http://www.sports-depoque.com/
Ils font les maillots du ST, de l'USAP, de l'Aviron (pas encore sur le site mais disponible à la vente) et d'autres encore.
Ils sont en coton (pas en polyesther) et sont fabriqués artisanalement, ce qui explique le coût (il y a aussi les licences vendues par les clubs...). Pour les avoir eus en mains, ils sont vraiment de qualité !!!
Il y a un prototype du RCF mais reste à convaincre la direction du club
Allez voir en tout cas le site (ou dans les magasins).
Cette boîte aimerait bien rééditer le maillot du RCF mais ça coince malheureusement, a priori au niveau du club. Si nous les supporters arrivions à faire changer d'avis le club, ça serait top je trouve !!!
L'idée n'est pas de savoir si vous avez envie d'acheter le maillot maintenant mais plutôt de voir qui est intéressé par l'idée et de voir avec le club si le projet peut se faire ou pas.
p.s : je précise que je ne touche aucune commission, simplement quand je vois une aussi bonne idée et la qualité que c'est, j'ai envie d'encourager ce genre d'initiative !!!
Avis des supporters forumeurs 5 favorables - 0 défavorable
Racingmec
Je trouve l'idée intéressante, vraiment; j'attends quand même de voir les prochaines sorties mais en tout cas le maillot de Perpignan avec le scapulaire bleu est vraiment sympa
J'attends vraiment de voir ce qu'ils feront pour un collector ciel et blanc
Gorkh
Bah je sais pas, moi ça m'interesse aussi. Mais bon, faut déjà que j'achète l'actuel. Alors bon
Ichnusa92
Idée très interessante. Je suis pour
capitaine caverne
L'idée me semble très sympathique. en revanche, le prix me semble totalement prohibitif. Bon, ceci étant, je trouve déjà le prix d'un maillot standard scandaleux...
Robb Stark
je suis pour clairement, apres pouvoir se l'offrir est une autre paire de manche
p.s : message à l'admin, ça serait bien de pouvoir lancer des topics avec des sondages