. 2010, 11:25

Ced78 a écrit : Du coup le piste de Kayser à toulon me semble un peu boiteuse... On va se la chercher??

moi j'avais lu Kayser à l'ASM, pas à Toulon... bon en même temps, il a signé pour 2 ans Kayser, donc il est pas libre.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 10 févr. 2010, 11:31

chomelaregle a écrit :
Ced78 a écrit : Du coup le piste de Kayser à toulon me semble un peu boiteuse... On va se la chercher??

moi j'avais lu Kayser à l'ASM, pas à Toulon... bon en même temps, il a signé pour 2 ans Kayser, donc il est pas libre.
Pour l'ASM aussi ça semble couler... Lesdesma a prolongé
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Verrouillé