[15ieme journée Top14] R92 - CO
[15ieme journée Top14] R92 - CO
15ème journée
Samedi 25 janvier 2025
16h00 (Canal + Live)
La parenthèse européenne s'est refermé. On reprend le top14 mais juste pour une journée avant la pause internationale du VI nation.
On reçoit Castres, juste devant nous au classement à 5 points.
Si je ne me trompe pas, ce sera sans Le Garrec qui sera en stage avec l'équipe de France.
Côté infirmerie on aura toujours out Fickou - R.Taofifenua - Bamba. A voir pour Tarrit, Naituvi et James.
A vos claviers !
Samedi 25 janvier 2025
16h00 (Canal + Live)
La parenthèse européenne s'est refermé. On reprend le top14 mais juste pour une journée avant la pause internationale du VI nation.
Si je ne me trompe pas, ce sera sans Le Garrec qui sera en stage avec l'équipe de France.
Côté infirmerie on aura toujours out Fickou - R.Taofifenua - Bamba. A voir pour Tarrit, Naituvi et James.
A vos claviers !
Re: [15ieme journée Top14] R92 - CO
Ce serait pas mal de le gagner celui-ci... histoire de ne pas trop se mettre de pression dans les rétroviseurs et, pourquoi pas revenir à un point du CO s'ils rentrent à vide...AbaRa a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:1115ème journée
Samedi 25 janvier 2025
16h00 (Canal + Live)
A vos claviers !
C’est même primordial de le gagner !
Je tente une compo :
Kolingar - Kaitu'u - Laclayat
Sanconnie - Rowlands
Diallo - Joseph - Woki
Gibert - Farrell
Arundell - Tuisova - Chavancy - Habosi
Spring
remplaçant : Gogichashvili - Escobar - Sordoni - Palu - Baudonne - LaBarbe - Tedder - Lancaster/Dayimani
ça ferait seulement 14 JIFF ...
Ce serait pas mal de pouvoir compter sur Tarrit - Naituvi et James
Kolingar - Kaitu'u - Laclayat
Sanconnie - Rowlands
Diallo - Joseph - Woki
Gibert - Farrell
Arundell - Tuisova - Chavancy - Habosi
Spring
remplaçant : Gogichashvili - Escobar - Sordoni - Palu - Baudonne - LaBarbe - Tedder - Lancaster/Dayimani
ça ferait seulement 14 JIFF ...
Ce serait pas mal de pouvoir compter sur Tarrit - Naituvi et James
Taofifenua a été relaché par le XV de France.
Il peut donc jouer avec nous ce week end
Il peut donc jouer avec nous ce week end
XV probable du Racing :
Le XV de départ probable du Racing 92 : 15. Tedder ; 14. Habosi, 13. Tuisova, 12. D. Lancaster, 11. M. Spring ; 10. Farrell, 9. Le Bail ; 7. Baudonne, 8. Dayimani, 6. Diallo (cap.) ; 5. Palu, 4. Woki ; 3. Laclayat, 2. Tarrit, 1. Gogichashvili.
Remplaçants : 16. Kaitu’u, 17. Kolingar, 18. R. Taofifenua, 19. Ju. Kpoku ou Sanconnie, 20. Joseph, 21. Gibert, 22. Chavancy, 23. Mazibuko.
Gibert si il continue sur le banc on va le perdre rapidement
Le XV de départ probable du Racing 92 : 15. Tedder ; 14. Habosi, 13. Tuisova, 12. D. Lancaster, 11. M. Spring ; 10. Farrell, 9. Le Bail ; 7. Baudonne, 8. Dayimani, 6. Diallo (cap.) ; 5. Palu, 4. Woki ; 3. Laclayat, 2. Tarrit, 1. Gogichashvili.
Remplaçants : 16. Kaitu’u, 17. Kolingar, 18. R. Taofifenua, 19. Ju. Kpoku ou Sanconnie, 20. Joseph, 21. Gibert, 22. Chavancy, 23. Mazibuko.
Gibert si il continue sur le banc on va le perdre rapidement
Woki-Palu en 2nd ligne .... Moi qui espérait que ce soit fini avec ce genre de 2nd ligne ...
Le Bail et Lancaster titulaire ....
Ou comment ne pas partir serein
Le Bail et Lancaster titulaire ....
Ou comment ne pas partir serein
-
Trop léger devant. 2eme ligne wtf? Ok Rowland est sélectionne mais Tao? Le Bail Lancaster Tedder.. la teuf quoi.. je pige pas Lancaster père sur les compos j ai jamais rien compris, il trouve qu’on a beaucoup de marge pour faire des compos mixte comme ça? C’est castres et la pause après, faut gagner et mettre tous les meilleurs dispos à leur poste c’est tout. C’est pas compliqué quand même!
Je pense que le staff a voulu faire une équipe taillée pour le jeu à l'Arena.
Notre paquet d'avant est très léger mais Baudonne Dayimani, sur le synthétique ils sont bons.
Maintenant ca semble être un pari, a voir si on va se faire exploser physiquement
Notre paquet d'avant est très léger mais Baudonne Dayimani, sur le synthétique ils sont bons.
Maintenant ca semble être un pari, a voir si on va se faire exploser physiquement