Génération Yves Du Manoir

Discussions sur le Championnat de France
Lorence64
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2009, 14:20

Re: Génération Yves Du Manoir

Message par Lorence64 » 14 sept. 2009, 19:06

merci de ta réponse, on attend donc !!!

dossantos.perso
Messages : 8
Inscription : 11 sept. 2009, 23:56

Re: Génération Yves Du Manoir

Message par dossantos.perso » 15 sept. 2009, 18:06

Si quelqu'un pouvait m'aider...

En fait voilà, je voulais participer à la confection des champs de supporters du RCM et on m'a dit de me diriger vers le forum de l'asso Génération Yves Du Manoir (auquel je suis inscrit pour la newsletter) mais le forum même m'indique que mon compte "n'est pas activé". Du coup, je ne peux pas participer au topic sur les champs :cry: ...

Quelqu'un voit il ce que je dois faire?

Merci !!! 8-)

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Génération Yves Du Manoir

Message par Templier92 » 16 sept. 2009, 09:28

dossantos.perso a écrit :Si quelqu'un pouvait m'aider...

En fait voilà, je voulais participer à la confection des champs de supporters du RCM et on m'a dit de me diriger vers le forum de l'asso Génération Yves Du Manoir (auquel je suis inscrit pour la newsletter) mais le forum même m'indique que mon compte "n'est pas activé". Du coup, je ne peux pas participer au topic sur les champs :cry: ...

Quelqu'un voit il ce que je dois faire?

Merci !!! 8-)
Les modérateurs du forum du GYDM viennent ici donc ils devraient pouvoir te répondre ;-)

p.s : chant et pas champ ;-)
ou alors tu veux parler du champ d'honneur des supporters morts en soutenant leur équipe :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Génération Yves Du Manoir

Message par Peto » 16 sept. 2009, 13:02

Sur le site GYDM il y a une rubrique "nous contacter", je pense que ce sera le plus simple ;)

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Génération Yves Du Manoir

Message par Fourkid » 17 sept. 2009, 10:02

Je suis ravi de constater que les gesn se mobilisent pour fédérer les supporters : il est impératif de trouver des chants et un hymne au racing !!!! le manque d'ambiance, faute de chants fédérateurs, lors des 2 premiers matchs à domicile est quelque part néfaste aux joueurs : contre USAP, les perpignanais éparpillés dans le stade mettaient bcp plus d'ambiance que la majorité des parisiens !!!! je me suis d'ailleurs demandé si USAP jouait à domicile !!??
N'hésitez pas à communiquer les chants afin que ceux-ci puissent etre repris par les supporters

Ce qui devrait permettre au speaker de se taire une bonne fois pour toute car ses prestations sont pitoyables, erronnées et comme le soulignait à juste titre Midol illégales
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Génération Yves Du Manoir

Message par Ced78 » 18 sept. 2009, 13:32

Fourkid a écrit :Je suis ravi de constater que les gesn se mobilisent pour fédérer les supporters : il est impératif de trouver des chants et un hymne au racing !!!! le manque d'ambiance, faute de chants fédérateurs, lors des 2 premiers matchs à domicile est quelque part néfaste aux joueurs : contre USAP, les perpignanais éparpillés dans le stade mettaient bcp plus d'ambiance que la majorité des parisiens !!!! je me suis d'ailleurs demandé si USAP jouait à domicile !!??
N'hésitez pas à communiquer les chants afin que ceux-ci puissent etre repris par les supporters

Ce qui devrait permettre au speaker de se taire une bonne fois pour toute car ses prestations sont pitoyables, erronnées et comme le soulignait à juste titre Midol illégales
On lance un concours? :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Génération Yves Du Manoir

Message par Fourkid » 18 sept. 2009, 13:45

ca peut être une idée, surtout s'il ya des kdo à la clé ................. à bon entendeur
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Génération Yves Du Manoir

Message par Ced78 » 18 sept. 2009, 13:50

Fourkid a écrit :ca peut être une idée, surtout s'il ya des kdo à la clé ................. à bon entendeur
Oui pour le premier prix on peu donner le droit à un message gratuit sur le forum :D :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Génération Yves Du Manoir

Message par jonathan » 03 juin 2010, 11:58

N'oubliez pas d'adhérer à GYDM qui entame sa 3eme saison !!!!!!

Soyez nombreux à nous rejoindre pour cette nouvelle saison.



www.generation-yvesdumanoir.com

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Génération Yves Du Manoir

Message par Robb Stark » 03 juin 2010, 13:28

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit :Je suis ravi de constater que les gesn se mobilisent pour fédérer les supporters : il est impératif de trouver des chants et un hymne au racing !!!! le manque d'ambiance, faute de chants fédérateurs, lors des 2 premiers matchs à domicile est quelque part néfaste aux joueurs : contre USAP, les perpignanais éparpillés dans le stade mettaient bcp plus d'ambiance que la majorité des parisiens !!!! je me suis d'ailleurs demandé si USAP jouait à domicile !!??
N'hésitez pas à communiquer les chants afin que ceux-ci puissent etre repris par les supporters

Ce qui devrait permettre au speaker de se taire une bonne fois pour toute car ses prestations sont pitoyables, erronnées et comme le soulignait à juste titre Midol illégales
On lance un concours? :)
Lance mon bon, lance...
J'avais proposé Hakuna Matata mais ca n'avait pas été retenu.. Il serait bien qu'on developpe des chants c'est sur, la periode me parait mal indiqué vu que la c'est les vacances rugby (+/-)

Répondre