C est marrant comme les langues se delient cette saison.
Beaucoup me sont tombés dessus la saison dernière quand je critiquais le.club à tous les niveaux mais quand je lis les commentaires... ça reprend a peu pres tout ce que je disais. Et mes prédictions je pense vont une nouvelle fois s avérer correctes:
- Le Racing ne terminera pas dans les 6 cette saison et risque même de galèrer à se maintenir
- Le recrutement est indigne et les erreurs du passé en mode all in sur 1 joueur has been qui vient juste poir prendre son chèque se répètent (Kolisi la saison.dernière, Farell cette année)
- Le staff est nullissime. La blonde et, Michalak ne devraient plus être là depuis 2ans déjà mais on aime garder les incompétents. J avais accordé encore une saison à Lancaster mais l évolution du Racing et cerise sur le gâteau le recrutement de son fils qui n a jamais joué au rugby apparemment et qu il a mis titulaire à de nombreuses reprises ont eu raison de mes derniers espoirs
- Le président Travers qui incarne la loose comme personne d autre.... enfin une bonne nouvelle il devrait se barrer dans le sud ouest!
- J avais dit que les supporters optimistes qui laissaient tour passer faisaient du mal au club. Et qu il fallait une révolution. Heureux de voir que certains ici commencent à se faire à l idee.
PS: Mais où sont donc passés mes amis RACINGTOUJOURS et SAPIAC92?? C est bizarre on ne vous lit plus cette année. Ça y est l optimisme à outrance c est terminé? Vous avez enfin compris que ce club est en chute libre et va vite se retrouver en Pro D2 si rien ́ne change rapidement?
[8ieme journée Top14] R92 - USAP
-
Re: [8ieme journée Top14] R92 - USAP
Elementz a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:07C est marrant comme les langues se delient cette saison.
Beaucoup me sont tombés dessus la saison dernière quand je critiquais le.club à tous les niveaux mais quand je lis les commentaires... ça reprend a peu pres tout ce que je disais. Et mes prédictions je pense vont une nouvelle fois s avérer correctes:
- Le Racing ne terminera pas dans les 6 cette saison et risque même de galèrer à se maintenir
- Le recrutement est indigne et les erreurs du passé en mode all in sur 1 joueur has been qui vient juste poir prendre son chèque se répètent (Kolisi la saison.dernière, Farell cette année)
- Le staff est nullissime. La blonde et, Michalak ne devraient plus être là depuis 2ans déjà mais on aime garder les incompétents. J avais accordé encore une saison à Lancaster mais l évolution du Racing et cerise sur le gâteau le recrutement de son fils qui n a jamais joué au rugby apparemment et qu il a mis titulaire à de nombreuses reprises ont eu raison de mes derniers espoirs
- Le président Travers qui incarne la loose comme personne d autre.... enfin une bonne nouvelle il devrait se barrer dans le sud ouest!
- J avais dit que les supporters optimistes qui laissaient tour passer faisaient du mal au club. Et qu il fallait une révolution. Heureux de voir que certains ici commencent à se faire à l idee.
PS: Mais où sont donc passés mes amis RACINGTOUJOURS et SAPIAC92?? C est bizarre on ne vous lit plus cette année. Ça y est l optimisme à outrance c est terminé? Vous avez enfin compris que ce club est en chute libre et va vite se retrouver en Pro D2 si rien ́ne change rapidement?
Hello,
Cela fait des années que je consulte ce forum en tant que lecteur, autant je partage certains de tes constats, autant avant cette année, je n'étais pas d'accord avec certain des tiens.
Kolisi, aussitôt rentré en afrique du sud a directement recommencé à faire de grands matchs, et la saison dernière à ce moment de l'année on est 1ers, et j'ai trouvé ta vindicte pas proportionnée par rapport à la saison étrange que l'on a fait (1 er a l aller, 13eme au retour, que s'est il passé??) .
Par contre je te rejoins complètement sur le staff, on a donné les clés du camion a des joueurs qui n'ont jamais rien prouvé en tant qu'entraîneurs, "la blonde" comme tu dis est pour moi la plus grosse fraude du tas, ces types ne savent pas gérer les hommes, ne savent pas les motiver ni les entrainer et il faut que cela change. Je n'arrive même pas à vraiment "doser" la responsabilité de lancaster père dans le naufrage actuel tant je n'arrive pas à savoir à quel point il est parasité dans son travail par des entraineurs sans aucune experience. On est d'accord que l'histoire avec son fils tourne à la mauvaise blague, il aurait peut-être fait moins pire que farell sur les 15 dernières minutes du match cela dit.
-
unpseudobanal a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:52Kolisi, aussitôt rentré en afrique du sud a directement recommencé à faire de grands matchs, et la saison dernière à ce moment de l'année on est 1ers, et j'ai trouvé ta vindicte pas proportionnée par rapport à la saison étrange que l'on a fait (1 er a l aller, 13eme au retour, que s'est il passé??) .
Pour répondre à ta parenthèse je dirais que la réponse est que les grandes équipes avaient tous leurs internationaux en vacances post coupe du monde, ce qui a permis de masquer le mal vue qu'on en avait très peu
Assez d’accord avec la plupart des choses qui se disent sur le forum, après, force est de constater que le Racing n’est pas la seule équipe "premium" à la peine dans ce début de saison, la Rochelle qui prend une valise à Bayonne puis un fanny à Montpellier ! Le stade Français qui rame, j’ai l’impression qu’à part Toulouse et Bordeaux c’est dur pour tout le monde...Après, perso j’ai eu tout de suite des doutes avec la fameuse méthode Lancaster, ça se confirme plutôt..
C'est marrant j'ai eu exactement la même réflexion hier.barenzai a écrit : ↑27 oct. 2024, 08:58Assez d’accord avec la plupart des choses qui se disent sur le forum, après, force est de constater que le Racing n’est pas la seule équipe "premium" à la peine dans ce début de saison, la Rochelle qui prend une valise à Bayonne puis un fanny à Montpellier ! Le stade Français qui rame, j’ai l’impression qu’à part Toulouse et Bordeaux c’est dur pour tout le monde...Après, perso j’ai eu tout de suite des doutes avec la fameuse méthode Lancaster, ça se confirme plutôt..
Je pense que le top14 s'est beaucoup resserré, avec Bayonne et Pau qui ont énormément progressé.
Aujourd'hui derrière Toulouse et Bordeaux, on a un ventre mou de 10 équipes qui ont à peu près le même niveau
Ça fait 5 ans que tu nous sers la même rengaine, quels que soient le staff et les joueurs...
viewtopic.php?f=2&t=3367&p=93721#p93721
Et je vais te faire plaisir : oui tu vas finir par avoir raison. Comme une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour.
Stall a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:19Ça fait 5 ans que tu nous sers la même rengaine, quels que soient le staff et les joueurs...
Et je vais te faire plaisir : oui tu vas finir par avoir raison. Comme une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour.
Mais qui me parle? Celui qui insulte gratuitement sans même m avoir déjà parlé?
Je croyais qu tu t étais engagé à ne plus m adresser de messages....
Bref tu dois avoir une sacrée haine ou rancune pour aller chercher des messages de plus de 5ans.
Oui en 2019 en effet je m étais trompé. Mais qui n a jamais eu tort?
Par contre je ne pense pas être dans le faux depuis. Disons que 2019-2020 etait un baroud d honneur avant llla chute.
J espère me tromper encore mais si tu es un brin objectif c est de pire en pire depuis 5ans àa tous les niveaux.
N hesite surtout pas à me rappeler que j avais tort en 2040 hein l ami
pgrs a écrit : ↑27 oct. 2024, 09:37C'est marrant j'ai eu exactement la même réflexion hier.barenzai a écrit : ↑27 oct. 2024, 08:58Assez d’accord avec la plupart des choses qui se disent sur le forum, après, force est de constater que le Racing n’est pas la seule équipe "premium" à la peine dans ce début de saison, la Rochelle qui prend une valise à Bayonne puis un fanny à Montpellier ! Le stade Français qui rame, j’ai l’impression qu’à part Toulouse et Bordeaux c’est dur pour tout le monde...Après, perso j’ai eu tout de suite des doutes avec la fameuse méthode Lancaster, ça se confirme plutôt..
Je pense que le top14 s'est beaucoup resserré, avec Bayonne et Pau qui ont énormément progressé.
Aujourd'hui derrière Toulouse et Bordeaux, on a un ventre mou de 10 équipes qui ont à peu près le même niveau
Que doivent dire les supporters du RCT aujourd'hui ?
Stall a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:19Ça fait 5 ans que tu nous sers la même rengaine, quels que soient le staff et les joueurs...
Depuis 1882