[13ieme journée Top14] R92 - LOU
[13ieme journée Top14] R92 - LOU
13ème journée
Dimanche 29 décembre 2024
16h00 (Canl +)
Racing 92
-
Lyon OU
Dernier match de la phase allé. On est assuré de terminer avec un résultat négatif avec déjà 7 défaites.
On est désormais 9ieme à 8 points du 6 ieme. Ça commence à devenir mauvais et le risque de finir dans le ventre mou augmente fortement.
Le LOU va vouloir quitter la place de barragiste tandis que le racing veut conserver des chances sur le top 6.
Alors qu'elle compo ? Pourra-t-on compter sur nos 2 principaux talonneurs ?
A vos claviers !
Dimanche 29 décembre 2024
16h00 (Canl +)
Racing 92
-
Lyon OU
Dernier match de la phase allé. On est assuré de terminer avec un résultat négatif avec déjà 7 défaites.
On est désormais 9ieme à 8 points du 6 ieme. Ça commence à devenir mauvais et le risque de finir dans le ventre mou augmente fortement.
Le LOU va vouloir quitter la place de barragiste tandis que le racing veut conserver des chances sur le top 6.
Alors qu'elle compo ? Pourra-t-on compter sur nos 2 principaux talonneurs ?
A vos claviers !
Re: [13ieme journée Top14] R92 - LOU
Aller je tente une compo :
Gogichashvili - Kaitu'u - Laclayat
Rowlands - Taofifenua
Diallo - Joseph - Woki
Le Garrec - Gibert
Naituvi - Tuisova - Fickou - Habosi
Spring
Remplaçant : Julien - Couly - Kharaishvili - Kpoku - Dayimani - Labarbe - Tedder - Chavancy
Gogichashvili - Kaitu'u - Laclayat
Rowlands - Taofifenua
Diallo - Joseph - Woki
Le Garrec - Gibert
Naituvi - Tuisova - Fickou - Habosi
Spring
Remplaçant : Julien - Couly - Kharaishvili - Kpoku - Dayimani - Labarbe - Tedder - Chavancy
Après tirage au sort :
Julien - Couly - Sordoni
Palu -Taofifenua
Zinzen - Daymani - Diallo
Le Bail - Lancaster Jr
Spring -Chavancy - Fickou - Tuisova
Arundell
Tarrit, Ben Arous, Mazimbuko, Kpoku, Woki - Joseph, Le Garrec, Tedder
Pour qu'on garde un beau souvenir pour la dernière de Sir Lancaster
Julien - Couly - Sordoni
Palu -Taofifenua
Le Bail - Lancaster Jr
Arundell
Pour qu'on garde un beau souvenir pour la dernière de Sir Lancaster
1882
Si on est à 8 points de la 6e place on est surtout à 5 points de la place de barragiste Pro D2.
Une défaite maison contre le LOU serait catastrophique. Je dis ça, je dis rien ...
Une défaite maison contre le LOU serait catastrophique. Je dis ça, je dis rien ...
1882
J aurais fait pratiquement la même mais Joseph en titulaire je pense que cette troisième ligne pourrait être complémentaire par contre je ne pense pas que j aurais mis lancaster et je crois que j aurais mis Kolingar qui doit faire son retour!!! Et quoi de mieux que l arenaIchnusa92 a écrit : ↑24 déc. 2024, 13:35Après tirage au sort :
Julien - Couly - Sordoni
Palu -Taofifenua
Le Bail - Lancaster Jr
Arundell
Pour qu'on garde un beau souvenir pour la dernière de Sir Lancaster![]()
Les top à la quasi mi-saison :
Dans le top 10 des meilleurs plaqueurs :
1. Ibrahim Diallo (Racing 92) : 114 plaquages
8. Cameron Woki (Racing 92) : 98
0 du racing dans les meilleurs porteur de balle
Dans le top 10 des casseur de placage :
5. Josua Tuisova (Racing 92) : 31
7. Max Spring (Racing 92) : 29
Dans le top 10 des franchisseurs :
6. Max Spring (Racing 92) : 9
6. Henry Arundell (Racing 92) : 9
Dans le top10 des meilleurs réalisateurs :
4. Nolann Le Garrec (Racing 92) : 104
Parmi les mauvais points, les plus pénalisés :
4. Guram Gogichasvili (Racing 92) : Boris Palu (Racing 92) : 14
Dans le top 10 des meilleurs plaqueurs :
1. Ibrahim Diallo (Racing 92) : 114 plaquages
8. Cameron Woki (Racing 92) : 98
0 du racing dans les meilleurs porteur de balle
Dans le top 10 des casseur de placage :
5. Josua Tuisova (Racing 92) : 31
7. Max Spring (Racing 92) : 29
Dans le top 10 des franchisseurs :
6. Max Spring (Racing 92) : 9
6. Henry Arundell (Racing 92) : 9
Dans le top10 des meilleurs réalisateurs :
4. Nolann Le Garrec (Racing 92) : 104
Parmi les mauvais points, les plus pénalisés :
4. Guram Gogichasvili (Racing 92) : Boris Palu (Racing 92) : 14
Apparemment Chat ne sera pas sur la feuille et risque de se faire virer... un JIFF de moins...
Sinon, je suis plutôt optimiste et vues les autres rencontres, on pourrait repasser 7ème... Par contre, le constat de Blanc dans le Midol du jour est pertinent : on va jouer bcp de grosses écuries à l'extérieur en 2ème partie de saison donc on n'aura pas grand chose à espérer sur la route... Il faudra faire le plein à l'Arena... et je ne parle pas des fans de musique ;-) Peu d'illusion sur un Top 6 mais faut vraiment accrocher le Top 8 !!!
Sinon, je suis plutôt optimiste et vues les autres rencontres, on pourrait repasser 7ème... Par contre, le constat de Blanc dans le Midol du jour est pertinent : on va jouer bcp de grosses écuries à l'extérieur en 2ème partie de saison donc on n'aura pas grand chose à espérer sur la route... Il faudra faire le plein à l'Arena... et je ne parle pas des fans de musique ;-) Peu d'illusion sur un Top 6 mais faut vraiment accrocher le Top 8 !!!
Effectivement, le club vient de poster une vidéo sur le retour de Kolingar
Alors titulaire ou remplaçant ?
Alors titulaire ou remplaçant ?
L’an dernier on était 1er à la trêve et on a fini piteusement à la 6e place. Je me garderai bien de tout prono pour la fin de saison. Pour l’instant on est à 5 victoire / 7 défaite pour 5 réception / 7 déplacement.jfroggy a écrit : ↑27 déc. 2024, 15:06Apparemment Chat ne sera pas sur la feuille et risque de se faire virer... un JIFF de moins...
Je pense qu’on y verra plus clair après le prochain bloc de 6 match. On aura 4 réceptions accessibles (Lyon Castres Vannes et Pau) pour 2 déplacements compliqué (Toulon LR).
Peut être que toute la saison sera sous le même sceau mais globalement la pièce est souvent retombé du mauvais côté : Castres LaRochelle Toulouse MHR. Ça finira peut être par tourner.
Si on peut récupérer Bamba et Kolingar devant ce fera du bien.
La compo est tombée Kolingar est de retour en titulaire.
Kolingar - Kaitu'u - Laclayat
Rowlands - Taofifenua
Diallo - Joseph - Woki
Le Garrec - Gibert
Arundell - Tuisova - Fickou - Habosi
Spring
Remplaçant : Gogichashvili - Couly - Mazibuko - Sanconnie - Palu - Dayimani - Lancaster - Tedder.
Gros packs et 6 avants sur le banc. Avec ça on va espérer ne pas subir devant.
Derrière Naituvi est absent remplacé par Arundell, tandis que les polyvalent Lancaster et Tedder couvre les postes. Pas de 9 remplaçant.
Mazibuko a nouveau à nouveau sur la feuille de match. Vous en pensez quoi de ces perfs ?
Il passe devant Kharaishvili et Sordoni ?
Kolingar - Kaitu'u - Laclayat
Rowlands - Taofifenua
Diallo - Joseph - Woki
Le Garrec - Gibert
Arundell - Tuisova - Fickou - Habosi
Spring
Remplaçant : Gogichashvili - Couly - Mazibuko - Sanconnie - Palu - Dayimani - Lancaster - Tedder.
Gros packs et 6 avants sur le banc. Avec ça on va espérer ne pas subir devant.
Derrière Naituvi est absent remplacé par Arundell, tandis que les polyvalent Lancaster et Tedder couvre les postes. Pas de 9 remplaçant.
Mazibuko a nouveau à nouveau sur la feuille de match. Vous en pensez quoi de ces perfs ?
Il passe devant Kharaishvili et Sordoni ?