Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par NDi » 18 nov. 2009, 21:26

Ichnusa92 a écrit :NDi !
C'est parce que samedi approche que tu perd la boussole ? :lol: :lol: :lol:
Ohh pas du tout car les SF sera dans les 6, moins sûr pour le MR92 :mrgreen:


NDi.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ichnusa92 » 18 nov. 2009, 21:37

T'es bien maso toi, a quoi bon etre dans le 6 si c'est pour jouer avec les Reichel :lol: :lol:
Au fait, contre Bayonne au SDF (à Saint-Denis, pas Paris :P ) vous allez faire jouer les Pom Pom Girls ou un miracle va se produire et tous les blessés seront finalement opérationelles ? :lol:
Pour ce qui du Racing nous n'avons pas la prétention d'etre dans les 6 ;) cette saison .. 8-)
1882

NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par NDi » 18 nov. 2009, 21:40

Ichnusa92 a écrit : Pour ce qui du Racing nous n'avons pas la prétention d'etre dans les 6 ;) cette saison .. 8-)
Cela reflète un manque d'ambition contrairement au Stade Français qui pour sa PREMIERE année lorsqu'il est remonté dans l'elite en 1997-1998 est devenu Champion de France :P :P :P :P :P :P

Ps : Heureusement que je suis la pour faire vivre ce forum ...

NDi.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ichnusa92 » 18 nov. 2009, 21:59

Maso et gonflé :?

Clown et pollueur :lol: :lol:

Naah... je plaisante mec. Si vous gagnez le Brennus je serai bien content pour notre region et aussi parce que après on pourra dire que le Racing aura mis 50 points aux champion de France 8-) :lol:
1882

NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par NDi » 18 nov. 2009, 22:03

Ichnusa92 a écrit : Naah... je plaisante mec.
Sinon il n'y aurait pls de Rugueby .... ;)

Par contre, pour redevinir plus pragmatique :

1 / Toujours pas de réponse à ma question concernant les cerbères à l'entrée du stade ... Peut-on y introduire sans complications grands drapeaux et tambours ?

2 / Sinon RdV à la Bodega soit avant le match soit après le match ?


NDi.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ichnusa92 » 18 nov. 2009, 22:10

Mois je suis dans la tribune nouvelle et il y a un groupe de supporters du Racing avec un mega drapeau et des tambour. Si pas de problème pour eux je ne vois pas pourquoi avec toi ?
En cas de problème adresse toi aux volontaires du Racing qui se trouvent à coté des "gorillas", ils vont faire la mediation ;)
1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ced78 » 19 nov. 2009, 00:39

NDi a écrit :
Ichnusa92 a écrit : Pour ce qui du Racing nous n'avons pas la prétention d'etre dans les 6 ;) cette saison .. 8-)
Cela reflète un manque d'ambition contrairement au Stade Français qui pour sa PREMIERE année lorsqu'il est remonté dans l'elite en 1997-1998 est devenu Champion de France :P :P :P :P :P :P

Ps : Heureusement que je suis la pour faire vivre ce forum ...

NDi.
Je me permet d'interb=venir dans ce débas ouleux....

1/ le racing a de grosses ambition (même si pour le moment le staff du Racing ne veux pas se montrer prétentieux....) mais avec le recrutement effectué je ne pense pas qu'ils veulent juste compter les points au bord de touche (cf l'interview de notre président : "rivaliser avec les meilleur" faut lire entre les lignes ;)). Et en tant que supporter et au vu des matchs contre les "gros clubs" je ne vois pas le Racing s'arrêter en si bon chemin et je prend déjà ma place pour la finale! :twisted: (le seul club qui m'a impressionné c'est Perpignan)

2/ quand le Stade Français est arriver en TOP16 (oui il étaient encore 16 à l'époque....) les dirigeants ne parlaient pas de titre et sont arrivés sur la pointe des pieds (et oui je suis le club depuis sont arrivé en "pro D2" comme quoi on peu s'interresser a d'autre club francilien même en étant supporter inconditionnel du Racing...)

3/ le forum du racing est créé depuis peu (9 septembre 2009) et possède 70 sujet et 1327 messages (1328 avec celui ci... Donc la vie de ce forum n'attend pas tes 23 messages l'ami) ce qui est signe d'un forum actif ;) si tu remonte a l'époque de la monté du SF.... ben y'avais pas de forum :mrgreen:

4/ tu pourras rentrer ton drapeau et tambour sans trop de soucis

5/ pour l'avant et après match ça se passe chez Dudu (demande sur le stade tout le monde le connais ^^)

Bon courage pour Samedi et que la bière coule à Flot!!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Racingmec » 19 nov. 2009, 09:32

NDi a écrit :Par contre, pour redevinir plus pragmatique :
1 / Toujours pas de réponse à ma question concernant les cerbères à l'entrée du stade ... Peut-on y introduire sans complications grands drapeaux et tambours ?
2 / Sinon RdV à la Bodega soit avant le match soit après le match ?
NDi.
Cher Ndi,

1) L'entrée du stade n'est pas restrictive, il faut juste par contre éviter tout objets pouvant être assimilé à d'éventuels projectiles pouvant porter atteinte aux joueurs (oulala je parle comme un livre de Droit :mrgreen: ), là dessus les vigiles font bien leur travail.

2) Pour la Bodega moi ça sera après match, mais de toute façon il me semble que pour la période avant la rencontre, n'ont accès à la Bodega que seuls qui sont en Tribune Historique non ?
Bon en tout cas quoi qu'il arrive si t'as un grand drapeau rose.. je pense qu'on te reconnaîtra t'inquiète, j'irai vers toi et on trinquera ;)

RACING !!!!!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

BOBOCHE93
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2009, 22:13

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par BOBOCHE93 » 19 nov. 2009, 11:58

Le Racing-Métro et le Stade Français se retrouvent au stade de Colombes samedi lors de la 13e journée du Top 14 pour un derby francilien aux origines anciennes et qui ne s’est plus joué en championnat depuis la saison 1951-52.

La rivalité entre le Racing Club de France et le Stade Français, les plus anciens clubs de rugby de France fondés respectivement en 1882 et 1883, remonte à leur première confrontation pour l’attribution du premier titre de champion de France.

En 1892, devant 2 000 spectateurs réunis autour de la pelouse de Bagatelle, le Racing remporte le titre en battant le Stade Français (4-3) lors d’un match arbitré par le baron Pierre de Coubertin. Le Championnat se résumait alors à un unique match... les deux clubs en étant les seuls participants !

Le Stade Français prend sa revanche l’année suivante à Bécon-les-Bruyères (7-3).

Les deux clubs se sont partagé huit des dix titres suivants, sans se rencontrer en finale : le Stade Français en 1894, 1895, 1897, 1898, 1901 et 1903, et le Racing en 1900 et 1902.

Les deux rivaux ne se sont ensuite affrontés en Championnat que lors de la saison 1951-52 : lors de la première phase qualificative du Championnat, le Racing avait dominé (16-9) le CASG, qui a fusionné avec le Stade Français en 1995 pour donner le club actuel.

Sans se rencontrer, les deux clubs ont toutefois connu des trajectoires similaires : tous deux retombés dans l’anonymat, ils sont revenus dans l’élite avec l’arrivée d’un mécène.

En 1992, le fondateur de la radio NRJ, Max Guazzini, reprend le Stade Français, qui remonte en 1997 et remporte le titre dès 1998. Quatre autres suivront (2000, 2003, 2004, 2007).

Au Racing, descendu en ProD2 en 2000 après deux titres en 1959 et 1990, l’arrivée en 2006 du fondateur du groupe immobilier Foncia, Jacky Lorenzetti, a marqué le début de la remontée vers l’élite, aboutie en 2009.

La dernière rencontre entre les deux clubs date de l’éphémère Coupe de la Ligue : lors d’une double confrontation en 2000-01, le Stade Français, champion de France, avait corrigé un Racing en plein déclin 40-16 et 103-15 !

Leurs retrouvailles, 117 ans après leur première rencontre, aura pour cadre un lieu prestigieux de l’histoire sportive : le stade de Colombes.

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Peto » 19 nov. 2009, 12:23

Tout le monde peut rentrer à la Bodega, meme avant le match.
On peut aussi apporter des drapeaux et tt ce qu il faut pour encourager son équipe.
Mais surtout oubliez pas vos joueurs!!!
Elle en est où le compo du SF?

Répondre