Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ichnusa92 » 18 nov. 2009, 13:10

Cher NDi, c'est quoi cette histoire de faux derby parisien ?
On nous baratine le Grand Paris et pour toi il y a les beaux parisiens et les ******* de la banlieu ? :?
C'est parce-que ce cher Delanoe va vous payer un stade tout neuf avec l'argent des parisiens ?

Et si demain notre President delocalise le siege dans la tour Montparnasse tu pourra nous accepter comme des parisiens ?

Faut arreter la ! Le parisien est déjà bien connu dans toute la France ne donne pas ta contibution à cette renommée.

Pour ton info, moi je suis un Parisien du 14e et j'ai delocalisé dans le 92 pour ne pas vous payer le stade :lol:
1882

NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par NDi » 18 nov. 2009, 13:53

Ichnusa92 a écrit :Cher NDi, c'est quoi cette histoire de faux derby parisien ?
De la même manière qu'un Toulouse - Colomiers n'a jamais été un derby toulousain ou qu'un Biarritz- Bayonne n'est ni un derby Biarrot, ni un derby bayonnais. :mrgreen:

Derby basque <==> Derby francilien ... je ne sais plus ce qu'on disais pour un Colomiers -Toulouse ...

... et arrêtons-nous au Rugby sans mettre dedans la politique, le Grand-Paris et les impôts.

Le Stade Français joue à Paris : OK.
Le Racing-Métro 92 joue à Colombes : OK. ;)

NDi.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ced78 » 18 nov. 2009, 14:01

@NDi

Pas la peine de se cacher derrière un manque de joueurs ou des blessés.... Tous les clubs ont leur problème, les dirigeant du SF savait qu'en prenant des internationaux à foison ils auraient des absences dans le calendrier (Tournée d'automne et 6 nations) mais ils ont fait ce choix, maintenant faut assumer.
Alors oui c'est dommage que le SF ne soit pas au complet pour ce match, mais soit heureux ça te donne une excuse pour la foudre que vous allez prendre pendant ce match :twisted: le Racing possède un des packs les plus puissant de ce championnat (j'ai bien dit l'un des....) et je craint que certains joueurs de chez vous allonge encore un peu plus la liste des blessés. Mais c'est pas grave vu que ce ne sont que des seconds couteaux qui de toute façon ne tiennent pas plus de 60' dans un vrai match...

Dit moi certain supporter du SF vont ils quand même venir au stade? Ou seront-ils tous déprimé devant leur télé samedi?
Juste pour savoir car, après le match, j'aimerai bien discuter et boire un verre avec des vrais supporters du SF qui sont vraiment derrière leur club...

Bonne continuation quand même!

ALLEZ RACING!!!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par NDi » 18 nov. 2009, 15:03

Ced78 a écrit : Dit moi certain supporter du SF vont ils quand même venir au stade? Ou seront-ils tous déprimé devant leur télé samedi?
Juste pour savoir car, après le match, j'aimerai bien discuter et boire un verre avec des vrais supporters du SF qui sont vraiment derrière leur club...
Même en sachant que nous allons au massacre nous serons pas mal de supporters à faire le déplacement. :P

J'y serai avec un grand drapeau rose avec incrit en couleur argent une liste de stades où j'ai été supporter le Stade Français Paris .... et je pourrai ajouter Colombes.

A ce sujet (grands drapeaux avec hampe PVC é mètres, tambours) est-ce que la sécurité du stade est tatillonne ou non ?



NDi.

BOBOCHE93
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2009, 22:13

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par BOBOCHE93 » 18 nov. 2009, 15:26

comme j'ai déjà demandé mais que je n'ai pas eu de réponse, je redemande:
quelqu'un sait il ou seront localisés les supporters des assos du SF?
merci

NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par NDi » 18 nov. 2009, 15:37

BOBOCHE93 a écrit :comme j'ai déjà demandé mais que je n'ai pas eu de réponse, je redemande:
quelqu'un sait il ou seront localisés les supporters des assos du SF?
merci
Soit en Pesage (la majorité) soit dans la nouvelle tribune (une minorité) car le prix des places est très cher.
Plus 10 à 20 % par rapport à un match de Coupe d'Europe !!!!!!

Exemple : 30 € à BATH c'est une place au niveau de la ligne des 10 mètres. Pour RM92 c'est une place au niveau de l'en-but ... Cherchez l'erreur ....

NDi.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ced78 » 18 nov. 2009, 17:23

NDi a écrit :Cherchez l'erreur ....

NDi.
Elles seront en rose samedi tu pourras pas les raté :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Ok ok plaquage limite je :arrow:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ichnusa92 » 18 nov. 2009, 18:33

NDi a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Cher NDi, c'est quoi cette histoire de faux derby parisien ?
De la même manière qu'un Toulouse - Colomiers n'a jamais été un derby toulousain ou qu'un Biarritz- Bayonne n'est ni un derby Biarrot, ni un derby bayonnais. :mrgreen:

Derby basque <==> Derby francilien ... je ne sais plus ce qu'on disais pour un Colomiers -Toulouse ...

... et arrêtons-nous au Rugby sans mettre dedans la politique, le Grand-Paris et les impôts.

Le Stade Français joue à Paris : OK.
Le Racing-Métro 92 joue à Colombes : OK. ;)

NDi.
Depuis quand c'est Racing-Metro 92 Colombes ? :o :shock:

Pour moi ce n'est que le Racing Club de France, avec les couleurs Ciel & Blanc et toute son histoire (faut la connaitre aussi :D )
Le centre d'entreinement se trouve à Antony (92 sud, limite 94), idem le siège.
Le futur stade est prevu à La Defense .
Le siège historique du RCF est à la Croix Catelan.
"La Croix-Catelan (ou Pré Catelan) était l'un des stades parisiens du Racing Club de France, situe dans une enclave de six hectares au sein du Bois de Boulogne, attribuée depuis 1882"
Aujourd'hui le club à perdu le nom RCF suite à la fusion avec le U.S. Metro (de Paris ? Antony ? ou Colombes ?)
Après cette explication quel est le rapport etre Colomiers et Toulouse ou Bayonne et Biarritz ?
Le Stade Français joue à Paris ?
Le Racing-Métro 92 joue à Colombes ?

Encore ? et rien d'autre :D :lol:
1882

NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par NDi » 18 nov. 2009, 21:11

Ichnusa92 a écrit : Depuis quand c'est Racing-Metro 92 Colombes ? :o :shock:
Petit cours pour un inculte soit disant supporter du RM92 :mrgreen:

Réponse : 2005 ... pour l'arrivée de Lorenzetti en 2006 !!!

Autre chose ... :P :P :P :P :P :P :P

NDi.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Ichnusa92 » 18 nov. 2009, 21:24

NDi !
C'est parce que samedi approche que tu perd la boussole ? :lol: :lol: :lol:
1882

Répondre