[10ieme journée Top14] SF - R92

Discussions sur le Championnat de France
Guillaume1309

Re: [10ieme journée Top14] SF - R92

Message par Guillaume1309 » 24 nov. 2024, 23:13

Antonin a écrit :
24 nov. 2024, 23:09
Programme de la semaine au racing ? Remise en question ? Revolte ? Changer les choses ?

NON, sûrement rien .. il ne se passera rien..
On bosser la défense pour essayer de revenir sur la moyenne de 3/4 essais concède en un match. Et contre Toulouse ca sera déjà bien. Eux, internationaux ou pas, ils ont construit une équipe avec leur jeune.

Roger-Rabbit

Message par Roger-Rabbit » 24 nov. 2024, 23:15

Lorenzetti a quand même dit y a pas si longtemps que Travers était le meilleur entraîneur de France quand je pense qu il est même pas dans le top 10

Lancaster c est vraiment le pire recrutement en terme de coach depuis la montée du Racing en top 14 et Lorenzetti voudra pas le virer, on sera pas dans le top 6 pour la première fois c est un sacré exploit sur cet entraîneur incompétent va réaliser

Guillaume1309

Message par Guillaume1309 » 24 nov. 2024, 23:16

pgrs a écrit :
24 nov. 2024, 23:11
Guillaume1309 a écrit :
24 nov. 2024, 22:43
Nan mais franchement... Les têtes pensantes du forums, défenseurs du racing, vrai supporter a l'intellect supérieur : c'est quoi la raison ?
Ya rien ! Et même rien n'est pas un mot assez fort pour définir le niveau de cette équipe depuis bien longtemps
Ce club est complètement gangrené, il n'y a plus rien de bon
Ça vaut même pas la peine de relister pour la centième les nombreux problèmes de cette équipe, c'est les mêmes depuis des années mais on s'en bat les c*****, la soupe est tellement bonne !
Ce n'est pas contre les supporters qu'il faut s'énerver, déjà que ce club n'en a pas beaucoup ;)

Et sur le match ba rien comme depuis un an et connaissant Lorenzetti rien va bouger
Juste un petit clin d'œil a eux dans le but d'échanger et d'avoir des explications car l'optimisme n'est plus possible me concernant.
Je ne m'énerve pas du tout contre eux, mais par contre oui j'ai la haine de perdre du temps a regarder ça. C'est même pas du rugby, et la différence de niveau fait que j'en ai pitié, ils font pitié...
Et ils arrivent quand même à te sortir des interviews lunaire.

Elementz

Message par Elementz » 25 nov. 2024, 00:14

Elementz a écrit :
24 nov. 2024, 23:10
Roger-Rabbit a écrit :
24 nov. 2024, 22:47
Guillaume1309 a écrit :
24 nov. 2024, 22:43
Nan mais franchement... Les têtes pensantes du forums, défenseurs du racing, vrai supporter a l'intellect supérieur : c'est quoi la raison ?
Ya rien ! Et même rien n'est pas un mot assez fort pour définir le niveau de cette équipe depuis bien longtemps
Ce club est complètement gangrené, il n'y a plus rien de bon
Ça vaut même pas la peine de relister pour la centième les nombreux problèmes de cette équipe, c'est les mêmes depuis des années mais on s'en bat les c*****, la soupe est tellement bonne !
Les têtes pensantes du forum qui pensaient que le Racing était une grosse écurie ont déserté le forum, ils savent qu ils ont eu 100% tort et n osent plus se montrer

Bref y a tous les coachs a virer de ce club

ENFIN!!! Reste encore ton copain Racing Toujours mais il doit être dans le même état que toi vu son absence depuis des mois m.
Sinon coachs évidemment mais surtout le chauve pseudo président qui incarne la loose comme personne.
Vu le peu de réactions depuis quelques saisons de Jacky, je pense qu il abandonne doucement mais sûrement le navire petit à petit et ça présage rié de bon pour le futur.
Oupsss je t ai confondu avec mon ami SAPIAC92.... toutes mes excuses Roger. En même temps pour que lui et ses copains reconnaissent qu ils ont eu tort sur toute la lign, ća me faisait bizarre.
Bref tu as raison, leur fierté est trop forte pour faire leur mea culpa. Les soit disant fidèles supporters qui n abàdonneront jamais leur club de cœur sont portés disparus depuis le début de saison.. ça veut tout dire.
Tout ce qui se passe était pourtant tellement prévisible,
En espérant que le pire ne va pas arriver et qu ils vont tranquillement s installer dans le ventre mou.

minitaf

Message par minitaf » 25 nov. 2024, 08:39

Vouloir régler ses comptes entre supporters reste assez minable.
Certains ici ne postent que pour dire « j’avais raison ! , mais au fond on s’en fout, car ce n’est pas ça le sujet.
La question, pour moi, c’est davantage de savoir quand il y aura une réaction de la direction du club.
C’est bien la stabilité, mais à un moment, faut savoir réagir et changer ses plans.
L’équipe ne montre rien. Aucun jeu, des erreurs indignes de joueurs de ce niveau. Et ça fait un moment que ça dure sans qu’on voie le début d’une amélioration.
Et un entraîneur qui dit qu’il a « vu de belles choses «  (là, j’attends de lire sa réaction, ça va être intéressant).

Alors oui, je suis déçu et furieux, mais pas contre les gens qui postent ici.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 25 nov. 2024, 10:27

Ce matin je me suis réveillé avec la fièvre à 40, le doc m'a prescrit 24 h de repos
La vie n'est pas rose...
1882

cakro92000

Message par cakro92000 » 25 nov. 2024, 11:32

Bonjour à tous,
Oui, ça fait mal de se faire surpasser par le stade comme ça.
Première mi-temps, on a été pris dans le combat, ils avaient beaucoup plus d'envie de d'agressivité. Trop de plaquages manqués et quand on a le ballon, on le perd aussitôt.
On a voulu sécuriser auprès des rucks au vue de leur jeu habituel mais finalement, ils se sont bien fait des passes et c'est beaucoup sur les extérieurs que l'on a le plus souffert en défense.
On a cru que la victoire à Pau était bon signe mais c'est surtout ces derniers qui étaient encore plus faible que nous...
Sinon c'est pathétique de nous voir se quereller ainsi sur le forum à savoir qui a la plus longue mais il en est ainsi.

La semaine risque d'être difficile et le match de samedi encore plus.

nene

Message par nene » 25 nov. 2024, 11:44

Suis d’accord pour dire que le forum n’est pas un endroit pour se chamailler entre supporters, car je suis persuadé que nous tous sommes désolés de la situation actuelle !
La saison va certainement être difficile, c’est un fait.
Maintenant, si il y a victoire contre le ST on dira qu’on est redevenu bon ?!
Il y a du travail, de la remise en question, de la confiance à retrouver. Il n’y a pas de raison de pas y arriver. Les gars ne sont pas devenus mauvais du jour au lendemain !

Roger-Rabbit

Message par Roger-Rabbit » 25 nov. 2024, 12:36

nene a écrit :
25 nov. 2024, 11:44
Suis d’accord pour dire que le forum n’est pas un endroit pour se chamailler entre supporters, car je suis persuadé que nous tous sommes désolés de la situation actuelle !
La saison va certainement être difficile, c’est un fait.
Maintenant, si il y a victoire contre le ST on dira qu’on est redevenu bon ?!
Il y a du travail, de la remise en question, de la confiance à retrouver. Il n’y a pas de raison de pas y arriver. Les gars ne sont pas devenus mauvais du jour au lendemain !
Les gars sont mauvais depuis des années
La dernière assez bonne saison du Racing c est la saison 2020-2021, ça fait 3 ans.

Je regarde la compo hier, y a quasiment que des quiches
Chat il est blessé H24 il a jamais progressé au lancer, Gogichashvili et compagnie ça fait que régresser
Palu il vaut rien, aucune puissance que des fautes
Le Bail trouve des touches de 5m
Les recrues James et Lancaster au secours

Y a qui de bon, Kpoku c est le seul pour moi

On est une petite équipe, à des années lumières de Bordeaux, Toulouse et La Rochelle

Roger-Rabbit

Message par Roger-Rabbit » 25 nov. 2024, 12:47

Je parle même pas du quota Jiff qui était une des seuls fiertés du club et qui est catastrophique désormais

On a recruté des étrangers nuls à chier et laisser partir des jeunes Jiff prometteurs (Moukoro, Benmegal, Meliande, Tabuavou), le pire étant Farrell qui s il est pas blessé a un niveau pro D2 et ne bute même pas, qu on a recruté au détriment d une profondeur d effectif, tout ça sous le joug de Lancaster qui est entièrement responsable

Répondre