Places pour Racing métro- Stade toulousain

Discussions sur le Championnat de France
Yonyon
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2009, 20:56

Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par Yonyon » 07 oct. 2009, 21:03

Bonjour a tous,
J'ai un problème, je cherche sur internet des places pour allez voir le match du racing-métro contre le stade toulousain qui a lieu le 31 Octobre, le problème c'est qu'il n'y en a aucune. Pouvez-vous me dire pourquoi? et me dire où je pourrais en acheter?
Merci d'avance. Bonne soirée

BOBOCHE93
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2009, 22:13

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par BOBOCHE93 » 08 oct. 2009, 06:46

même chose que pour le match contre le SF: places dispo dans le cadre d´un pack

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par Gorkh » 08 oct. 2009, 18:52

Tout simplement parce que ces matchs sont dans un mois et qu'entre temps y'a le challenge. Ils les vendront genre 2 semaines à l'avance, j'imagine

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par la crapouille » 15 oct. 2009, 09:12

Salut à tous.
Je trouve scandaleux le prix des places contre le Stade Toulousain. Les moins chères 25 euros et pas de places proposées en pesage. Franchement c'est ce foutre de la gueule du monde. Les promesses du Président c'est quoi alors?
Moralité, ils préférent faire du pognon quand 1 grosse équipe vient à Colombes et quand ce sont des équipes qui n'intéressent pas grand monde on laisse des tarifs "classiques" et on déplacent meme les gens pour qu'ils s'installent en tribune pour laisser paraitre à la télé que le stade est plein.C'est trop putain!!!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par Racingmec » 15 oct. 2009, 09:24

Bah 25 euros aux pesages... :? C'est vrai que ça fait quand même beaucoup, c'était le prix pour être en tribune historique au dernier match tout de même...
Dis toi alors que peut être à ce prix là, les tribunes ne seront peut être pas totalement garnies et que les gens du pesage seront une nouvelle fois les grands heureux de la rencontre ( ;) ); maintenant je me dis aussi que certains seront prêt à débourser autant d'euros juste pour voir Michalak et consorts... :roll:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par la crapouille » 15 oct. 2009, 11:02

Racingmec tu peux peut etre te permettre de claquer 25 euros si tu vas seul au stade mais si tu emmenes ta famille ,tu verras que ce n'est pas le meme prix. N'oublies pas non plus que si le rugby veut etre populaire et accessible à tous ce n'est pas comme ça que l'on va y arriver mais en revanche si l'on veut que ça soit reservé à une certaine "classe" ,là c'est réussi. :x
P.S.:j'éspère au moins que tu payes tes places pour voir le Racing et que tu ne reçois pas d'invitation pour parler des tarifs? ;)

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par Fourkid » 15 oct. 2009, 11:04

à ce prix là je doute que le stade soit rempli, donc un esprit mal intentionné achèterait la place la moins chère (soit 25€) et irait s'installer dans une tribune de catégorie supérieure ......... je dis ça mais je ne dis rien !!!!
de toute manière, le concept de varier le prix des places en fonction de l'hypothètique qualité de l'équipe adverse me dépasse .... en général et par expérience, la qualité du jeu n'est jamais aussi faible que lorsque l'affiche semble alléchante et que l'enjeu est important !!!!

on attend tjrs les "cadeaux" promis lors de la souscription de l'abonnement : calendrier, repas/pic-nic, etc....
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par Fourkid » 15 oct. 2009, 11:06

Etant probablement absent et au vu de la politique tarifaire, je vais peut etre me faire de sous avec mon abo ....... :lol:
je plaisante !!!
Parce que Racing .........

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par la crapouille » 15 oct. 2009, 11:26

Comment se fait il que les places en pesage ne soient elles pas mises en vente?
Ticketnet est incapable de répondre à cela ,à part de dire des con...ries plus gros qu'eux.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Places pour Racing métro- Stade toulousain

Message par Fourkid » 15 oct. 2009, 11:39

Je suppose qu'étant donné qu'à tous les matchs le pesage est replacé en nouvelle tribune, la direction a peut etre décidé d'arréter de faire des cadeaux .....
Parce que Racing .........

Répondre