[11ieme journée Top14] R92 - ST
Re: [11ieme journée Top14] R92 - ST
17 fois pénalisés ....
En même temps s’il ne fait pas faute il y a essai et on repart avec 0 points.
On perd le match en 1ere MT, pas là dessus.
Très grosse rentrée de Joseph et enfin un bon match de Tuisova… sinon c’est moyen moyen.
Bon, ça c’est fait, comme d’habitude on a cru à la révolte pour finalement échouer à 4 points, en soi ça n’est pas une honte de perdre de 4 points contre le grand Toulouse qui est de toute façon intouchable..Mais c’est rageant à chaque fois. Et une première mi temps comme ça c’est quand même pas possible
-
Quelqu un a entendu la réaction d après match d un joueur du Racing ?
J ai pas eu mais j ose espérer qu ils ont pas dit qu ils avaient fait un bon match
J ai pas eu mais j ose espérer qu ils ont pas dit qu ils avaient fait un bon match
C est bien mon Dan.... toi et ta clique continuez comme ça les champions.
A force vous allez y arriver!
En plus d être incompétents en ne proposant aucun style de jeu après plus d 1 an quand même, ils sont en train de dégoûter le peu de bons joueurs qu il reste: car mettre le fiston qui a le niveau d un ouvreur de 2e division roumaine ça doit faire très plaisir à Gibert et à celui qui fait la paire.... Ça se voyait tellement sur son visage à NLG...
Jacky une petite réaction peut être? Ah ba non jusqu'ici tout va bien...
A force vous allez y arriver!
En plus d être incompétents en ne proposant aucun style de jeu après plus d 1 an quand même, ils sont en train de dégoûter le peu de bons joueurs qu il reste: car mettre le fiston qui a le niveau d un ouvreur de 2e division roumaine ça doit faire très plaisir à Gibert et à celui qui fait la paire.... Ça se voyait tellement sur son visage à NLG...
Jacky une petite réaction peut être? Ah ba non jusqu'ici tout va bien...
-
Bayonne et Castres les ont battus donc si c est une honte de pas gagner quand on voit les prétentions du Racing, y a un an je me rappelle de Arundell qui disait que le Racing visait le doublé...lolbarenzai a écrit : ↑30 nov. 2024, 16:25Bon, ça c’est fait, comme d’habitude on a cru à la révolte pour finalement échouer à 4 points, en soi ça n’est pas une honte de perdre de 4 points contre le grand Toulouse qui est de toute façon intouchable..Mais c’est rageant à chaque fois. Et une première mi temps comme ça c’est quand même pas possible
On est pas un club qui vient de monter de Pro D2 hein, faut arrêter ces discours
Le grand Toulouse? Ah d accord..... Les mecs viennent avec la moitié de leur équipe à peine et même là y a défaite.barenzai a écrit : ↑30 nov. 2024, 16:25Bon, ça c’est fait, comme d’habitude on a cru à la révolte pour finalement échouer à 4 points, en soi ça n’est pas une honte de perdre de 4 points contre le grand Toulouse qui est de toute façon intouchable..Mais c’est rageant à chaque fois. Et une première mi temps comme ça c’est quand même pas possible
Heureusement que Vannes est là et que d autres clubs sous performent pour le moment
Est-ce que honnêtement il y a une seule personne sur ce forum qui est étonné du résultat ?
Aujourd'hui, on est plus une grosse équipe on vaut la 8e place maximum (au même niveau que Clermont, Lyon...).
Et une équipe de milieu de tableau ne peut rien faire face à l'équipe B de Toulouse. Bayonne et Castres les ont battus mais ce sont des équipes meilleures que nous à la base donc pour moi c'est normal.
Ma seule lueur d'espoir est cette phrase que j'ai lu cette semaine dans le midi olympique :
"L’avenir de Stuart Lancaster, en poste depuis un an et demi, sera-t-il oui ou non menacé ? Il ne l’était pas jusqu’à présent mais cette semaine, on nous a fait comprendre en interne que la défaite dans le derby, si elle laisse le Racing à l’équilibre (cinq victoires et cinq défaites en Top 14), avait pourtant du mal à passer."
Quitte à être moyen, je prie pour qu'on vire tout ce staff incompétent et et les "stars" qui n'apportent rien
Ça tient en trois lettres : nul.
Aucun point positif à retirer de ce match. On a fait illusion qq minutes (notamment parce qu’on aurait dû avoir 20 pts d’ecart à la mi temps) grace aux fautes de toulouse mais sans rien proposer de construit.
Melees degueulasses, touches minables, défense à la ramasse, attaque stérile.
Apres je ne suis pas d’accord pour dire que c’etait l’equipe B en face. Mais ça ne change rien.
Aucun point positif à retirer de ce match. On a fait illusion qq minutes (notamment parce qu’on aurait dû avoir 20 pts d’ecart à la mi temps) grace aux fautes de toulouse mais sans rien proposer de construit.
Melees degueulasses, touches minables, défense à la ramasse, attaque stérile.
Apres je ne suis pas d’accord pour dire que c’etait l’equipe B en face. Mais ça ne change rien.
-
Joseph : on peut pas gagner contre un Toulouse moyen en faisant ce genre de première mi temps et autant de pénalitésRoger-Rabbit a écrit : ↑30 nov. 2024, 16:27Quelqu un a entendu la réaction d après match d un joueur du Racing ?