en 3ieme ligne, je pense qu'il faudrait 1 seul joueur.Racingmec a écrit : Au Racing on a surtout besoin d'ailiers, et d'un ou deux 3ème ligne aile de métier !!!!!!!!!!
aux vues de notre effectif, il nous faut 7 3ieme ligne :
3 3ieme lignes centre, qui peuvent aussi joué à l'aile => Chabal, Qovu et Cronje
4 3ieme lignes ailes avec
Leo'o
Vaquin
Culine, il a longtemps été blessé cette saison mais il est de retour, il a donc encore le temps de prouver sa valeur.
D'après ce que j'ai lu, il était exceptionnel la saison précédente et puis c'est un JIFF.
Pour le 4ieme à ce poste, je verrais bien Leroux
Je ne sais pas comment fonctionne les contrats des joker médicaux, mais je pense que l'on devrait lui faire signer un vrai contrat pour la saison suivante.
sinon pour le 4ieme je verrais bien Monribot ou Ouedraogo.
Lane on le garde encore 1 année en espoir,
Pour ce qui est des ailiers
on a saubade
il faut garder Bobo
et puis il en faut un 3Ieme, Fall serait parfait
ou sinon Kraska.
en demi de mélée, on a déjà ce qu'il faut.
on a Fillol, Lorée qui va devenir pro, et Berry.
si on veut remplacer Berry ce serait pour les Quotas de JIFF, et là je verrais bien Kevin Boulogne.
ce qu'il nous faut c'est un n°10, qui prendrait le poste d'ouvreur n°2 derrière Wisniewski.
Paillaugue Benoît, sa serait bien ça.
ou sinon on garde Mehrtens 1 année de plus, pour continuer à profiter de son expérience.
Il serait pour suppléer Wisniewski.
à l'arrière Goosen, Scarbrough et Fortassin c'est largement suffisant.
au centre; en plus de Steyn et Taione, un contrat pro pour Chavancy et Lacroix.
si lacroix veut pas on conserve Masi.
Et puis le remplacement des départ à la retraite de Raiwalui, Tuugahala et Diomandé.
ce qui ferait 7 à 9 arrivées (suivant si l'on garde Mehrtens et/ou Masi ou pas )
mais comme Lorée et Chavancy font déjà parti de l'effectif, cela fait 5 à 7 changement donc cela tombe dans les plans de Lorenzetti et Berbizier :mrgreen:
voir même moins puisque Leroux est un de nos 2 joker médicaux, et puis si l'on prend Kraska comme 3ieme ailier ... :mrgreen: