Biarritz vs Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Biarritz vs Racing

Message par Fourkid » 04 déc. 2009, 20:42

comme lors de la WC2007 où il avait refusé de répondre aux journalistes anglo saxons sous prétexte qu'on était en France et donc qu'on parlait français !!!! du coup il s'est barré au bout de 3 sec puisque personne ne pipait un mot de français ...... sacré chabalou

mais je dois avouer que je n'étais pas un grand fan du joueur mais que ses prestations au Racing depuis aout sont régulières et appréciables !!! j'aime bien son jeu maintenant
Parce que Racing .........

christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Re: Biarritz vs Racing

Message par christophedelyon » 04 déc. 2009, 22:58

C'est vrai que le racing beneficie d'un grand chabal depuis quelques semaines maintenant.
Ce retour en france est très benefique pour lui car ça dernière saison à Sale fut quasiment blanche
Il a mis de l'eau dans son vin et se disperse beaucoup moins que par le passé il prouve qu'il est un vrai joueur de rugby et pas seulement une tête de gondole.
Contre les blacks il était le seul bleu à avancer dans les impact, son entrée à biaritz est selon moi decisif pour le racing, je serai à colombes dimanche pour la 1ère fois de la saison etj'avoue que j'ai hate de le voir ainsi que toute l'equipe du racing, je ne sais pas si van neekerk sera présent ce dimanche je l'espere car lui aussi c'est un client.

Répondre