Et les jeunes, personne n'en parle !

Discussions sur le Championnat de France
papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

Et les jeunes, personne n'en parle !

Message par papillon rose » 21 oct. 2009, 11:52

Je sais, je vais un peu deborder du cadre Top 14 et du Challenge européen mais je pense qu'il est important de parler des jeunes, surtout crabos et reichel, dans ces groupes il y a quelques joueurs en devenir de l'equipe premiere.
La formation est un axe important au Racing depuis l'arrivée de M. Gazon (ex Massy).
J'espere ne pas me faire "flinguer" par certains nouveaux venus depuis l'accession dans l'élite, mais plutot avoir votre avis.

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Et les jeunes, personne n'en parle !

Message par Templier92 » 21 oct. 2009, 12:29

papillon rose a écrit :Je sais, je vais un peu deborder du cadre Top 14 et du Challenge européen mais je pense qu'il est important de parler des jeunes, surtout crabos et reichel, dans ces groupes il y a quelques joueurs en devenir de l'equipe premiere.
La formation est un axe important au Racing depuis l'arrivée de M. Gazon (ex Massy).
J'espere ne pas me faire "flinguer" par certains nouveaux venus depuis l'accession dans l'élite, mais plutot avoir votre avis.
Je ne vois pas trop pourquoi les nouveaux (dont je fais partie) te flingueraient... ???

Ca serait bien même de créer une partie pour les jeunes (comme une pour les supporters... admin où es-tu ??? lol)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

Re: Et les jeunes, personne n'en parle !

Message par papillon rose » 21 oct. 2009, 14:04

Oui oui monsieur l'administrateur, créez nous une partie pour les jeunes, n'oubliez pas que l'année derniere les crabos se sont inclinés en 1/4 de final contre Brives, d'un point 9 à 8 !!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;)

administrateur
Administrateur
Messages : 19
Inscription : 09 sept. 2009, 14:22

Re: Et les jeunes, personne n'en parle !

Message par administrateur » 21 oct. 2009, 14:20

Bonjour Messieurs,

L'admin est là, ne vous inquiétez-pas !
Sachez que la partie jeunes est en cours d'élaboration et contiendra toutes les informations sur les équipes de jeunes dont vous pouvez rêvez.
Cette partie sera ouverte - au grand maximum - à la fin du mois.
Je serais d'ailleurs ravi d'avoir votre retour sur celle-ci lorsqu'elle sera en ligne.

Cordialement,
Votre serviteur

papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

Re: Et les jeunes, personne n'en parle !

Message par papillon rose » 21 oct. 2009, 15:05

Merci l'admin
C'était bien de poser la question quand meme, comme ça on sait à quoi s'en tenir.
Cette saison ce sont les reichel qui ont bien commencé le début de championnat, match important le 8/11 contre Bourgouin, le premier contre le deuxieme, un point les sépare !!!!!!!
Venez les supporter, ils en ont besoin ..... :P :P :P :P

papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

Re: Et les jeunes, personne n'en parle !

Message par papillon rose » 22 oct. 2009, 09:58

Ca n'interresse personne ..... ?
Bizarre comme réaction !

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Et les jeunes, personne n'en parle !

Message par Ced78 » 22 oct. 2009, 10:47

administrateur a écrit :Bonjour Messieurs,

L'admin est là, ne vous inquiétez-pas !
Sachez que la partie jeunes est en cours d'élaboration et contiendra toutes les informations sur les équipes de jeunes dont vous pouvez rêvez.
Cette partie sera ouverte - au grand maximum - à la fin du mois.
Je serais d'ailleurs ravi d'avoir votre retour sur celle-ci lorsqu'elle sera en ligne.

Cordialement,
Votre serviteur
Super et merci pour l'ouverture d'une partie pour nos minots :)

Pendant que l'on est au doléance : Pourrait on avoir une partie infirmerie aussi pour connaitre l'état des joueurs blessé, date de retour etc...?
Ah oui la connexion automatique si elle pouvait être fonctionnelle :p

Voilà pour moi c'est a peu pret tout ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

BOBOCHE93
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2009, 22:13

Re: Et les jeunes, personne n'en parle !

Message par BOBOCHE93 » 24 oct. 2009, 23:44

je suis allé voir la semaine passée les crabos et reichel ( une mi temps pour chaque ) contre bobigny et franchement belles équipes, de très loin au dessus celles de bobi qui certes débutent à ce niveau.
Score fleuve en tout cas

papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

Re: Et les jeunes, personne n'en parle !

Message par papillon rose » 25 oct. 2009, 01:12

A la fin du match crabos, pas de bagarre, je me suis dit, tiens à Bobigny ça a changé, mon plaisir n'a ete que de courte durée, le match des reichel n'y a pas coupé ...... bobigny fidele à son image, dommage ...... je pense que pour s'exprimer sur un terrain il y a mieux à faire que de mettre des coups de casques.
J'espere que le match retour ne sera pas de cet accabi (j'ai entendu dans les tribunes et autours du stade des propos qui n'ont rien à voir avec notre sport).

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Et les jeunes, personne n'en parle !

Message par Ichnusa92 » 25 oct. 2009, 09:19

papillon rose a écrit :A la fin du match crabos, pas de bagarre, je me suis dit, tiens à Bobigny ça a changé, mon plaisir n'a ete que de courte durée, le match des reichel n'y a pas coupé ...... bobigny fidele à son image, dommage ...... je pense que pour s'exprimer sur un terrain il y a mieux à faire que de mettre des coups de casques.
J'espere que le match retour ne sera pas de cet accabi (j'ai entendu dans les tribunes et autours du stade des propos qui n'ont rien à voir avec notre sport).
Papillon Rose, la prochaine fois merci de nous annoncer aussi les scores des match :?:

Allez le Racing !!!
1882

Répondre