Biarritz vs Racing

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark
Messages : 947
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Biarritz vs Racing

Message par Robb Stark » 01 déc. 2009, 14:22

Il FAUT y croire, je pense que ca sera serré mais tellement jouissif que je suis sur qu'ils vont le faire :!: :!:

Bon. Question primoridiale, est ce que quelqu'un sait si ce foutu match est retransmis sur RugbyPlus :?:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Biarritz vs Racing

Message par Ced78 » 01 déc. 2009, 14:47

Robb Stark a écrit :Il FAUT y croire, je pense que ca sera serré mais tellement jouissif que je suis sur qu'ils vont le faire :!: :!:

Bon. Question primoridiale, est ce que quelqu'un sait si ce foutu match est retransmis sur RugbyPlus :?:
On se pleint du manque de communication du Racing mais quand Berbizier parle personne ne lit...

"Tout cela est totalement irrespectueux pour les joueurs, dont la préparation est complètement bouleversée, pour les supporters, pour le personnel administratif du club, pour nos partenaires et enfin pour le diffuseur. Jugez plutôt : cette affaire aura finalement modifié les horaires de pas moins de cinq rencontres. Dans le cadre d’une renégociation prochaine des droits télévisuels du championnat, le diffuseur, Canal + pour ne pas le nommer, ne manquera de souligner ce manque de professionnalisme."

Si il change d'horraire 5 match a cause de ce décalage c'est pas pour rien :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark
Messages : 947
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Biarritz vs Racing

Message par Robb Stark » 01 déc. 2009, 15:07

Ced78 a écrit :
Robb Stark a écrit :Il FAUT y croire, je pense que ca sera serré mais tellement jouissif que je suis sur qu'ils vont le faire :!: :!:

Bon. Question primoridiale, est ce que quelqu'un sait si ce foutu match est retransmis sur RugbyPlus :?:
On se pleint du manque de communication du Racing mais quand Berbizier parle personne ne lit...

"Tout cela est totalement irrespectueux pour les joueurs, dont la préparation est complètement bouleversée, pour les supporters, pour le personnel administratif du club, pour nos partenaires et enfin pour le diffuseur. Jugez plutôt : cette affaire aura finalement modifié les horaires de pas moins de cinq rencontres. Dans le cadre d’une renégociation prochaine des droits télévisuels du championnat, le diffuseur, Canal + pour ne pas le nommer, ne manquera de souligner ce manque de professionnalisme."

Si il change d'horraire 5 match a cause de ce décalage c'est pas pour rien :D
Tata, j'avais lu ce billet, je sais que les rencontres de ce w e seront retransmises mais j'ai un doute sur celle de demain sachant que pour ce w e je trouve bien les matchs dans la grille de programmtion de canal plus mais pas celui de demain. Cela etant leurs grilles sont bizarrement foutues.. Bref si je dois partir plus tot du boulot, j'aimerais bien etre sur de mon coup :roll:
un billet interessant cote forum supporter BO sur ce report et les differents actes... C'est d'un compliqué !!
http://www.aupabo.com/forum_aupa/viewto ... &start=100

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Biarritz vs Racing

Message par Ced78 » 01 déc. 2009, 15:16

Robb Stark a écrit : Tata, j'avais lu ce billet, je sais que les rencontres de ce w e seront retransmises mais j'ai un doute sur celle de demain sachant que pour ce w e je trouve bien les matchs dans la grille de programmtion de canal plus mais pas celui de demain. Cela etant leurs grilles sont bizarrement foutues.. Bref si je dois partir plus tot du boulot, j'aimerais bien etre sur de mon coup :roll:
un billet interessant cote forum supporter BO sur ce report et les differents actes... C'est d'un compliqué !!
http://www.aupabo.com/forum_aupa/viewto ... &start=100
Les gas un autre qui ne fait pas parti de la maison :twisted: , il a du rentrer par la cheminée celui là
:mrgreen:
Pourquoi tu vas chercher des info sur le Racing à Biaritz??? C'est paru sur le site du Racing :lol:

http://www.racing-metro92.com/_Le_repor ... 49-90.html
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Biarritz vs Racing

Message par Ced78 » 01 déc. 2009, 15:55

Robb Stark a écrit :Le groupe a une belle gueulle.. Ca va faire des etincelles !!
Avants: Baïocco, Chabal, Clarke, Dellape, Festuccia, Leroux, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Raiwalui, Smith, Tuugahala, Vaquin.
Arrières: Berry, Bobo, Chavancy, Fillol, Fortassin, Gaugau, Masi, Mehrtens, Saubade, Taione, Wisniewski.
Retour de Dellape, Chavancy ! Quelques absences notables derriere par contre (en plus de nos blessés longue durée) Steyn, Lorée, Scarbrough
Selon d'autre source :

Berry blessé, remplacé par Lorée...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Biarritz vs Racing

Message par Ced78 » 01 déc. 2009, 16:03

Le XV biarrot : Couet-Lannes - Bolakoro, Hunt, Mignardi, Ngwenya - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Vahafolau, Molcard, Lund - Taele , Thion (cap) - Johnstone, August, Coetzee

Remplaçants : Terrain, Barcella, Hugues, Carizza, Roidot, Courrent, Brusque, Erinle, Traille

Ne sont pas sur la feuille Mosese Moala (Tonga), Iain Balshaw (blessé)

En gras les retour de sélection, en Italique les non certain (petites blessures)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark
Messages : 947
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Biarritz vs Racing

Message par Robb Stark » 01 déc. 2009, 17:16

C+Sport 18h55.

Mea culpa, je n'avais pas lu les news :mrgreen:
Sinon belle equipe du BO, si leur prochain match face à Albi est annulé pour cause de grippe A, ils vont lancer toutes leurs forces dans la bataille, ca va etre dur, ca va etre bon :mrgreen:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Biarritz vs Racing

Message par Gorkh » 01 déc. 2009, 19:32

Ca y est, on a la compo :
Site officiel du Racing a écrit :Le XV titulaire :

1- Andrea Lo Cicero
2- Benjamin Noirot
3- Clément Baïocco
4- Lionel Nallet (cap)
5- Simon Raiwalui
6- Ashley Clarke
7- Rémi Vaquin
8- Jone Qovu
9- Jérôme Fillol
10- Jonathan Wisniewski
11- Julien Saubade
12- Andrea Masi
13- Sefulu Gaugau
14- Sereli Bobo
15- Fabien Fortassin

Remplaçants :

16- Carlo Festuccia
17- Mikaele Tuugahala
18- Santiago Dellape
19- Sébastien Chabal
20- Nic Berry
21- Andrew Mehrtens
22- Henry Chavancy
23- Juan-Pablo Orlandi
Retour de Gaugau, Fortassin et Fillol en titulaire sur les lignes arrières, tandis que Chavancy pour une des rares fois de la saison est mis sur le banc. Chabal est aussi sur le banc mais Nallet est titulaire tandis que Steyn est ménagé.
J'ai l'impression qu'on ne jette pas toutes nos forces dans la bataille mais en meme temps, on ne connait pas l'état de forme des joueurs. Ca va être dur à Biarritz.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Biarritz vs Racing

Message par Ichnusa92 » 01 déc. 2009, 20:45

Avec cette compo Berbi affiche la volonté de gagner le match :D Pour le plaisir de son copain Blanco :lol:
Perso j'aurai laissé ce match en deuxième plan par rapport au prochain vs Toulon. Donc Nallet, Lo Cicero et Wiski au repos :?
Après il est normal de faire jouer encore une fois Raiwalui et Noirot car ils seront bientot au repos forcé :twisted:

Mon prono ? Victoire de Biarritz et BD pour le Racing 8-)
1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Biarritz vs Racing

Message par Ced78 » 01 déc. 2009, 22:27

Ichnusa92 a écrit :Avec cette compo Berbi affiche la volonté de gagner le match :D Pour le plaisir de son copain Blanco :lol:
Perso j'aurai laissé ce match en deuxième plan par rapport au prochain vs Toulon. Donc Nallet, Lo Cicero et Wiski au repos :?
Après il est normal de faire jouer encore une fois Raiwalui et Noirot car ils seront bientot au repos forcé :twisted:

Mon prono ? Victoire de Biarritz et BD pour le Racing 8-)
Il reste Toulon le 6 ensuite c'est le chalange Européen (à Rome...) et reprise le 30 décembre ça laisse le temps aux joueurs de se reposer...

Pour Biaritz Qovu peu doubler en 2eme ligne en seconde période si Chabal rentre et Nallet va se reposer (une mitemps pour les deux pour garder le ritme), il reste aussi Dellapé qui peut tenir une mitemps (ou presque)
Merthens est sur le banc donc possibilité de faire tourner avec Wiwi

On part avec du lourd et un banc bien chargher pour cette rencontre! Ca sent les 4 point je vous le dit :D

Par contre derrière en centre je sais pas mais je trouve ça un peu juste... Chavancy est en "convalécense" Masi devrait tenir mais Gaugau je sais pas trop....
Leroux, Steyn, Scarbrought et Lorée sont au repos pour dimanche, Masi prend du temps de jeux et c'est plutot bon signe ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre