Canal + veut étrangler le Rugby

Discussions sur le Championnat de France
supertalon

Canal + veut étrangler le Rugby

Message par supertalon » 30 janv. 2011, 12:36

Canal + veut étrangler le rugby et vient de faire une proposition ridiculement faible à la LNR pour les Droits TV. Il faut se mobiliser. Adhérez au groupe facebook : http://www.facebook.com/home.php#!/home ... 38643&ap=1
Pour les abonnés, en plus d'adhérer au groupe, intervenez sur le forum de Canal : http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 42&t=25369
L'attitude de Canal + est proprement irrespectueuse après avoir exploité les valeurs du Rugby !
MOBILISATION DES AMOUREUX DE CE JEU !

Chris CB

Re: Canal + veut étrangler le Rugby

Message par Chris CB » 30 janv. 2011, 14:30

Ca a toujours été comme ça au moment des négo. Pour le foot, ça a été pareil. On a pour l'instant que le point de vue de la LNR et de Boudjelal qui est le négociateur des droits TV pour la LNR. Donc au lieu de crier au loup, attendons de savoir qui est le loup dans l'affaire...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

supertalon

Message par supertalon » 30 janv. 2011, 14:38

Chris CB a écrit :Ca a toujours été comme ça au moment des négo. Pour le foot, ça a été pareil. On a pour l'instant que le point de vue de la LNR et de Boudjelal qui est le négociateur des droits TV pour la LNR. Donc au lieu de crier au loup, attendons de savoir qui est le loup dans l'affaire...

Dans une négo, il faut mettre son poids. Si nous attendons... c'est le rugby qui sera perdant. Il faut que les amoureux du rugby se mobilisent !

Chris CB

Message par Chris CB » 30 janv. 2011, 15:13

A part la LNR, tu as entendu les autres ? Tu sais qui sont les 10 autres qui ont fait des propositions ? En gros, tu sais quelques chose là dessus ? A part bien sûr les deux communiqué de presse qui ont été repris intégralement par la LNR (Boudjelal étant le négociateur de la LNR, il ne parle pas en tant que président mais en tant que représentant de la LNR). Boudjelal n'était pas du genre à rater l'occasion de faire un coup fourré, je ne suis pas trop trop enclin à prendre ce qu'il dit comme argent comptant.

Donc je le repète, avant de crier au loup, attendons de savoir qui est le loup dans l'affaire.

AbaRa

Message par AbaRa » 30 janv. 2011, 16:09

yes !!!
le rugby autre part que sur canal :mrgreen: !

je n'ai pas canal donc si le top14 va voir ailleurs ... youpie :lol:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 30 janv. 2011, 17:20

betis a écrit :je partage ton opinion Abara , j'espère que nous pourrons voir un peu de top14 ailleurs que sur canal+.
Canal+ n'a répondu qu'à 2/3 des appels d'Offres rugby Chris CB :!:

oué enfin si c'est pour que le rugby se retrouve sur une chaine à la con avec un abonnement à payer qui coute une fortune, ce sera pas mieux :mrgreen:
ça serait bien que France Télévision récupère ça, lol, le fantasme....

Chris CB

Message par Chris CB » 30 janv. 2011, 17:27

2/3 des appels d'Offres rugby Chris CB
Oui, c'est tout ce que l'ont sait.... on sait pas a quels lots la chaine a postulés, on sait pas non plus quels sont les montants... En gros, comme je l'ai dit plus haut, on ne sait rien. Après, je ne prends pas partie, je dis juste qu'il faut attendre pour savoir.
Dernière modification par Chris CB le 30 janv. 2011, 18:57, modifié 1 fois.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 31 janv. 2011, 10:43

Je pense à une possible intox de la part de canal....
Je suis même prêt à dire qu'ils risquent d'allonger au dernier moment, c'est pour faire baisser les prix voilà tout... Mais perso je continu à penser que si ils perdent le rugby il va y en avoir de la résiliation "canalienne" dont je pense surement faire parti parce que si l'objectif de la chaine cryptée est d'investir uniquement dans le foot, et bah pour moi ce sera Ciao canal et sans regrets.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi perso je n'entends QUE des commentaires négatifs sur la qualité du championnat de foot français... Par contre le Top14 est considéré comme le championnat le plus relevé dans le monde de l'ovalie...

Quand on voit que le rugby gagne de plus en plus de terrain face au foot, et que hier avec nos Experts en Handball (dont je félicite par ailleurs cette Equipe de France pour son quatrième titre mondiale !!! :o :o :o ) Canal réalise, mais aussi France 2 l'une de ses meilleures audiences, je ne saisirai pas le choix stratégique de la chaine sur ce coup là....

Mais bon après tout on s'en fou que canal perde ce marché on regardera le nouveau "lauréat"....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

olivier

Message par olivier » 31 janv. 2011, 11:04

Canal ne sait plus comment gérer le succès grandissant du rugby qui fait de plus en plus d'ombre au foot de France. Préparez-vous à voir Direct Sport débarquer, aussi, ça fait un beau produit d'appel un ou deux matchs pour une chaîne de la TNT. 8-)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 31 janv. 2011, 11:27

olivier a écrit :Canal ne sait plus comment gérer le succès grandissant du rugby qui fait de plus en plus d'ombre au foot de France. Préparez-vous à voir Direct Sport débarquer, aussi, ça fait un beau produit d'appel un ou deux matchs pour une chaîne de la TNT. 8-)
Ouaiiiiii.....Image
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre