STADE FRANCAIS - RACING METRO 92

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
obelix26

STADE FRANCAIS - RACING METRO 92

Message par obelix26 » 30 avr. 2011, 10:35

Avec cette qualif hier pour leur finale, pensez vous que ce soit une bonne chose pour nous?
Est ce que ça va les remobiliser ?
Est ce qu'au contraire ils vont faire tourner vu qu'en championnat ils n'ont plus rien à gagner ?
Moi je pense qu'ils sont passés grace à Clermont, sans ses deux erreurs qui donnent 2 essais je suis pas sure que paris serait passé! en revanche clermont n'est pas serien avant les phases finales mais ça c'est un autre débat!

chomelaregle

Re: STADE FRANCAIS - RACING METRO 92

Message par chomelaregle » 30 avr. 2011, 11:39

l'ASM a été franchement honteuse, ils ont offert le match au SF, c'était assez pitoyable... 2 essais à 0 passe.
Brent Russel est l'homme du match, 1 essai et 2 passes décisives :mrgreen:

toujours est-il que le SF va jouer à fond contre le Racing, c'est sûr,
juste pasque c'est le Racing et que Maxou n'est pas encore prêt à perdre à domicile contre les vilains voisins :mrgreen:

ça va être rugueux, et c'est tant mieux, je veux voir un match de bonhomme, marre des matchs minables du Racing.

ps: et si le Racing marche sur la gueule du SF, j'en serais très content. :mrgreen:

ItaliaRacing

Message par ItaliaRacing » 30 avr. 2011, 17:27

Je penses que ça va rien changer, cette victoire a redonné confiance au sf, et cette équipe aura a coeur de terminer cette saison plus que mitigé sur une bonne note face au rival outre periph.
Ce match sera loin d’être une balade de santé, il faudra aller la chercher la victoire.
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

AbaRa

Message par AbaRa » 30 avr. 2011, 17:48

vu que le SF a envoyer une équipe bis a bayonne, je ne pense pas qu'ils vont faire tourner.
après c'est quand même une finale qu'ils vont jouer et perdre un joueur sur blessure lors d'un match qui ne compte pour rien ... :roll: :lol:

Pour l'équipe du Racing,
avec la suspension de Chabal et avec (je l'espère) un retour de Ghezal, je verrais bien Qovu redescendre en 3ieme ligne.
Van Der Merwe fait de très bon match, donc mérite une place dans le groupe.
J'espère en plus du retour de Ghezal, celui de Sa,Chavancy et Saubade
ainsi que Fall à la place de Bobo et Steyn à l'arrière.

1# Brugnaut
2# Noirot
3# Sa
4# Nallet
5# Van Der Merwe/Ghezal
6# Leo'O
7# Leroux
8# Cronje
9#Durand
10# Wisniewski
11# Saubade
12# Masi/Vuli Vuli
13# Chavancy
14# Fall
15# Steyn

remplaçant:
16# Festuccia
17# Lo'Cicero
18# Van Der Merwe/Ghezal
19# Qovu
20# Lorée
21# Matavesi
22# Bergamasco
23# Orlandi

AbaRa

Message par AbaRa » 30 avr. 2011, 17:59

légère blessure à la main je crois

la crapouille

Message par la crapouille » 30 avr. 2011, 22:50

AbaRa a écrit :légère blessure à la main je crois
Exact ;) :mrgreen:
chomelaregle a écrit :l'ASM a été franchement honteuse, ils ont offert le match au SF, c'était assez pitoyable... 2 essais à 0 passe.

juste pasque c'est le Racing et que Maxou n'est pas encore prêt à perdre à domicile contre les vilains voisins :mrgreen:

ça va être rugueux, et c'est tant mieux, je veux voir un match de bonhomme, marre des matchs minables du Racing.

ps: et si le Racing marche sur la gueule du SF, j'en serais très content. :mrgreen:
Ah bah ça s'arrange, à part 1 phrase je suis d'accord avec toi. :mrgreen:
Bon sérieux, ils passent de justesse face à Montpellier (copain Galthié :roll: )en quart et la en demie Cotter leur sort un 10 qui n'a presque jamais joué à ce poste. 2 belles boulettes à son actif qui se terminent par des essais.
Russel est un très bon 3/4 mais pas un ouvreur.
Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi Cotter ne fait rentrer James en seconde. :o Il aurait su gérer le match différement, avec qui sait une issue plus favorable pour l'ASM. Tant pis pour eux.

Sinon pour revenir au derby, je suis toujours confiant et peu importe l'équipe rose qu'il y aura en face ça ne posera pas de souci aux guerriers racingmen. Et ce meme sans Chabal. ;)
Il faut cette dernière victoire synonyme de demie.
Allez Racing et rabattez le claque mer** de Guazzini l'arrogant.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 01 mai 2011, 08:51

la crapouille a écrit :
AbaRa a écrit :légère blessure à la main je crois
Exact ;) :mrgreen:
chomelaregle a écrit :l'ASM a été franchement honteuse, ils ont offert le match au SF, c'était assez pitoyable... 2 essais à 0 passe.

Ah bah ça s'arrange, à part 1 phrase je suis d'accord avec toi. :mrgreen:
c'est quelle phrase? :mrgreen:

AbaRa

Message par AbaRa » 01 mai 2011, 17:38

bon ba résultat eurepéen favorable au Racing
Le SF qualifié en finale de Challenge qui a en plus laissé des plumes face à Clermont :
Si le Stade Français est qualifié pour la finale du Challenge européen après sa victoire sur Clermont vendredi (29-25), les Parisiens ont aussi de nombreux blessés à déplorer après ce succès sur les Auvergnats. La troisième ligne est notamment très touchée, avec les blessures d'Antoine Burban (genou), Juan Martin Leguizamon et Sergio Parisse (béquilles). Laurent Sempéré est lui touché aux cervicales, Rabah Slimani au coude et Roidgo Roncero au bras.
L'USAP perd en demi finale de H-cup, et donc sera à fond pour son dernier match à domicile face à Castres.
Idem pour Toulouse bien qu''ils soient encore en course en top 14 mais avec les 2 semaines sans matchs et le fait que c'est à domicile face à Clermont ...

notre % de chance de finir 2ieme vient d'augmenter :geek:

la crapouille

Message par la crapouille » 01 mai 2011, 20:22

chomelaregle a écrit :c'est quelle phrase?
Pas une phrase exactement mais plutot un passage:
chomelaregle a écrit : marre des matchs minables du Racing.
Là j'suis pas d'accord.
Ils sont comme toutes les équipes, y a des "passages à vides" qui sont plus ou moins long mais c'est normal sur la longueur du championnat (tout compris Top 14, H Cup, matchs internationaux).
Leur deuxième place en atteste, il y a de la qualité quand meme.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 02 mai 2011, 09:48

AbaRa a écrit :bon ba résultat eurepéen favorable au Racing
Le SF qualifié en finale de Challenge qui a en plus laissé des plumes face à Clermont :
Si le Stade Français est qualifié pour la finale du Challenge européen après sa victoire sur Clermont vendredi (29-25), les Parisiens ont aussi de nombreux blessés à déplorer après ce succès sur les Auvergnats. La troisième ligne est notamment très touchée, avec les blessures d'Antoine Burban (genou), Juan Martin Leguizamon et Sergio Parisse (béquilles). Laurent Sempéré est lui touché aux cervicales, Rabah Slimani au coude et Roidgo Roncero au bras.
L'USAP perd en demi finale de H-cup, et donc sera à fond pour son dernier match à domicile face à Castres.
Idem pour Toulouse bien qu''ils soient encore en course en top 14 mais avec les 2 semaines sans matchs et le fait que c'est à domicile face à Clermont ...
notre % de chance de finir 2ieme vient d'augmenter :geek:
Et tu crois pas que c'est du pipeau toute cette avalanche de blessés et comme par hasard des cadres....

Soit c'est de la blessure "diplomatique", comme nous l'année dernière, en vue de la finale de "Pipeau Cup", où alors encore une info à deux balles, car comme si tous se passe comme je le pense tous seront bel et bien sur le terrain samedi, une béquille tu t'en remet en quelques jours à peine (suivant hématome), le genou ça se strapp (en serrant bien fort), le bras (???? :shock: ) tellement vague que ça sert à rien de spéculer...

Nan tous, hormis peut être celui touché aux cervicales, seront bel et bien présent, donc une préparation cette semaine limite "commando" me semblerai appropriée pour affronter une équipe au quasi-complet qui aura à coeur de nous faire déjouer.

Et puis mince c'est un derby, je le répète qu'importe ta place, qu'importe ton état de fraîcheur; un derby ça se joue pour le gagner avant tout !!!!!
Rien que ça c'est une motivation en soit....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre