Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par NDi » 20 nov. 2009, 12:59

L'équipe probable pour demain pour le Stade Français Paris :

15 Mark Gasnier
14 Ollie Phillips - 13 Guillaume Bousses - 12 Geoffroy Messina - 11 Julien Arias
10 Ignacio Mieres - 9 Noël Oelshig
8 Mathieu Bastareaud - 7 Pierre Rabadan - 6 Romain Dibel
5 Tom Palmer - 4 Arnaud Marchois
3 Rabah Slimani - 2 Matthieu Blin - 1 Damien Weber

16 Laurent Sempéré - 17 Yannick Aliminindji - 18 Pierre Vigouroux - 19 Benjamin Kayser
20 Charlie Davies ou Benjamin Tardy - 21 Romain Raine - 22 Carl Pautric - 23 David Attoub


NDi.
Dernière modification par NDi le 20 nov. 2009, 13:28, modifié 1 fois.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ichnusa92 » 20 nov. 2009, 13:27

NDi a écrit :L'équipe probable pour demain pour le Stade Français Paris :

15 Mark Gasnier
14 Ollie Phillips - 13 Guillaume Bousses - 12 Geoffroy Messina - 11 Julien Arias
10 Ignacio Mieres - 9 Noël Oelshig
8 Mathieu Bastareaud - 7 Pierre Rabadan - 6 Romain Dibel
5 Tom Palmer - 4 Arnaud Marchois
3 Rabah Slimani - 2 Matthieu Blin - 1 Damien Weber

16 Bruno Sempéré - 17 Yannick Aliminindji - 18 Pierre Vigouroux - 19 Benjamin Kayser
20 Charlie Davies ou Benjamin Tardy - 21 Romain Raine - 22 Carl Pautric - 23 David Attoub


NDi.

C'est qui Bruno Sempéré ? :lol: :lol:

Elle sera ou t'a place demain ? Comment je vais faire à t'identifier au stade (à part le grand drapeau rose :D )
1882

NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par NDi » 20 nov. 2009, 13:35

Ichnusa92 a écrit : C'est qui Bruno Sempéré ? :lol: :lol:

Elle sera ou t'a place demain ? Comment je vais faire à t'identifier au stade (à part le grand drapeau rose :D )
Oupps Laurent bien sûr ...

Sur mon drapeau il y a d'incrit en couleur argent la liste de tous les stades où j'ai éét supporté le Stade Français PAris :P

Sinon, je suis en catégorie 2 (Donc en 11 de la nouvelle tribune).

Nous avons RdV à la Bodega avec une association de supporters du RM92 avant ... et après le match ...


NDi.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ichnusa92 » 20 nov. 2009, 13:38

NDi a écrit :
Ichnusa92 a écrit : C'est qui Bruno Sempéré ? :lol: :lol:

Elle sera ou t'a place demain ? Comment je vais faire à t'identifier au stade (à part le grand drapeau rose :D )
Oupps Laurent bien sûr ...

Sur mon drapeau il y a d'incrit en couleur argent la liste de tous les stades où j'ai éét supporté le Stade Français PAris :P

Sinon, je suis en catégorie 2 (Donc en 11 de la nouvelle tribune).

Nous avons RdV à la Bodega avec une association de supporters du RM92 avant ... et après le match ...


NDi.
Mon abonnement est Porte 10 nouvelle tribune ;)
1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ced78 » 20 nov. 2009, 21:51

Stéphanie a écrit :je pense que le demi de melée du XV de depart sera LOREE et non jérome Fillol , la charnière avec WISNIEWSKI commence a bien fonctionner !!!
Bien vu!

Lo Cicero - Noirot - Baiocco
Nallet - Raiwalui
Leo'o - Cronje - Vaquin

Lorée - Wisniewski
Saubade - Steyn - Chavancy - Bobo
Scarbrough

Remplaçants :16- Carlo Festuccia, 17- Mikaele Tuugahala, 18- François Van der Merwe, 19- Bernard Le Roux, 20- Jérôme Fillol, 21- Fabien Fortassin, 22- Andrea Masi, 23- Craig Smith
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Vek
Messages : 21
Inscription : 11 sept. 2009, 21:51

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Vek » 20 nov. 2009, 21:56

Je ne veux pas dire mais là ça va chier !!
Vraiment, top Berbiz' ! t'as sorti l'artillerie lourde !!
Masi sur le banc !! LE retour.
J'ai hate d'être demain !!
L'équipe du SF est compétitive, ça va être un beau match !
Reposez vous bien chers amis supporters, car demain c'est la fête ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ced78 » 21 nov. 2009, 09:27

NDi a écrit :L'équipe probable pour demain pour le Stade Français Paris :

15 Mark Gasnier
14 Ollie Phillips - 13 Guillaume Bousses - 12 Geoffroy Messina - 11 Julien Arias
10 Ignacio Mieres - 9 Noël Oelshig
8 Mathieu Bastareaud - 7 Pierre Rabadan - 6 Romain Dibel
5 Tom Palmer - 4 Arnaud Marchois
3 Rabah Slimani - 2 Matthieu Blin - 1 Damien Weber

16 Laurent Sempéré - 17 Yannick Aliminindji - 18 Pierre Vigouroux - 19 Benjamin Kayser
20 Charlie Davies ou Benjamin Tardy - 21 Romain Raine - 22 Carl Pautric - 23 David Attoub


NDi.
Il est annoncé en 3/4 sur le site su SF.... Je mettrais un jeton sur Kayser en 8
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par NDi » 21 nov. 2009, 10:57

Le président du RM92 a TOTALEMENT oublié que le droit à l'image n'existait pas et se croit tout permis :twisted:

Aurait-il oublier la DIC ... ou si c'est seulement pour lui ?
Racing: La lettre de Guazzini à Lorenzetti...

La question de la rivalité entre le Racing-métro 92 et le Stade Français se posera bel et bien ce samedi, à Yves-du-Manoir. Pour preuve ce courrier que Max Guazzini a envoyé à son homologue du Racing, Jacky Lorenzetti: "Vendredi matin, j'ai reçu une lettre d'avocat de Max Guazzini, me réclamant de retirer les affiches annonçant le match dans le métro, au motif qu'on n'avait pas demandé l'autorisation d'y faire figurer trois joueurs du Stade Français, dont Bastareaud notamment, explique le président du club bleu et blanc. Mon responsable communication pensait qu'il existait une sorte de gentleman agreement et que l'intérêt des clubs était bien compris, à savoir d'attirer les spectateurs et d'honorer nos supporters. A partir de là, je ne comprends pas la position de Max Guazzini... Je n'ose pas imaginer qu'il nous craint... On est outsider, on vient d'être promu." Le ton est donné...
La moindre des chioses était quand même de demander ... et non pas d'imposer. C'est ça être "gentleman" ...

... Lorenzetti aurait-il eut peur de joueur dans un stade vide ?


NDi.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ced78 » 21 nov. 2009, 11:58

NDi a écrit :Le président du RM92 a TOTALEMENT oublié que le droit à l'image n'existait pas et se croit tout permis :twisted:

Aurait-il oublier la DIC ... ou si c'est seulement pour lui ?



La moindre des chioses était quand même de demander ... et non pas d'imposer. C'est ça être "gentleman" ...

... Lorenzetti aurait-il eut peur de joueur dans un stade vide ?


NDi.
Faut arrêter les conneries un peu, ce n'est pas juste parcequ'un joueur du SF est sur une affiche que les supporter du Racing vont venir! Contre Toulouse c'était plein (je sais jouer toulouse c'est une grosse affiche mais bon) C'est vraiment une polémique à la con! Mais faut bien que le SF se distingue d'une façon ou d'une autre, même si je ne pense pas que cette campagne lui serve a grand chose.

De plus Mr guazini ne se souvient il pas qu'il utilise les mêmes procédé pour faire ces affiches (Dan Carter, Benoit Auguste, Marty....) ? Ou a t'il la mémoire si courte?

Quand au DIC ça n'a rien a voir, c'est un avantage fiscale donné par l'état pour les clubs sportif, alors renseigne toi un peu avant de lancer des saucisse pareil dans tout les coins!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Templier92 » 21 nov. 2009, 13:08

NDi a écrit :Le président du RM92 a TOTALEMENT oublié que le droit à l'image n'existait pas et se croit tout permis :twisted:

Aurait-il oublier la DIC ... ou si c'est seulement pour lui ?
Racing: La lettre de Guazzini à Lorenzetti...

La question de la rivalité entre le Racing-métro 92 et le Stade Français se posera bel et bien ce samedi, à Yves-du-Manoir. Pour preuve ce courrier que Max Guazzini a envoyé à son homologue du Racing, Jacky Lorenzetti: "Vendredi matin, j'ai reçu une lettre d'avocat de Max Guazzini, me réclamant de retirer les affiches annonçant le match dans le métro, au motif qu'on n'avait pas demandé l'autorisation d'y faire figurer trois joueurs du Stade Français, dont Bastareaud notamment, explique le président du club bleu et blanc. Mon responsable communication pensait qu'il existait une sorte de gentleman agreement et que l'intérêt des clubs était bien compris, à savoir d'attirer les spectateurs et d'honorer nos supporters. A partir de là, je ne comprends pas la position de Max Guazzini... Je n'ose pas imaginer qu'il nous craint... On est outsider, on vient d'être promu." Le ton est donné...
La moindre des chioses était quand même de demander ... et non pas d'imposer. C'est ça être "gentleman" ...

... Lorenzetti aurait-il eut peur de joueur dans un stade vide ?


NDi.
Je soutiens les deux clubs donc aussi le SF et là, je trouve ça petit de la part de Max... :roll:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre