[Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
davdello
Messages : 17
Inscription : 10 mai 2010, 17:16
Localisation : IDF Neuf trois

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par davdello » 31 mai 2011, 14:46

Ricou, ton récit est sympa à parcourir ;)

Pour ma part, aucune animosité rencontrée par les supporters adverses ; au contraire, on m'a même fait la fête en arrivant sur le parvis :D
On était si peu nombreux, que nous avons fait l'attraction comme des phénomènes de foire :lol:

Le Racing est tout frais sur le haut niveau ; il faut lui laisser le temps de se construire un public en fonction.
Je suis persuadé que le 16° homme a été aussi décisif dans leur victoire (+55 000 personnes qui poussent ; ça le fait)

S'ils passent dans le coin, un coucou aux 3 supporters avec qui j'ai fait le voyager retour (papoune et ses deux enfants) 8-)
S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on va pas se faire fumer, et ils prendront l'air du pays!

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par scaliger » 31 mai 2011, 14:57

Il n'est pas contestable que les supporters du "92" sont moins "passionnés" que ceux de Toulon , Perpignan , ou Clermont !A titre de comparaison , si les frais de déplacements étaient plus conséquents pour les supporters du Racing , le fait que le match Toulouse /Clermont soit à 20h45 ,un vendredi soir ,a quand même pas empêchés 15 à 18 000 supporters auvergnats d'être à Marseille ( les chiffres varies d'un média à l'autre ) .

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Ced78 » 31 mai 2011, 15:28

scaliger a écrit :Il n'est pas contestable que les supporters du "92" sont moins "passionnés" que ceux de Toulon , Perpignan , ou Clermont ! .
:lol: :lol:
scaliger a écrit :A titre de comparaison , si les frais de déplacements étaient plus conséquents pour les supporters du Racing , le fait que le match Toulouse /Clermont soit à 20h45 ,un vendredi soir ,a quand même pas empêchés 15 à 18 000 supporters auvergnats d'être à Marseille ( les chiffres varies d'un média à l'autre) .

En effet c'est comparable, Clermont et Toulouse c'est aussi loint que le 92 de Marseille.... T'es un bon analyste toi ^^

Sur le même raisonnement les supporter Français sont moins "passionné" que les Fidjiens ou Tongien vu qu'on sera moins nombreux qu'eux en NZ pour la CDM???
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par grandpoulpe » 31 mai 2011, 15:48

Sur le post de Ricou :

Merci pour ton résumé, dans lequel je me suis pleinement retrouvé. Notre petit passage télé a été diffusé au 12-13 de FR3 Paris Ile de France dimanche, visible sur le site de France television. ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par di15 » 31 mai 2011, 18:21

la journèe promettait d'ètre belle samedi,le Racing allait gagner,les couleurs bleues et blanches allaient ètre de sortie,le Racing pour la 1ère fois au vélodrome,une belle fète en perspective...La déception fut à la mesure de l'attente,énorme.Le collectif,Wisnieski,Berbizier ,jugement peut ètre juste mais sous le coup de la colère,excessif comme d'habitude,alors avec le recul,on se dit que l'année p)rochaine,on sera les plus forts,et si j'ai douté un instant de mon indestructible attachement à mon club,ma facherie,comme d'habitude à chaque fois,n'est que passagère.Mais au sujet des supporters,il y a plu à dire.Ricou et Scaliger l'ont abordé,il y a vraiment un problème.J'ai l'habitude de voir Marseille,au gré des 1/2 finales,en rouge et noir,Toulouse ou Toulon pour les matches délocalisés,en bleu et jaune,pour Clermont,ou en sang et or pour Perpignan,et j'ai été surpris de voir cette fois le stade en bleu,tout Montpellier s'étant déplacé pour soutenir son équipe,impressionnant,et à ce sujet,on ne peut qu'ètre heureux de voir naitre une nouvelle place forte du rugby.Alors peut ètre que dans le nombre,il y en a qui sifflent,qui insultent,dans tout les stades du rugby,il y a des comportements à déplorer,mais j'ai toujours vu le respect du supporter adverse,que ce soit à mayol,Toulouse,ou ailleurs.Et nous?La suite sur un autre post

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par obelix26 » 31 mai 2011, 21:14

Dailleurs quand est ce qu'on connaitra le calendrier de 2011 2012 ?
et les eventuelles recrues?

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par jonathan » 31 mai 2011, 21:45

les recrues c'est le 09/06 je crois

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par grandpoulpe » 31 mai 2011, 22:11

Désolé mais non, siffler la 1ère puis toutes les pénalités suivantes de JW n'est pas une réaction à chaud, mais une réaction de con.

Eh non, on ne siffle pas , on n'insulte pas dans tous les stades de rugby : déjà entendu bcp d'insultes à YDM, par exemple ?

Par pitié ne prenons pas les travers du foot. La suite logique après les insultes ce sont les coups, non ? Et alors les quelques pauvres policiers qui officient à Colombes seront débordés ! :)

Oublié sur le match de samedi la confiscation de nos "vuvuzelas", trop bruyant !! Ils sont sensibles des oreilles dans le sud :)

Pour les prochains déplacements je ne sais pas si les asso (enfin la plus importante savoir GYDM) sont assez structurées (au niveau de la trésorerie aussi) pour organiser des déplacements sans le soutien (au moins logistique) du club. Et puis cela suppose ausssi que les personnes intéressées répondent rapidement à ce qui est proposé, au moins dans les délais impartis ......
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par didou » 01 juin 2011, 09:02

saluts les z'amis,je comprends votre déception, mais il faut un vainqueur et un vaincu dans un match, pour moi wiwi n'avait aucune envie d'aller en finale, je ne comprends pas trop ces choix dans le jeu? et le drop de la dernière chance qui met 10 m à côté, çà ne lui ressemble pas, enfin passé de bonnes vacances et à la saison prochaine, en parlant de çà, méfions-nous des nouveaux promus (le LOU et l'UBB) ils vont avoir les dents longues.... ;)

PS: j'ai réservé dans un F1 à Gennevilliers, avez-vous des combines pour ce rendre au stade le + rapidement possible :?: :?:
Image

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Racingmec » 01 juin 2011, 10:01

didou a écrit :PS: j'ai réservé dans un F1 à Gennevilliers, avez-vous des combines pour ce rendre au stade le + rapidement possible :?: :?: [/color]
Bah si tu veux boire un coup "avant" et "après" le match (oui je compte pas "pendant" car c'est de la bière "sucré" :mrgreen: ), inutile de conseiller de prendre plutôt le RER B ça s'impose de lui-même, pratique et rapide.... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre