[Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par chomelaregle » 19 mai 2011, 17:04

Le furet a écrit :Je ne sais pas ce qu'il vous a fait ce Galindo pour mériter un tel acharnement !? :mrgreen:
Pour moi il n'est pas le cas le plus désespérant des joueurs fréquemment alignés. Au contraire, je le vois faire de belles choses et le temps de jeu lui fait du bien. ;)
En revanche le coffre a ballon et le plaqueur de courants d'air... :?

c'est pas qu'il est désespérant,
c'est juste qu'il y a meilleur que lui, et dans la mesure ou la plupart des rumeurs l'envoient ailleurs qu'au Racing la saison prochaine, on a du mal à comprendre l'utilité d'en faire un titulaire indiscutable depuis 2 ou 3 mois...

c'est qui le coffre à ballon plaqueur de courant d'air? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Le furet » 19 mai 2011, 19:05

Mais non, j'ai dit le coffre a ballon ET le plaqueur de courants d'air ! :mrgreen:
Pas besoin de trop chercher... ;)
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par chomelaregle » 19 mai 2011, 19:27

Le furet a écrit :Mais non, j'ai dit le coffre a ballon ET le plaqueur de courants d'air ! :mrgreen:
Pas besoin de trop chercher... ;)

bon, le plaqueur de courant d'air, je sais qui c'est,
mais le coffre à ballon, c'est qui? il est fidjien ou sudaf? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Le furet » 19 mai 2011, 22:14

WhouhaouUH cool ! Eh les gars y'a Sebeuh93 qui paye sa tournée !!! :lol:
Désolé mais je parlais plutôt du sudaf moi ! :mrgreen:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Le furet » 19 mai 2011, 22:37

Bon sinon pour en revenir à cette demi... En début de saison j'avais dit que Montpellier serait champion de France cette saison et j'avais fait rigoler tout le monde avec ça. Je dois dire qu'ils rigolent tous un peu moins maintenant ! :mrgreen:
Heu... finalement moi aussi ! :lol: Mais j'avoue que j'aurai préféré que le Racing joue Castre pour cette demi finale parce que je redoute vraiment cette équipe de Montpellier. :?
Il va falloir que le Racing mette beaucoup de coeur à l'ouvrage pour contrer cette équipe que rien n'arrête en cette fin de saison. Les ptits gars du MHR sont remontés à bloc et il faudra une grande équipe ciel et bleu pour monopoliser le ballon et ne pas les laisser jouer. Il y aura danger sur tous les ballons rendus... :?
Devant on devrait normalement prendre le dessus et si derrière c'est solide en défense, ça devrait passer. Mais attention à ne pas déjouer en ne pensant qu'à dérouler les barbelés, il va falloir attaquer et scorer !
Aller, un match sérieux comme contre Toulouse au SDF et le racing est en finale ! ;)
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par grandpoulpe » 20 mai 2011, 09:13

Bon, ben sinon, je paierai ma bière dans le TGV pour Marseille...[/quote]

C'est noté, merci d'avance :)
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Racingmec » 20 mai 2011, 09:48

Le furet a écrit :Heu... finalement moi aussi ! :lol: Mais j'avoue que j'aurai préféré que le Racing joue Castre pour cette demi finale parce que je redoute vraiment cette équipe de Montpellier. :?
Là dessus, + 1 l'ami
Le furet a écrit :Il va falloir que le Racing mette beaucoup de coeur à l'ouvrage pour contrer cette équipe que rien n'arrête en cette fin de saison. Les ptits gars du MHR sont remontés à bloc et il faudra une grande équipe ciel et bleu pour monopoliser le ballon et ne pas les laisser jouer. Il y aura danger sur tous les ballons rendus... :?
Garder le ballon est essentiel c'est clair, j'espère qu'on s'appuiera sur les groupés pénétrants, qui présente un double avantage pour nos racingmen, celui de toujours avancer (et pourquoi pas jusqu'en terre promise) et/où de pousser l'adversaire à la faute et d'enquiller pourquoi pas trois points supplémentaires dans l'escarcelle...
Le furet a écrit :Devant on devrait normalement prendre le dessus et si derrière c'est solide en défense, ça devrait passer. Mais attention à ne pas déjouer en ne pensant qu'à dérouler les barbelés, il va falloir attaquer et scorer !
Aller, un match sérieux comme contre Toulouse au SDF et le racing est en finale ! ;)
Ouep, pas mieux....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

maya34
Messages : 7
Inscription : 21 mai 2011, 16:53

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par maya34 » 21 mai 2011, 17:19


Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par didou » 21 mai 2011, 17:34

Salut les parigots, pas trop la pression :?: chez nous c'est un peu l'euphorie pour cette demie, la ruée aux places, comme l'a souligné loulou Nicollin, le public sera pour les sudistes, paraît qu'ils n'aiment pas trop le parisien à Marseille :lol: , bon moi j'ai déjà mon précieux sézame, que le meilleur gagne (enfin nous.. :lol: )..... ;)
Image

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par ItaliaRacing » 21 mai 2011, 18:38

didou a écrit :Salut les parigots, pas trop la pression :?: chez nous c'est un peu l'euphorie pour cette demie, la ruée aux places, comme l'a souligné loulou Nicollin, le public sera pour les sudistes, paraît qu'ils n'aiment pas trop le parisien à Marseille :lol: , bon moi j'ai déjà mon précieux sézame, que le meilleur gagne (enfin nous.. :lol: )..... ;)
Non non pas trop la pression(enfin.. :lol: ). Nous aussi on est motivé ! Personnellement l'euphorie commence a baisser et je me rends de plus en plus comptes que ce sera un match difficile? Mais bon ont a largement les moyens aller en finale donc :mrgreen:

Oui mais nous jouerons en ciel et blanc ;) tout comme l'OM :mrgreen: :mrgreen:
Je ne penses pas qu'il y aura beaucoup de supporters du racing :( le problème est d’ailleurs évoqué dans ce topic, c'est due a un prix du voyage ticket inclut de 147€ ce qui nous pos des problème, mais crois moi les supporters qui seront présent donneront de la voix !!

Et puis, au bout de 4 essasi encaissé en 15min, on entendra plus les montpelliérains :mrgreen:
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

Répondre