(Présentation) Perpignan - Racing Métro

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par Racingmec » 15 avr. 2011, 13:02

C'est bizarre.... Le seul élément chez moi qui est "monté" sur un axe vertical pointe en général le Nord et pas le sens du vent..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par chomelaregle » 15 avr. 2011, 15:51

ça va les gars? on vous fait pas trop chier j’espère :mrgreen:

je remets le groupe, pasqu'il est perdu 12 pages plus loin maintenant:

Avants: Battut, Brugnaut, Chabal, Cronje, Festuccia, Galindo, Leo'o, Le Roux, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Sa, Van der Merwe.

Arrières: Bergamasco, Bobo, Chavancy, Durand, Lorée, Masi, Saubade, Steyn, VuliVuli, Wisniewski.


le groupe de l'USAP:


les avants: Mas, Bourrust, Pulu, Freshwater, Guirado, Géli, Tchale-Watchou, Vilacéca, Alvarez-Kairelis, Tuilagi, Chouly, Guiry, Vivalda,

les arrières:
Cazenave, Mélé, Laharrague, Edmonds, Hume, Marty, Coetzee, Planté, Michel, Batlle.

Robb Stark
Messages : 947
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par Robb Stark » 15 avr. 2011, 22:22

Pas compris ce que nous fait Berbizier là !!
L'USAP a des fourmis dans les jambes, il faudrait les contenir en 1ere mi temps puis accélérer en 2eme quand ils seront fatigués. De la puissance et une grosse défense en 1ere et on fait rentrer les flèches et une 2eme/3eme ligne plus légères ensuite..

Et la, pour je croies la 1ere fois, il prend tout le monde a contre pied et mise sur completement l'inverse!! :shock: :o :shock: :o
Rarement vu un XV si léger. Et alors le 3eme rideau du Racing c'est euh... j'ai pas de mots... osé?
Masi dont le placement et le jeu au pied n'ont jamais été son fort (pour ne pas dire plus)
Bobo idem sauf qu'en plus il s'envoie pas en défense
Saubade qui n'a pas non plus de pied (donc ca fait 6 piedds gauches sur 6 :) )et qui n'est pas non plus le plus grand défenseur.

Masi à l'arriere, déjà c'est tout misé sur les relances (vu que pour les chandelles on repassera), et c'est surtout méga osé, si en plus il n'est pas secondé par Bergamasco, alors la c'est mystique :)

Bref on aligne une équipe super joueuse d'emblée, contre l'USAP dont c'est le fort et qui encore une fois sera chaud bouillant en 1ere, porté par son succès en CE.. Gros gros pari de Berbiz, est ce qu'il aura reussit à prendre ce vieux renard de Brunnel à contre pied?? Le coup de genie, ou les valises pleines? Thé ou Cafe?

Reponse demain :D

En tout cas, va y avoir du jeu!! Si y a pas au moins 2 ou 3 essais, je me fais moine !!

Et hélas c'est surtout le 1er match que je ne pourrais pas regarder, ni telecharger à posteriori (?????), ni revoir sur canal + à la demande, ni le voir dans un bar.. Bref la loose, si quelqu'un à une idée à me filer pour que je puisse le trouver à télécharger dimanche, je lui devrais une fiere chandele (et accessoirement une biere ou deux)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par chomelaregle » 16 avr. 2011, 07:46

lol, Bobo de retour qu'est ce que je disais ça va être beau en défense. :lol:

j'ai pas l'impression que Berbize veut gagner ce match.

dan12
Messages : 45
Inscription : 11 avr. 2011, 12:43

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par dan12 » 16 avr. 2011, 07:49

c'est l'option que je proposais en disant "pas sûr qu'il faille jouer lourd" et en renvoyant à l'article de Laurent Benezech (2ème post)
c'est peut-être risqué, mais faire courir des jambes adverses lourdes du précédent week-end ) doit être assez rigolo !

Le Catalan
Messages : 8
Inscription : 14 avr. 2011, 12:04

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par Le Catalan » 16 avr. 2011, 10:25

voila la compo de l'usap...
Épurée derrière.
Mais du lourd devant.
Image
Sempre en davant !!!

Emeline
Messages : 107
Inscription : 16 avr. 2011, 13:47

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par Emeline » 16 avr. 2011, 13:48

Est-ce que qqun peut me dire où est-ce que je peux regarder le match sur le net? :)
merci

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par chomelaregle » 16 avr. 2011, 14:00

je sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'il pue ce match...
ça serait un remake du match contre l'AB, que ça m'étonnerait pas trop...

Rick1_95
Messages : 145
Inscription : 19 sept. 2009, 15:24

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par Rick1_95 » 16 avr. 2011, 14:04

Bonjour :)

Avez-vous un p'tit lien pour le P2P ?

D'avance Merci ;)

Edit :

ça semble ok ici :

http://stream-sports.blogspot.com/

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par chomelaregle » 16 avr. 2011, 14:22

Galindo sans déconner... pourquoi est il titulaire en puissance depuis plusieurs semaines?
ce mec est pénalisable sur TOUTES les mêlées, il est jamais lié, c'est incroyable.

en tout cas, on a droit à un bon ptit match de merde, je sais pas si ils l'ont préparé, mais c'est nase cette première mi-temps...
avec Sa blessé et Wiwi qui se fait mal au genoux, espérons que c'est fini pour les bobos, sinon ça va faire mal...
bon en 2ème mi-temps le manque de fraicheur des usapiste devrait avantager les racingmen... théoriquement.

Répondre