(Présentation) Perpignan - Racing Métro

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par chomelaregle » 14 avr. 2011, 17:18

Avants: Battut, Brugnaut, Chabal, Cronje, Festuccia, Galindo, Leo'o, Le Roux, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Sa, Van der Merwe.

Arrières: Bergamasco, Bobo, Chavancy, Durand, Lorée, Masi, Saubade, Steyn, VuliVuli, Wisniewski.

c'est parti pour les compos :mrgreen:
retour de Festuccia de Bobo et de VDM.

ce que je pense que Berbize fera...:


Lo Cicero/Noirot/Sa
Nallet/Qovu
Leo'o/Cronjé/Galindo
Durand/Wiwi
Saubade/Steyn/Chavancy/Bobo
Masi

ce que j’espère:


Brugnaut/Noirot/Sa
Nallet/VDM
Leo/Cronjé/Battut
Durand/Wiwi
Saubade/Bergamasco/Chavancy/Vulivuli
Steyn


edit: salut à toi le catalan.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par la crapouille » 14 avr. 2011, 20:05

Le Catalan a écrit :Bonjour à tous amis Parisiens !
Le Racing est à Colombes ;)
Paris c'est pas ici :mrgreen:
Enfin moi j'suis Normand, bref :lol:

Bien sur que ça va etre dur à Aimé Giral, la furia catalane va etre motivée.
Un beau match avec un BD serait déjà bien.
Mas,Goutta, Brunel dans une interview déclaraient qu'ils allaient tout lacher et rien compter. Ils croient donc encore à une place dans les 6.
En route pour les demies :D

Le Catalan
Messages : 8
Inscription : 14 avr. 2011, 12:04

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par Le Catalan » 14 avr. 2011, 21:35

la crapouille a écrit :
Le Catalan a écrit :Bonjour à tous amis Parisiens !
Le Racing est à Colombes ;)
Paris c'est pas ici :mrgreen:
Enfin moi j'suis Normand, bref :lol:

Bien sur que ça va etre dur à Aimé Giral, la furia catalane va etre motivée.
Un beau match avec un BD serait déjà bien.
Mas,Goutta, Brunel dans une interview déclaraient qu'ils allaient tout lacher et rien compter. Ils croient donc encore à une place dans les 6.
En route pour les demies :D

Oups... Autant pour moi, je ne suis pas très au fait de la géographie de l'île de France, ( faut dire qu'au dessus de Narbonne moi...) :)
Oui j'ai lu cette interview dans l'équipe. d'ailleurs si jamais vous la voulez, je vous la met en dessous !!
L'Equipe du 14 Avril a écrit : L'USAP face à l'impossible.
l'équipe.

Qualifié pour les demi-finales de la H Cup, Perpignan est également en course pour décrocher une qualification en barrages du Top 14. Avant de recevoir le Racing-Métro, Jacques Brunel l'affirme : «on ne lâchera rien».
Perpignan reçoit le Racing samedi avec l'espoir d'intégrer les six premières places du Top 14

Samedi dans l'auditorium de Monjuich (Barcelone), Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, invitait les Sang et Or «à tout mettre sur la Coupe d'Europe et à lâcher totalement le Top 14.» Réponse de Jacques Brunel : «Cette équipe va tâcher de montrer aussi son caractère en championnat. Maintenant, le parcours qui nous attend est très compliqué. Notre prochaine rencontre, c'est le Racing-Métro, dont on connaît la qualité. Mais si jamais, on vient à battre le Racing, nous serons toujours en course en championnat et alors, il nous fera revenir à Toulon pour y chercher un résultat. Le parcours qui nous attend en avril est assez périlleux. On ne lâchera rien.»

Qualifié dans le dernier carré de la Coupe d'Europe pour la troisième fois de son histoire (après 1999 et 2003, ndlr), l'USAP n'en oublie pas le Top 14. Actuellement huitièmes à trois longueurs du Biarritz Olympique (6e), les Catalans nourrissent désormais des ambitions sur les deux tableaux. «Pour le moment, nous ne sommes pas qualifiés pour la prochaine H-Cup, rappelle Bernard Goutta dans les colonnes de L'Indépendant. Cette compétition est très importante pour le club, les joueurs y prennent beaucoup de plaisir. Du coup, on va jouer notre carte à fond en Top 14 comme en Coupe d'Europe. On rentre réellement dans le dur.»

Là ou Guy Novès n'a de cesse de marteler qu'un doublé Top 14/H Cup est impossible, les Perpignanais, eux, veulent ressusciter l'ivresse de l'ambiance de ce quart de finale face au RCT (29-25). «On a vécu de grandes choses ensemble et on a envie d'en revivre», insiste Jérôme Porical. Avant de retrouver la formation de Northampton, l'USAP doit veiller, à l'image d'un Nicolas Mas, sur un effectif à bout de souffle. «On ne va rien gérer, on va continuer comme on le fait», avoue pourtant le capitaine catalan. Les prétendants aux phases finales sont prévenus : Perpignan ne «lâchera rien.» VPL

Autant dire qu'il seront pas là pour beurrer les Sandwitch...
Sempre en davant !!!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par Racingmec » 15 avr. 2011, 08:55

la crapouille a écrit :Enfin moi j'suis Normand, bref :lol:
Image
:o :o :o :o :o
Le Catalan a écrit :Bonjour à tous amis Parisiens !

Je viens vous souhaiter bonne chance pour le match de Samedi, j’espère que la fête sera au rendez vous ! Ça risque de pas être une promenade pour les deux équipes qui défendront toute deux leur classement en championnat ! J'ai lu que certains ici pensent que l'USAP va se focaliser sur la HCup au détriment du championnat. Pour ma part je ne pense pas, l’objectif des Catalans, c'est de prendre chaque match comme une finale. Donc on jouera la victoire samedi.

Même difficile, la présence dans le 6 est encore possible, les joueurs y croient, et nous aussi!!!

Bonne chance à vous, et j’espère que nos deux équipes pourront se recroiser pendant les phases finales !!
Soit le bienvenu sur ce forum !!! ;) ;) ;)

De toute façon quel qu'en soit l'équipe, l'Usap dispose d'un vivier de joueurs nul autre pareil, alors si comme comme j'ai pu le lire, certains "cadres" seront soit blessés, suspendus où laissés au repos; on sait qu'il y a de quoi faire....
Match compliqué pour nos ciels et blancs, j'espère au moins ramener un ti point....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par Racingmec » 15 avr. 2011, 09:02

chomelaregle a écrit : c'est parti pour les compos :mrgreen:
retour de Festuccia de Bobo et de VDM.
ce que je pense que Berbize fera...:


Lo Cicero/Noirot/Sa
Nallet/Qovu
Leo'o/Cronjé/Galindo
Durand/Wiwi
Saubade/Steyn/Chavancy/Bobo
Masi

ce que j’espère:
Peut être Steyn à la place de Masi car au moins derrière le jeu au pied serait plus rassurant et permettrait d'occuper mieux le terrain, chose qui nous a fait cruellement défaut à Dauger...
Mais bon avis perso.... :mrgreen:

Par contre Bobo suis pas sur je le vois plutôt revenir en tant que titulaire face à Agen, là à Perpi' ça va envoyer sévère donc il faudra défendre, je penserai à Berga en fait....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par la crapouille » 15 avr. 2011, 09:23

C'est pas un Normand ça, c'est un Vicking :P :P :P
Bouges pas toi. :D

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par chomelaregle » 15 avr. 2011, 09:27

Racingmec a écrit : Par contre Bobo suis pas sur je le vois plutôt revenir en tant que titulaire face à Agen, là à Perpi' ça va envoyer sévère donc il faudra défendre, je penserai à Berga en fait....

oué, enfin Bobo est titulaire indiscutable au Racing depuis qu'il y est arrivé,
et ça a toujours été à 14 contre 15 en défense, ça n'a jamais eu l'air de déranger Berbize :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par Racingmec » 15 avr. 2011, 09:31

la crapouille a écrit :C'est pas un Normand ça, c'est un Vicking :P :P :P
Et ils viennent d'où historiquement les Normands ????? :P :P :P
la crapouille a écrit :Bouges pas toi. :D
Ok je reste devant mon écran.... :mrgreen: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par Racingmec » 15 avr. 2011, 09:34

chomelaregle a écrit :
Racingmec a écrit : Par contre Bobo suis pas sur je le vois plutôt revenir en tant que titulaire face à Agen, là à Perpi' ça va envoyer sévère donc il faudra défendre, je penserai à Berga en fait....
oué, enfin Bobo est titulaire indiscutable au Racing depuis qu'il y est arrivé,
et ça a toujours été à 14 contre 15 en défense, ça n'a jamais eu l'air de déranger Berbize :mrgreen:
Ok mais là c'est Perpignan quand même, tout le monde sait qu'il faudra défendre à coup sur et le faire bien....
Je pense que Berbize le fera rentrer en cours de jeu, car la feuille qu'il a manger à Biarritz doit être bien vivace encore dans son esprit, car ce match, malgré le perf ( :mrgreen: ) de l'arbitre, on aurai du le gagner....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (Présentation) Perpignan - Racing Métro

Message par la crapouille » 15 avr. 2011, 09:41

Racingmec a écrit :Et ils viennent d'où historiquement les Normands ?????
Comme tout l'monde d'Afrique mon pote :P
Arretes de poluer ce topic sinon tu vas te faire rappeler à l'ordre par les modos-dictat'. :mrgreen: :P

Et t'as pas répondu à ma question sur la girouette :?:

Répondre