BIGGAME a écrit :Pour être champion faut battre tout le monde mais attention il n'y a pas de petite équipe en 1/2 finale ; ne sous estimez pas les montpellierains !

(même si je préfère le MHR que le ST ou Clermont en demi !)
Il faudra être très solide, peu sanctionné et ca devrait passer. Le RCF a terminé second, il est favori, a lui de bien gérer ce statut lors de la demi finale marseillaise
RDV au vélodrome pour un ENORME WE de rugby!!!!

ça serait grandiose pour nous en effet, je donnerai cher pour être au SDF dans trois semaines !!!
C'est vrai qu'en mêlée, avec notre banc "royal" on pourrai faire la différence en fin de partie, voir dominer toute la rencontre comme lors du derby....
La chaleur je pense ne sera pas ou plus trop un facteur déterminant vers 16h30, elle sera palpable bien sur mais pas extrême comme à l'heure des matchs habituels (14h30).... Donc aussi un bon point....
Je pense que même si le l'euphorie gagnent les gars du MHRC en ce moment, avec ces deux semaines de trou, l'effervescence va retomber un peu, par contre j'aurai pas donné cher de nous si on jouait ce samedi, mais là, les choses vont retomber gentiment et peut être les "cistes" vont même se frotter au froid réalisme des ciel et blanc lors de cette demie....
En tous cas il est clair que ce sera dur, je pense pour un match serré, on a bien appris de nos erreurs lors du match aller, preuve en est lors de leur réception à Colombes où on avait su les prendre dans tous les secteurs de jeu....
Je me rappel de ce match plein où les "gros" avait fait le boulot et où la ligne de trois quart avait également remplis son office par des essais notamment de Bergamasco et Bobo me semble t-il....
En tout cas je fais confiance à Berbize pour préparer ce match comme il faut pour réaliser ce que tout le peuple ciel et blanc attend.....
Allez on y croit !!!!!!!!!