finale

Discussions sur le Championnat de France
obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

finale

Message par obelix26 » 27 mai 2011, 23:03

bon toulouse et ...
rigoureux en defense mais pas impressionnants ..
Clermont à perdu sa demi sans etre vraiment dedans à mon gout.
Qui que ce soit en finale face à toulouse ça jouera plus que cette demi !

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: finale

Message par la crapouille » 28 mai 2011, 14:17

Michalak revient
La sortie de blessure de David Skrela vendredi au cours de la demi-finale contre Clermont (29-6) a poussé le staff du Stade Toulousain à rappeler Frédéric Michalak dans le groupe pour préparer la finale programmée la semaine prochaine. Le demi d'ouverture retrouvera ses coéquipiers après son match avec les Barbarians samedi après-midi.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: finale

Message par chomelaregle » 28 mai 2011, 18:02

lol, ah ca y est il a enfin soigné sa contracture :lol:

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: finale

Message par obelix26 » 29 mai 2011, 08:06

bon alors match
JEANBA - CHRISCB
Pronostique ? :lol:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: finale

Message par la crapouille » 29 mai 2011, 09:55

chomelaregle a écrit :lol, ah ca y est il a enfin soigné sa contracture
Non non il n'était pas considéré comme blessé pour la demie. Pas inscrit dans l'infermerie. ;)
Juste choix tactique qui sera comprend très aisement vu ses dernières prestations. :?
Maintenant Allez Toulouse, en route pour un 18 ème titre de Champion de France. :D

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: finale

Message par Chris CB » 29 mai 2011, 10:57

Je serais dans le Stade dans le virage des supporters du Stade (avec le 8 pour ceux qui connaissent ;) ). Cette défaite du Racing va faciliter la vie familiale : madame étant supportrice du Racing, ça aurait posé des difficultés ;)

Mon pronostic : s'il fait beau, on verra du beau jeu mobile, des passes et des courses. Par contre, il faudra que le MHR travaille ses lancements de jeu, j'ai trouvé nos avants vraiment au top lors de la 1/2 contre l'ASM. Mais comme le MHR arrive au stade de france complètement décomplexé, il faudra surtout pas les prendre de haut. Mais si Toulouse joue comme contre le Leinster, ils seront imprenables. J'attends donc une partie vraiment agréable à regarder, avec un score serré mais une victoire du Stade quand même (ça vous étonne hein ;) ) et une sortie de bouteille de champagne à la maison Samedi soir :)...
Dernière modification par Chris CB le 29 mai 2011, 13:37, modifié 1 fois.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: finale

Message par fabson » 29 mai 2011, 13:22

obelix26 a écrit :bon toulouse et ...
rigoureux en defense mais pas impressionnants ..
Clermont à perdu sa demi sans etre vraiment dedans à mon gout.
Qui que ce soit en finale face à toulouse ça jouera plus que cette demi !

Toulouse pas impressionnants? Ils dominent de haut le rugby français depuis plus de quinze ans.

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: finale

Message par fabson » 29 mai 2011, 13:25

chomelaregle a écrit :lol, ah ca y est il a enfin soigné sa contracture :lol:
Dommage pour Skrela.

Espérons que Michalak fasse honneur à club qui lui a tant donné...

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: finale

Message par fabson » 29 mai 2011, 13:27

la crapouille a écrit :
chomelaregle a écrit :lol, ah ca y est il a enfin soigné sa contracture
Non non il n'était pas considéré comme blessé pour la demie. Pas inscrit dans l'infermerie. ;)
Juste choix tactique qui sera comprend très aisement vu ses dernières prestations. :?
Maintenant Allez Toulouse, en route pour un 18 ème titre de Champion de France. :D
Skrela rend une copie propre face à Clermont.

Et puis sur le plan intégrité je le trouve beaucoup plus honnête que Michalak qui à mon avis a bien profité des largesses de son club.

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: finale

Message par fabson » 29 mai 2011, 13:40

Chris CB a écrit :Je serais dans le Stade dans le virage des supporters du Stade (avec le 8 pour ceux qui connaissent ;) ). Cette défaite du Racing va faciliter la vie familiale : madame étant supportrice du Racing, ça aurait posé des difficultés ;)

Mon pronostic : s'il fait beau, on verra du beau jeu mobile, des passes et des courses. Par contre, il faudra que le MHR travaille ses lancements de jeu, j'ai trouvé nos avants vraiment au top lors de la 1/2 contre l'ASM. Mais comme le MHR arrive au stade de france complètement décomplexé, il faudra surtout pas les prendre de haut. Mais si Toulouse joue comme contre le Leinster, ils seront imprenable. J'attends donc une partie vraiment agréable à regarder, avec un score serré mais une victoire du Stade quand même (ça vous étonne hein ;) ) et une sortie de bouteille de champagne à la maison Samedi soir :)...
Serré? Je ne pense pas: le 5 de devant Toulousain va broyer son vis à vis et la troisième ligne contrairement à celle du Racing ne défaillira pas face à l'excellente 3ème ligne Montpelliéraine. Ensuite le jeu des arrières toulousains et depuis longtemps le plus redoutable et expérimenté que le rugby français n'ai jamais eu donc là encore avantage Toulouse. Seule la charnière héraultaise me semble supérieure. Mais avec un Doussaint aussi défensif que face à B James l'ouvreur international a du soucis à se faire.
Mon prono: Toulouse remporte le match avec une bonne dizaine de points d'avance.

Répondre