Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa

Re: Transferts 2010

Message par AbaRa » 10 janv. 2010, 01:59

Racingmec a écrit : Au Racing on a surtout besoin d'ailiers, et d'un ou deux 3ème ligne aile de métier !!!!!!!!!!
en 3ieme ligne, je pense qu'il faudrait 1 seul joueur.
aux vues de notre effectif, il nous faut 7 3ieme ligne :
3 3ieme lignes centre, qui peuvent aussi joué à l'aile => Chabal, Qovu et Cronje
4 3ieme lignes ailes avec
Leo'o
Vaquin
Culine, il a longtemps été blessé cette saison mais il est de retour, il a donc encore le temps de prouver sa valeur.
D'après ce que j'ai lu, il était exceptionnel la saison précédente et puis c'est un JIFF.

Pour le 4ieme à ce poste, je verrais bien Leroux
Je ne sais pas comment fonctionne les contrats des joker médicaux, mais je pense que l'on devrait lui faire signer un vrai contrat pour la saison suivante.
sinon pour le 4ieme je verrais bien Monribot ou Ouedraogo.

Lane on le garde encore 1 année en espoir,

Pour ce qui est des ailiers
on a saubade
il faut garder Bobo
et puis il en faut un 3Ieme, Fall serait parfait
ou sinon Kraska.

en demi de mélée, on a déjà ce qu'il faut.
on a Fillol, Lorée qui va devenir pro, et Berry.
si on veut remplacer Berry ce serait pour les Quotas de JIFF, et là je verrais bien Kevin Boulogne.

ce qu'il nous faut c'est un n°10, qui prendrait le poste d'ouvreur n°2 derrière Wisniewski.
Paillaugue Benoît, sa serait bien ça.
ou sinon on garde Mehrtens 1 année de plus, pour continuer à profiter de son expérience.
Il serait pour suppléer Wisniewski.

à l'arrière Goosen, Scarbrough et Fortassin c'est largement suffisant.

au centre; en plus de Steyn et Taione, un contrat pro pour Chavancy et Lacroix.
si lacroix veut pas on conserve Masi.

Et puis le remplacement des départ à la retraite de Raiwalui, Tuugahala et Diomandé.

ce qui ferait 7 à 9 arrivées (suivant si l'on garde Mehrtens et/ou Masi ou pas )
mais comme Lorée et Chavancy font déjà parti de l'effectif, cela fait 5 à 7 changement donc cela tombe dans les plans de Lorenzetti et Berbizier :mrgreen:
voir même moins puisque Leroux est un de nos 2 joker médicaux, et puis si l'on prend Kraska comme 3ieme ailier ... :twisted: :mrgreen:

christophedelyon

Message par christophedelyon » 10 janv. 2010, 10:35

Oui vous avez raison on ne prend personne à le melée et à l'ouverture... Alors on ne jouera jamais les 1 er roles
Loin de moi d'enfoncer Lorée ou wiwi mais je reste convaincu qu'il nous faut une charnière de haut niveau pour passer un cap et offrir un peu de jeu parce qu'on est solide devant mais il nous manque un chef d'orchestre en 10 (bien plus d'ailleurs qu'un 9 d'ailleurs)
Hernandez avec sa blessure je ne sais pas ce que cela va donner (cela aurait été le 10 idéal). Sinon Boyet de bourgoin ce serait pas mal du tout.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 12 janv. 2010, 10:31

Sais pas si vous avez-vu dans le parisien de ce matin, Harinordoquy aurait voulu signer chez nous pour la saison 2009/2010 !!! Mais Blanco ( :mrgreen: ) l'en l'aurai dissuader...

Allé Imanol, nous on t'offre une deuxième chance de venir, resigne pas au BO et donne ton accord pour les ciels et blancs !!! ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 12 janv. 2010, 11:10

Racingmec a écrit :Sais pas si vous avez-vu dans le parisien de ce matin, Harinordoquy aurait voulu signer chez nous pour la saison 2009/2010 !!! Mais Blanco ( :mrgreen: ) l'en l'aurai dissuader...
Tout ça parcequ'on lui a pas proposé un poste à Blanco.... Qu'elle mauvais perdant celui là :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 12 janv. 2010, 11:20

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :Sais pas si vous avez-vu dans le parisien de ce matin, Harinordoquy aurait voulu signer chez nous pour la saison 2009/2010 !!! Mais Blanco ( :mrgreen: ) l'en l'aurai dissuader...
Tout ça parcequ'on lui a pas proposé un poste à Blanco.... Qu'elle mauvais perdant celui là :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Non content de réfléchir tout seul au report des matchs sans avis consultatif (.... :mrgreen: ), faut en plus qu'il nous pique les joueurs qui veulent venir dans ce club mythique !!! :x
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 12 janv. 2010, 12:14

Racingmec a écrit :
Ced78 a écrit :
Non content de réfléchir tout seul au report des matchs sans avis consultatif (.... :mrgreen: ), faut en plus qu'il nous pique les joueurs qui veulent venir dans ce club mythique !!! :x
Midol annonce la prolongation de Hari et Thion au BO... Comme quoi on a encore une chance qu'il signe au Racing :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 12 janv. 2010, 12:18

Ced78 a écrit :Midol annonce la prolongation de Hari et Thion au BO... Comme quoi on a encore une chance qu'il signe au Racing :D
Journaliste au Midol... T'es sur qu'ils y en a pas un ou deux qui a bossé sur le reportage de la fameuse dissection de l'extra-terrestre de Roswell, à l'époque présenté par Jacques Pradel (qu'on a perdu de vue depuis d'ailleurs... :lol: :lol: :lol: ).
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 12 janv. 2010, 12:21

il faudrait donner une fiabilité à l'info MIDOL
là je note 70% car pour faire bouger un basque de chez lui, ca va etre tintin surtout pour monter à la capitale ........
Thion C quasi un enfant du pays maintenant depuis le temps !!!
et puis ils vont garder l'équipe de mercenaires pour tenter de décrocher un dernier bout de bois (après la H cup en 2009 ?????) :roll:
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 12 janv. 2010, 12:24

Fourkid a écrit :il faudrait donner une fiabilité à l'info MIDOL
là je note 70% car pour faire bouger un basque de chez lui, ca va etre tintin surtout pour monter à la capitale ........
Thion C quasi un enfant du pays maintenant depuis le temps !!!
et puis ils vont garder l'équipe de mercenaires pour tenter de décrocher un dernier bout de bois (après la H cup en 2009 ?????) :roll:
Yep mais enfin là, dans le parigot il était tout de même de sa bouche que c'est lui qui voulait partir pour paris (histoire de s'encanailler peut être... :lol: :lol: :lol: ) et que le Racing lui plaisait beaucoup alors wait and see (heu désolé pour l'utilisation abusive d'anglais Ced' :oops: :mrgreen: :lol: :lol: )
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 12 janv. 2010, 12:27

C comme OL qui voulait engager Vieira mais qui n'a jamais fait de propal financière !!!!!!!!!
dsl pour cette appartée footbalistique
Parce que Racing .........

Verrouillé