finale

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: finale

Message par chomelaregle » 31 mai 2011, 09:13

Marcofan91 a écrit :La guerre a commencé!

http://www.sports.fr/cmc/scanner/rugby/ ... html?popup

Si Guy Novès a bien tenu ces propos en parlant de Galthié, c'est vraiment la classe... :roll:
oué, c'est franchement très moyen de dire ça... et il le dit vraiment j'ai écouté son interview...

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: finale

Message par la crapouille » 31 mai 2011, 10:18

chomelaregle a écrit :c'est vrai...
les toulousains s'étaient bien foutue de leur gueule à l'époque,
surtout que le MHR était venu prendre une branlée quelques jours après chez eux...
Marcofan91 a écrit :Exact !!!! j'avais oublié ça, mais ça me revient! Je me rappelle les plaisanteries sur le forum off du ST!
Pour les mémoires courtes, je vous signale que sur ce forum où vous participez ça avait chambré également ;)
Je ne peux pas vous dire si personnellement vous aviez gazé mais c'est sur qu'ici ça avait fait rire certains.
Après on sait très bien qu'entre Novès et Galthier c'est pas l'amour fou. Ca reste des petits piques sans mechanceté et c'est pas la peine de monter le truc en épingle pour que certains qui viennent d'autres forums estime comme le très très vilain méchant petit Novès.
A moins qu'ici aussi on en arrive là à cause de "retourneurs de veste" qui ont passé une mauvaise saison chez eux.
Il y a tout un tas d'autres déclarations qui ne sont pas reprises et qui sont plus attaquantes que celle çi et qui d'ailleurs flattent Galthier. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: finale

Message par Marcofan91 » 31 mai 2011, 10:50

la crapouille a écrit :Après on sait très bien qu'entre Novès et Galthier c'est pas l'amour fou. Ca reste des petits piques sans mechanceté et c'est pas la peine de monter le truc en épingle pour que certains qui viennent d'autres forums estime comme le très très vilain méchant petit Novès.:
C'est le risque, effectivement. quand on sème le vent, on récolte parfois la tempète.. Maintenant je suis d'accord, moins on fait de la pub là-dessus et mieux c'est, et j'aurais donc dû ne pas le relever ;)
la crapouille a écrit :A moins qu'ici aussi on en arrive là à cause de "retourneurs de veste" qui ont passé une mauvaise saison chez eux..:
C'est paradoxal cette phrase! Un "retourneur de veste" ne passe jamais une mauvaise saison chez soi! Par principe, il a retourné sa veste dés que le vent a commencé à tourner...:mrgreen:

allain
Messages : 538
Inscription : 15 sept. 2009, 16:52

Re: finale

Message par allain » 31 mai 2011, 15:50

Pour la finale

Ouverture des Portes du stade au public à 17h30


17h45 Coup d'envoi de la finale des comités : Périgord-Agenais/Bourgogne

20h45 Coup d'envoi de la finale TOP 14

Voilà à samedi :ugeek:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: finale

Message par chomelaregle » 31 mai 2011, 19:39

betis a écrit :la crapouille peut etre que je me trompe mais :idea: :|
le forum du racing a débuté en septembre 2009 je crois....

la moquerie du staff toulousain envers le champion "de dans 3 ans "(montpellier) date d'il ya 4 ans je crois , car il y avait encore
Picamoles à montpellier à l'époque....
exact,
je parlais aussi du staff toulousain pour ma part, et pas des forumers.

Renor92
Messages : 8
Inscription : 21 févr. 2011, 12:24

Dans les coulisses du Stade Toulousain

Message par Renor92 » 01 juin 2011, 11:27

Thierry Dusautoir a ouvert les portes du Stade Toulousain à une caméra. C'est une première de voir les installations de ce club. Les équipements sont justes impressionnants. Bien entendu le nouveau centre d'entraînement du Racing sera au dessus. Mais moi en tant qu'amateur de rugby, je trouve ça énorme de voir les joueurs du Stade dans leur intimité ... Enfin voila je tenais à partager cette vidéo qui m'a bcp plu, peut être qu'elle vous plaira à vous aussi.

Voir la vidéo

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: Dans les coulisses du Stade Toulousain

Message par ItaliaRacing » 01 juin 2011, 20:15

Très bon reportage en effet, ça serait bien qu'il fasse la même au Racing :D
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: finale

Message par Chris CB » 02 juin 2011, 12:56

tous les forums sont verrouillés par les supporters toulousains
Pourquoi tu crois que je suis là :mrgreen: :mrgreen:
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: finale

Message par scaliger » 02 juin 2011, 14:18

betis a écrit :Ouedraogo n'est pas certain de jouer...gros handicap pour les montpelliérains s'il ne joue pas...
tous les forums sont verrouillés par les supporters toulousains :lol:
je charie un peu ...

Montpellier ne beneficiera plus de l'effet surprise , l'année prochaine , ils seront attendus sur tous les terrains...
la 2eme saison sera plus difficile.
Déjà , sans Trinh-Duc et Ouédraogo ,le début de saison de Montpellier pourrait être délicat .

Est-ce que la nouvelle recrue ,Rémy Martin , arrivera à faire oublier Monsieur "4 poumons" ??

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: finale

Message par jeanba » 02 juin 2011, 14:50

Scaliger,pour ton info,il manquera aussi les internationaux Georgiens,Argentins et peut-être l'un ou l'autre,donc fatalement le début de saison pourrait être délicat,mais cela risque d'être le cas de beaucoup d'autres équipes d'ailleurs.Pour les recrues,il n'y a pas que Rémy Martin,il y en a d'autres comme JB Peyras(Bayonne)Thibault Privat,Yoann Audrin,Creevy(Argentine),Amorosino(Leicester),Combezou(La Rochelle),et n'oublions pas les jeunes formés au club et qui ont fait du bon boulot en Coupe d'Europe et qui sait peut-être une grosse surprise d'ici la reprise!!!Pour Betis,selon moi il n'y avait plus d'effetde surprise à mi-saison.tout le monde se méfiait de Montpellier vu le jeu proposé.De toute façon quoiqu'il arrive en finale(à part peut-être,être volé par l'arbitrage)notre saison est une réussite tant sur le plan sportif que du spectacle fourni par l'équipe.De toute façon,nous ferons la fête à Paris ce samedi :lol: :lol: Et puis l'année prochaine c'est l'année prochaine(proverbe chinois) :lol:

Répondre